The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 body pour reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




body pour reborn Empty
MessageSujet: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:19

bonjour les poupies

Aujourd'hui j'ai décidé de changer un corps dur du poupon antonio juan de 45 cm et je cherche un body en tissus pour en faire un bébé reborn, alors l'une d'entre vous peut elle me donner la marche à suivre et ou puis je me procurer ce body bravo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:14

Tu peux trouver ton bonheur à la boutique "Creartica"; je te mets le lien:

http://www.creartica.fr/92-corps.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:30

merci mandarine, je vais commander ce n'est pas trop cher alors je vais risquer, je mettrai le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:19

j'ai hâte de voir ma chère Moumoune Smile body pour reborn 873620
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8164
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 14:11

oui voyons ton travail j..'ai hâte ..


body pour reborn Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 15:08

je suis un peu en pause , tu travail eu tricot à terminer alors !!!!! à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8164
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 15:18

je suis allée sur le lien et j'ai vu les "corps" des poupons ..à + tu fais fais des bb. reborn ?


body pour reborn Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 19:29

bah non je n'en ai jamais fait et j'aimerai bien trouver un stage mais ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:50

Moumoune tu peux aussi trouver des bodies chez puppentraumland (Allemagne)ou chez beberebornchic je ne sais pas mettre les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:54

c'est sympa mais moi et les langues !!!! je n'ai encore jamais commandé à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 10:31

c'est pas grave les langues Moumoune tu commandes tout en français et tu paies en euros aucun soucis avec l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:43

ok merci je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





body pour reborn Empty
MessageSujet: Re: body pour reborn   body pour reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
body pour reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bebe reborn
» Vêtements et couche pour mini reborn ?
» Mes Bébés Reborn
» mon 1er reborn
» reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: