The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert est là ..page 2...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 15:45

Je vous présente Prudence ,comment la trouvez vous ?

Robert est là ..page 2... Pruden11

qui est elle en réalité ?

bel aprèm


Dernière édition par reinette le Jeu 02 Avr 2015, 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 16:59

j\'aime  Je la trouve sublime  j\'aime Smile 
On dirait une petite fille  youpi  quel joli et doux visage  youpi  je l'adore  aimer 
Par contre...qui est-elle en réalité ?  Robert est là ..page 2... 201795   Robert est là ..page 2... 799879  j'comprend pas trop...  Robert est là ..page 2... 201795 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 17:22

très belle poupée aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 17:35

Je la trouve tés jolie ta puce , son visage est doux est j'aime beaucoup

sa blondeur de cheveux  aimer 

Sa petite tenue printanière ravissante  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:44

papillon a écrit:
j\'aime  Je la trouve sublime  j\'aime Smile 
On dirait une petite fille  youpi  quel joli et doux visage  youpi  je l'adore  aimer 
Par contre...qui est-elle en réalité ?  Robert est là ..page 2... 201795   Robert est là ..page 2... 799879  j'comprend pas trop...  Robert est là ..page 2... 201795 


quelle kidz est ce ? ? moi je lui ai donné un autre nom ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:53

bom   Robert est là ..page 2... 201795  Je donne ma langue au chat  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:56

c'est grace tu lui a coupé les cheveux?
elle est très jolie ainsi j'hésite à le faire
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 19:10

elle est trop belle , j'adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 19:13

Jolis demoiselle  aimer 


Robert est là ..page 2... P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 19:29

J'aurais dit Grace aussi ... avec les cheveux de Jacob ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 19:31

Ou bien carrément Jacob, relooké en fille ... ? (C une idée que j'avais eue si je me l'offrais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 19:41

gagné Steff c'est Jakob en fille ...
je voulais une blondinette aux yeux marrons et cheveux courts !! et bien voilà c'est fait ...
une autre petite photo de ma Prudence , je m'amuse bien ...vous avez vu elle a changé de chaussures  youpi 

Robert est là ..page 2... Pruden12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 20:00

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 20:17

Smile   youpi  Quelle bonne idée c'est génial  nananere   bisous 
Très jolies ses nouvelles chaussures  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 20:50

relooking complet pour un résultat superbe ! j'adore  aimer très jolie sa robe à fleurs une bien belle Demoiselle  Robert est là ..page 2... 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 21:22

Jakob en fille ?  affraid  J'aurais dit comme Stef que c'est Grace, ouaouh c'est bluffant ce que tu as fait Reinette, c'est superbe ! Jamais j'aurais deviné qu'il s'agissait d'un garçon que tu as "travesti"  Shocked !

J'aime beaucoup !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 22:04

Tu as fait qqchose à ses lèvres, ou elles sont brillantes d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 22:31

d'origine et ça me gêne un peu ..mais je n'ose pas y toucher j'ai peur de faire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 22:33

jenny125 a écrit:
Jakob en fille ?  affraid  J'aurais dit comme Stef que c'est Grace, ouaouh c'est bluffant ce que tu as fait Reinette, c'est superbe ! Jamais j'aurais deviné qu'il s'agissait d'un garçon que tu as "travesti"  Shocked !

J'aime beaucoup !  aimer 


merci bcp Jenny c'est gentil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 09:23

voici grace et prudence réunies
reinette c'est une perruque?

Robert est là ..page 2... Image210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 15:20

non ninette ce n'est pas une perruque ...c'est Jakob que j'ai relooké en fille ...je n'ai pas touché aux cheveux juste mit une barrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:57

Smile Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 07:50

A tout hasard - sait-on jamais on peut rêver - Jakob serait-il en soldes quelques part ? ...  brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:28

je ne sais pas du tout steff, moi j'ai du attendre presque 4 mois pour l'avoir chez colibri ....
il va se faire rare je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:24

Elle est superbe !Trés bonne idée youpi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:16

Steff a écrit:
A tout hasard - sait-on jamais on peut rêver - Jakob serait-il en soldes quelques part ? ...  brabe bete 

Il est très rare que les Kidz soient soldées dans les boutiques de vente.

Une seule fois j'ai vu des soldes de KIDZ et c'était à la VILLA BOSQUET (j'en avais d'ailleurs profité)
Depuis je vais régulièrement sur ce site que j'aime beaucoup car les photos sont grandes et belles et
j'ai déjà assisté à des soldes de poupées KATHE KRUSE (ma Mélinda) et aussi sur les bébés Minouche.
Poumi avait soldé des bébés Minouche également. (mais pas de soldes chez le Colibri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:28

Merci Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:20

je vous présente mes boudeurs ...
Basile (Robby), Honorine (Mui) et Alice (Rieke )

Robert est là ..page 2... Basile12

Honorine (Miu) m'a été offerte à Noël par mon mari chéri youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 15:51

comme ils sont beaux tes boudeurs
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 17:46

hooo comme ils sont beaux tes boudeurs , j'adoreeeeeeee , ton mari t'a gâté
j'aime bien l'ambiance et la déco aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:38

merci beaucoup ninette et blouma ,c'est gentil... Robert est là ..page 2... 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:08

" Il " est vraiment mignon en fille, tu as eu raison, elle est adorable de douceur et de " pureté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:14

Et bien sur toute ta petite famille de boudeurs....ce serait un plaisir de les voir bouder chez moi, mais malheureusement des enfants ça tient de la place, je crois que le déménagement me guette! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:19

merci beaucoup Mamounette Shocked ...j'aime beaucoup ton avatar je les précommander ...va peut être falloir que je déménage moi aussi bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:35

Et oui Reinette, c'est mon rêve le tit Robert.... et si on déménage je l'aurai....peut être un jour... youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 08:19

voilà un post que j'ai loupé Robert est là ..page 2... 201795 de très sympathiques adoptions Reinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 09:15

merci beaucoup Coryn ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:19

Très jolie petite famille ..perso Robert ne me tente pas trop je serais plus Alyssa mais je freine je freine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:52

elle ressemble plus à l'ancien moule Alyssa je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 10:53

En effet c'est l'ancien moule je pense et c'est ça qui me plait bien ..et comme j'en ai déjà 8 je freine un max ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 12:34

youpi Ils sont adorables tes boudeurs Reinette aimer
mais il va falloir les consoler brabe bete
J'aperçois en arrière plan de jolis petits meubles à leur taille bom trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:27

sympathique petite famille et bien installée !


Robert est là ..page 2... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:06

merci beaucoup à toutes ....
belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 11:51

aujourd'hui je vous montre mes petites bouches ouvertes comme je les appelle ...

Adèle (Henriette) et Bertille (Galina) ..

Robert est là ..page 2... Adyle_12

leur portrait

Robert est là ..page 2... Adyle_13
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 12:06

j'aime bien celle de gauche la brune aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 12:35

youpi Que dire de plus sinon qu'elles sont magnifiques Smile
Ce sont je trouve des poupées fort bien réussies j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:03

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:52

Elles ont des looks très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 17:53

Vraiment superbes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:03

elle est arrivé hier...elle est très jolie ,juste la perruque qui n'est pas terrible ..
Robert est là ..page 2... 110

Robert est là ..page 2... 210

et dans une autre tenue

Robert est là ..page 2... 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert est là ..page 2... Empty
MessageSujet: Re: Robert est là ..page 2...   Robert est là ..page 2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert est là ..page 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles ont fait leur sapin ...page 2
» [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !
» Les petites KRIPPELBUSH de Robert Tonner
» Evangeline dédicacée par Robert Tonner et une autre
» Alison, Magic Attic Club, par Robert Tonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: