The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camille chez le coiffeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:16

depuis quelque temps Camille me plaisait moins du coup j'ai demandé a mon coiffeur de lui couper les cheveux !! mdr
je vous dis pas sa tête lui qui a un petit garçon ...

avant

Camille chez le coiffeur  Dsc01710

Camille chez le coiffeur  Dsc01711

pendant

Camille chez le coiffeur  Dsc01712

après

Camille chez le coiffeur  Dsc01713

Camille chez le coiffeur  Dsc01714
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:47

sa coupe est très sympa. Bravo d'avoir "osé" !


Camille chez le coiffeur  Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 23:07

Smile  La coupe et je suis certaine que ça l'a amusé ton coiffeur  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 23:23

Ho Super !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 09:29

super
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 10:18

C'est super! je n'oserai jamais faire cela!


Camille chez le coiffeur  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:00

superbe ! faut dire que c'est un coiffeur qui lui a coupé les cheveux ! autre résultat que ma petite Malou  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:04

c'est dommage  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:20

Oui, je suis de ton avis, Georgette...


Camille chez le coiffeur  File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:40

pourquoi dommage ? elle ne me plaisait plus ... du coup je la laissais de côté mais maintenant je l'habille de nouveau
mon coiffeur me disait "je ne coupe pas les cheveux des Barbies " j'ai eu beau lui dire que c'était une Corole il n'en démordait pas !!
enfin on s'est bien amusés , c'était une première pour nous deux , je n'aurais jamais osé lui couper les cheveux moi même
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:46

c'est sur c'est pas facile de couper les cheveux d'une poupée , bravo au coiffeur il l'a bien réussi (même si je préfère cheveux long) mais tu as bien fait car du coup tu réinvestis cette demoiselle Smile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 14:00

Du moment qu'elle te plait c'est ce qui compte puisque tu la retrouves dira t-on comme une nouvelle adoption

mais moi je dis aussi c'est dommage car à part la longueur je ne vois pas vraiment de différence


J'ai pensé aussi avoir recours au coiffeur pour une 42 cm je n'ai pas encore franchi le pas mais ça va l'faire un de ces jours, faut juste que je me décide et qu'aussi je lui demande le prix avant of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:17

youpi  Sympa le coiffeur  Smile  il t'a fait payer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:36

rien payé , j'y suis allée pour moi aussi avant les vacances , mais on a bien ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:41

Bah, Camille n'est pas une rareté, et elle a une coupe un peu plus moderne, et si tu t'en occupes du coup beaucoup plus, c'est ça qui compte. Et puis c'est tellement bon de faire des choses un peu loufoques comme de demander au coiffeur de couper les cheveux d'une poupée, et de bien rire ! Pis ça te fera l'occasion d'en adopter une autre.... et qui sait d'essayer la coupe en brosse ? Shocked 
En tout cas, je la trouve sympa comme ça. Et puis tu as un modèle unique désormais !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:44

toutes mes poupées sont uniques puisque ce sont les miennes !! Shocked 
elle est très contente de partir en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:03

Alors bonnes vacances à toutes les deux !  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:09

isa debat a écrit:
rien payé , j'y suis allée pour moi aussi avant les vacances ,  mais on a bien ri

 youpi  C'est cool  Smile   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:03

tu as du bien t’amuser avec ton coiffeur  Shocked 
en tout cas il est sympa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:12

de toute façon moi aussi je me fait souvent une coupe pour l'été , elle aura moins chaud  Shocked oui il est sympa d'avoir joué le jeu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:32

je viens d'arriver en Bretagne heureusement que je lui ai apporté un jean et un pull ...Camille a froid  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:50

Ou es tu Isa, en Bretagne pour avoir froid? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 23:46

près de st Brieuc , il pleut mais surtout la maison n'a pas été habitée depuis novembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:32

De toute façon il pleut partout ..donc pas chaud ..ça va s'arranger la semaine prochaine ..enfin j'espère

Moi qui aime les cheveux longs ..snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 16:09

ils sont mis long
il fait déjà soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:29

Sur qu'une maison qui n'a pas été chauffée, GLA GLA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:44

c'est très bizarre la journée il fait soleil et pas réellement chaud mais le soir il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Camille chez le coiffeur    Camille chez le coiffeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille chez le coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMILLE ET SON CHEVAL
» Le retour de Camille
» NOUVELLE CAMILLE
» Camille skieuse...
» CAMILLE A MANHATTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: