The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les ptits choux "suce pouce"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les ptits choux "suce pouce" Empty
MessageSujet: les ptits choux "suce pouce"   les ptits choux "suce pouce" Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:15

les ptits choux "suce pouce" Img_1223les ptits choux "suce pouce" Img_1222les ptits choux "suce pouce" Img_1221
Les ptis choux "suce pouce " petits bouts trés maléables , ils mesurent 28 cm . Ils sont dans le catalogue 1995. Ma fille aime les deux,mais moi je prefere celui qui a les yeux bleu.
Ils n ont pas leurs habits d'origine,mais je les trouve mignons quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

les ptits choux "suce pouce" Empty
MessageSujet: Re: les ptits choux "suce pouce"   les ptits choux "suce pouce" Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:31

trop choupinou



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




les ptits choux "suce pouce" Empty
MessageSujet: Re: les ptits choux "suce pouce"   les ptits choux "suce pouce" Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:29

très choupinou mais ce ne sont pas mes préférés,

on en trouve encore assez souvent au contraire des câlins qui se font de plus en plus rare cette année, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits choux "suce pouce" Empty
MessageSujet: Re: les ptits choux "suce pouce"   les ptits choux "suce pouce" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:00

Tu as raison,moi non plus ce ne sont pas mes preferès,mais il font partis de ma collection...je suis d'accord avec toi les calins sont maintenant trés difficile a trouver les ptits choux "suce pouce" 366256 j'en ai quatre dont un que j'adore avec les yeux turquoises,et trois identiques,mais je n'arrive pas a m'en séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits choux "suce pouce" Empty
MessageSujet: Re: les ptits choux "suce pouce"   les ptits choux "suce pouce" Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:47

Ils sont trognons aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ptits choux "suce pouce" Empty
MessageSujet: Re: les ptits choux "suce pouce"   les ptits choux "suce pouce" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ptits choux "suce pouce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ptits z'Anges d'Amaryllis
» Trois ptits bouts tout mimis
» Mon suce-pouce
» Bebe suce pouce
» Bébé suce pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: