The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bebe suce pouce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:00

flower flower flower
J'suis trop contente, j'ai reçu mon poupon ce midi.
Les yeux bien noir, en super état.
Marqué "Corolle 3".

Voici une photo de ma merveille:

Bebe suce pouce P1070013 Bebe suce pouce P1070014 Bebe suce pouce P1070015
J'ai juste un p'tit soucis pour l'habillé, j'ai rien en sa taille. Tout est trop petit. Même cette jolie petite robe, il manque 10 cm dans le dos pour la fermé. C'était juste pour être présentable pour la photo.
Si l'une d'entre vous aurai dans ses valises une petite robe ou un bloomer 48cm, je serai ravi de le racheter ou d'échanger (attention, j'ai encore peu de chose en poupée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Re: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:28

Elle est mignonne avec ses yeux noirs.

Elle date de quand? Je ne connaissais pas ce modèle mais je ne suis pas non plus une pro Corolle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Re: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:51

catbou a écrit:
Elle est mignonne avec ses yeux noirs.

Elle date de quand? Je ne connaissais pas ce modèle mais je ne suis pas non plus une pro Corolle bravo

Merci catbou, je pense qu'elle date de 1984 ou de 1985( après en 1986 elles ont les yeux clairs), elle est inscrite "corolle 3", alors peut être qu'elle a été conçue en 1983 et qu'elle est apparue au catalogue 1984 , ce n'est que supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Re: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 11:05

Elle est trés jolie avec ses yeux noirs ,j'aime beaucoup !
Moi qui n'était pas trop corolle ,je me rends à l'evidence que certaines sont trés jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Re: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:43

Ce bébé suce pousse est vraiement très beau !!! je craquerai toujours pour tous les poupons Corolle !!! Dommage que c'est robe ne lui va pas, car je trouve que le rose lui va à ravir !!
Je peux regarder dans mes fringues Corolle si tu veux, mais tu es sur qu'il lui faut du 48 cm ?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Re: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:24

Véronique a écrit:
Ce bébé suce pousse est vraiement très beau !!! je craquerai toujours pour tous les poupons Corolle !!! Dommage que c'est robe ne lui va pas, car je trouve que le rose lui va à ravir !!
Je peux regarder dans mes fringues Corolle si tu veux, mais tu es sur qu'il lui faut du 48 cm ?? :?:

oh, c'est très gentil... bravo J'ai mesurer son tour de poitrine, il fait 34 cm, a voir ce qui va le mieux.

J'aime bien aussi cette robe, mais elle est pour une taille 36 cm, elle n'est pas Corolle.
Un jour je trouverai "une vanille "en VG pour la lui mettre. Avec un ruban fuchia dans les cheveux, terrible youpi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Re: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:22

ce qui lui va c'est dans la gamme de COrolle le 42 cm pour poupon et non le 42 cm pour poupée,

les tailles sont les mêmes mais la coupe des vêtements bien différente , toujours plus larges pour les poupons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Re: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:53

Virginie, je pourrais regarder les vêtements que mercredi !! aujourd'hui chui chez ma maman et le mardi, ze peux pas car ma journée est un peu chargée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Re: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:49

Elle est superbe,et sa petite robe lui va a ravire Bebe suce pouce 459784477 je trouve qu elle a une jolie expresion peut etre ses yeux noir... Bebe suce pouce 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe suce pouce Empty
MessageSujet: Re: Bebe suce pouce   Bebe suce pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe suce pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé suce pouce
» Mon suce-pouce
» Bébé do
» SUCE-POUCE, 96 - RECTIFICATIF
» les ptits choux "suce pouce"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: