The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles ont fait leur sapin ...page 2

Aller en bas 
+4
poupinell
nanou 44
Isabelle.
blouma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 14:19

elle se prénomme Fleur ,j'ai un gros faible pour les poupées de couleur ...la voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je lui ai fait des robes au tricot je viendrais vous le montrer .


Dernière édition par reinette le Mer 07 Déc 2016, 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 14:30

qu'est ce qu'elle est belleeeeeeeeeeee , je l'adore aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:32

merci beaucoup blouma ...
belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6930
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:13

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'elle est vraiment typée : cheveux très frisés, lèvres très charnues.

Ce n'est pas seulement une poupée "au vinyl très coloré", comme on en voit parfois.

Jolie adoption ! Smile


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:18

Adorable ! Combien mesure t elle ? Vite montre nous sa garde robe,elle doit être gâtée cette jolie petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 09:07

j\'aime Oh comme elle est adorable j\'aime
Les poupées de cette marque sont superbes, de qualité...mais onéreuses affraid Shocked
youpi Tu as fait une formidable adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 09:12

moi je veux bien voir sa garde robe, mais je veux ben aussi en savoir un peu plus sur elle. Je la trouve ravissante. son visage me plait beaucoup et elle est très bien habillée et chaussée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 14:05

elle mesure 32 cm , c'est vrai que ces petites merveilles sont onéreuses ....la voici dans une robe que je lui ai tricotée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore tricoter pour elle...j'espère ne pas avoir mis trop de photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 15:23

youpi Oh non Reinette, tu n'as pas mis trop de photos, bien au contraire,
c'est un plaisir pour les yeux que de regarder cette adorable puce.
Et bravo pour la jolie robe que tu lui as faite bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6930
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 15:33

J'aime beaucoup la robe que tu lui as tricotée, ainsi que les mises en scène pour les photos. aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 15:35

vraiment très belle cette petite africaine  je la trouve très vivante, très expressive   une vraie petite fille de chez elle   adorable et les vêtement lui vont  parfaitement bien  les chaussures j'adore  tout est est réussite en elle  bravo REINETTE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:10

Figures-toi Reinette que ça fait presque 2 ans que je regarde les Wichtel et que je les trouve jolies MAIS... jolies , oui, mais....

Et puis, à chaque fois, je passe mon chemin. Jusqu'à avant-hier. Sur ma boîte mail, une invitation de Facebook à aller voir la page de un tel et un autre et celle de Schultz Dagmar de la Villa...

Je clique, et là coup de foudre immédiat et irrémédiable pour 2 petites Wichtel sur les 3 d 'une superbe photo. Olga qui est encore sur le site et... ta petite Olymp Shocked Shocked Shocked

Alors, il me faut organiser l'achat. Pas simple car il faut d'abord vendre. Et puis comment je fais pour la puce noire car elle n'est plus disponible?
Je cogite, je vais voir chez Poumi...
Il y en a une en jaune. Oui mais moi je la veux habillée en rouge et le regard de face, yeux marrons.

.Chez Poumi, je peux faire une commande personnalisée . Et est-ce que je veux déjà Olga?..
Bref, je n'aurais jamais pensé que ces petites puces-là m'auraient fait craquer autant

Comme quoi. La tienne, je la kiffe plus que toutes celles que j'ai vues déjà mais je veux qu'elle vienne accompagnée d' un petit minois Krümel version fille et d'une petite blonde... Mais là , je n'ai pas encore trouvé celle qui va me faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:28

merci beaucoup les filles ...
Tu sais poupinell,tout comme toi je les regardais depuis un moment ces petites,et sur Facebook quand Dagmar" la villa...."à mit des photos ou il y avait Fleur"Olymp j'ai eu un coup de foudre car j'adore les poupées de couleur ...et pour te dire elle m'a empêché de dormir Shocked je la voulais ....j'en ai parlé à mon tit mari pendant 2 jours et il a finir par me dire "ok prend là se sera ton cadeau pour tes 50 ans" ....bon d'accord je n'ai pas pu attendre le mois d'aout pour ouvrir mon cadeau bom ....Du coup j'ai vendu quelques poupées car forcément maintenant j'en veux une 2 ème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:01

bom Rhoooohhhhh les filles vous n'êtes pas raisonnables Shocked
MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ RAISON Smile bisous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:12

Et bien Reinette, on peut dire qu'on a eu le coup de foudre pour la même poupée!!!

Papillon, tu as raison, pas raisonnables du tout affraid Shocked help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:18

ouais vous êtes pas raisonnables du tout!( bon on est toutes pareilles) Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:23

Reinette tu as fait un bon choix cette puce est adorable !!!!aimer aimer aimer Je comprends que tu aies craqué pour elle !!C'est vrai elles sont un peu onéreuses ces poupées !!
Cette robe que tu as tricotée lui va si bien bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 19:32

merci beaucoup Jeanne ,oui elle est adorable et je l'adore aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 19:41

Elle est toute mignonne tu as eu un super cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:40

Bon ben Joyeux anniversaire en avance Les filles ont fait leur sapin ...page 2 873620 très très beau cadeau et Smile le tit mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 08:30

merci à toutes .....oui Coryn super cadeau ...j'ai un super mari youpi ...je vous montre une nouvelle robe faite pour la demoiselle youpi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:25

elle a changé de robe!    le jaune lui va très bien avec un ruban orange c'est bien son style .... vraiment très belle cette petite adoptée...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:37

merci nanou la robe est verte ,mais il est vrai que sur la photo elle fait un peu jaune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:41

ah! oui j'avais mal vu  oui en effet c'est un vert très tendre "pistache" un peu ..j'adore la glace à la pistache .. nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:16

oui un vert tendre ......... comme toi nanou j'adore la glace à la pistache Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:21

OUiiiiiiii    REINETTE, rencontrons nous pour en déguster une  ensemble même 2 ou 3 LOL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nanou 44 le Ven 20 Mai 2016, 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:22

gourmandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:27

POUPINELL toi aussi tu en meures d'envie  moquerie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:32

oui mais je suis une inconditionnelle du chocolat. Alors on va dire ...chocolat - pistache
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:18

elle est très belle j'adore  aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:57

jolie nouvelle robe Smile aimer

Chocolat/pistache..................vous allez tout de même pas manger la robe et la poupée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:58

ben ...en rêv on peut tout faire...comme à la maternelle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:21

rhooooooooo ben si on peut tout faire en maternelle............ c'est pas le souvenir que j'en ai bom
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 21:15

en rêv chtedis, pas en vrai heñ maicresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:08

Trop Mimi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:25

Ce sont de très belles poupées, celle-ci a un superbe visage. Il y a cependant une petite chose qui m'a toujours un peu chiffonné dans ces poupées, ce sont leurs pieds, que je trouve un peu trop grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 15:42

aimer Oh le bel avatar Ryan !
C'est qui ? Les filles ont fait leur sapin ...page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 18:47

Ah ah, mystère ^^ C'est une demoiselle que je suis en train de retaper. Je vous la présenterai quand j'aurai fini. Mais je pense que certaines poupies la connaissent LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 18:50

youpi Juste à voir déjà en avatar je la trouve superbe j\'aime
J'ai hâte de mieux la voir et d'en savoir plus sur elle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 19:08

comme Papillon, je bravo en t'attendant Ryanslaughter
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:59

Qu'elle est belle cette Fleur j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 09:48

Fleur à une petite bouille d'amour ! aimer

Bravo pour les tenues et les mises en scènes nickel
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 10:52

oui nous attendons que tu nous la montre bravo j'ai hâte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 14:50

merci beaucoup les filles ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 16:56

Coryn a écrit:
comme Papillon, je bravo  en t'attendant Ryanslaughter


youpi Tu vois Coryn, tu y as pris goût au trampoline Shocked
bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:37

ma petite Fleur dans une robe faite par une copinaute ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:42

sublime j'adore poupée et tenue  aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 09:07

j\'aime Adorable j\'aime
Tout lui va à cette petite youpi Smile
J'ai comme l'impression que tu t'amuses bien avec elle Reinette bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 10:20

merci Georgette et papillon ....oui papillon me m'amuse beaucoup avec cette petite ...je l'aime tellement aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 10:33

Tu as un petit trésor Reinette, et je comprends que tu prennes plaisir à l habiller, c'est nôtre façon à nous Poupies de jouer à la poupée... Quand à la dégustation de glaces à la pistache, c est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles ont fait leur sapin ...page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous le sapin , Augustine
» Mareike et Louisa et le sapin de Nöel
» Robert est là ..page 2...
» Noël 2017 quand on décorait le sapin
» les petiotes et leur nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: