The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)

Aller en bas 
+2
blouma
Mandarine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 13:42

Le problème de base c'est que selon  !

- la laine qu'on utilise,
- le numéro des aiguilles employées,
- et la façon de tricoter (serré, lâche)

suivre une fiche de tricot textuellement rend le fini, aux point de vue des proportions, bien aléatoire.
C'est ainsi que l'on voit des vêtements de poupées trop larges, épaules tombantes, etc... ce qui est
dommage, puisque le but c'est de réaliser un vêtement collant parfaitement à la silhouette de sa poupée.

D'où l'importance pour tout le monde de  faire un échantillon et de comprendre à quoi il va servir.


Il m'arrive de m'en affranchir au démarrage, mais alors j'ACCEPTE l'idée de défaire et recommencer
si mon début de travail s'avère trop large ou trop étroit.

Si vous le désirez, on peut commencer par la robe mauve que vous avez aimé, qui se démarre par l'encolure
et qui ainsi permettra l'adaptation aux carrures des poupées, et à la longueur de la jupe qu'on pourra arrêter
à la hauteur désirée selon la poupée ....
Je préconise la laine partner de PHILDAR car elle est douce, régulière, agréable à tricoter et elle a un éventail
de jolies couleurs pastels. Mais si vous voulez prendre une autre laine vous pouvez, on utilisera l'échantillonage
pour retomber sur nos pieds !

Je la referai en même temps que vous avec photos à l'appui.

Inscrivez vous les partantes !


LES PARTANTES SONT (ordre alphabétique) :

Butterfly
Clémence
Corynn
Francesca
Fufalda[
Jeanne
Joe
Mandarine
Mimimimi
Moumoune
Ninette
Romantique


Dernière édition par Angel34 le Lun 20 Oct 2014, 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 14:11

Je voudrait bien essejer mas pour ma Gotz ;-) je crois que si on parte par le haut je pourais bien l'adapter. Est ce que tu prevois des point speciaux? Il faut que je m'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 14:29

Smile Je m'inscris§je suivrai les instructions à la lettre, promis, mais il faut que je trouve la laine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 14:34

j'avoue que je ne serai pas mécontente de reprendre les aiguilles avec bien sur les conseils simples et bien détaillés d'une personne qui comme toi réalise de biens belles réalisations au tricot nickel
des photos ce serait bien un peu comme dans un catalogue mais en beaucoup plus simple !

Miss Aline m'a gentiment prêté un livre afin que je réalise des patrons pour mes Demoiselles " mode & travaux " alors pourquoi pas aussi réaliser quelques petites robes où gilet au tricot youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 14:45

Je suis OK

Fufalda : cela ira à la GOTZ, et pour le point j'expliquerai avec soin le chemin à suivre.

Je commencerai ce week end, n'ayant pas la laine sous la main !

Ce sera comme cela le début du travail : jersey et jeté.

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) P1130821

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 14:56

je t'ai ouvert un forum "Ecole du tricot" dans "comment les habiller
je vais t'ouvrir des sous-forums (n°1, n°2, etc...........) tu n'auras qu'à changer les titres en donnant les noms des modèles tricotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 15:04

Smile Miss Aline youpi

Angel je viendrai avec plaisir youpi
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 15:11

Butterfly, tu nous montreras tes réalisations Modes et travaux? ce n'est pas si facile que cela ....
.Il y a des années que je veux faire le modele Communiante pour francoise et je ne m'y suis toujours pas mise car je n'ai pas la marche à suivre... J'ai le patron, les robes de communiante et tout cela attend quelaqu


ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 15:23

merci Miss Aline pour l'ouverture de ce nouveau post ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 873620
Francesca dès que j'aurai fait un modèle je le montre mais pour l'instant j'ai d'autres travaux de couture qui attendent : ourlet de pantalon bouton par ci par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 15:37

Miss Aline a écrit:
je t'ai ouvert un forum "Ecole du tricot" dans "comment les habiller
je vais t'ouvrir des sous-forums (n°1, n°2, etc...........) tu n'auras qu'à changer les titres en donnant les noms des modèles tricotés

Grand merci Miss Aline d'avoir ouvert les posts, ce sera en effet plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:12

Attendez-moi ! j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:08

Je m'inscris volontiers et en attendant les premières instructions, je prépare ma laine et mes aiguilles. Ces cours vont nous permettre de réaliser des jolis modèles tout en apprenant et en se sentant moins seule à la maison youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:53

c'est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:54

Francesca j'ai regardé sur le livre : les tenues d'Emilie il n'y a pas le modèle communiante je suis désolée Embarassed ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 20:32

on y va alors !!!!! je me prépare tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 20:35

Moi aussi je suis partante. Je vais vite finir les petits chaussons pour bébé que je suis entrain de tricoter Pour être prête au moment des cours ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 15:55

Alors, je vais récapituler en début du post les partantes pour le marathon tricot ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:17

Je viens de trouver ici plains de patron tricot crochet pour poupees........ abc-knitting-patterns.com peut etre il peut vous interesser nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:11

pas mal j'ai été voir les modèles sont sympa alors j'ai mis le site dans mes favoris, merci fufalda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:16

Oui, merci Fufalda, moi aussi j'ai mis dans mes marque pages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:23

Merci Fufalda c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:43

Angel tu peux me retirer de la liste je ne vais pas tricoter pour l'instant je n'ai déjà pas commencer à faire une seule photocopie du livre de Miss Aline ! photos d' Halloween toujours pas faîte non plus Embarassed
je suis très fatiguée et beaucoup de choses prennent du retard
je viendrai voir de temps en temps ce post merci ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 21:52

bonsoir je voudrais m'inscrire m'acceptez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 12:09

Bien sûr Romantique qu'on t'accepte et je vais t'ajouter aux partantes de
notre marathon tricotr !

On va rire, s'amuser et...................faire une jolie robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 12:10

butterfly a écrit:
Angel tu peux me retirer de la liste je ne vais pas tricoter pour l'instant je n'ai déjà pas commencer à faire une seule photocopie du livre de Miss Aline ! photos d' Halloween toujours pas faîte non plus Embarassed
je suis très fatiguée et beaucoup de choses prennent du retard
je viendrai voir de temps en temps ce post merci ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 873620

Sonia, je t'ai envoyé un mail et seras libre, je te laisse dans les partantes.
Courage, sourie, on va s'amuser tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 18:33

Je ne lis ce post que maintenant mais j'aimerais aussi participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 18:47

Je t'ajoute avec plaisir Mandarine ! tiens toi prête !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:00

quelle belle idée angel , je n'avais pas vu ce poste, je ne participerais pas mais viendrais voir avec plaisir les progressions des participantes .
Super projet Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:45

Merci Blouma...
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:18

Merci Angel pour tes explications mais j'ai eu une journée difficile chez le dentiste et j'ai ete shootée par les anesthesies si bien qu'entre 2 séances, j'ai dormi sur mon canapé...
J'espere que je n'aurai pas à y retourner ...mais ce n'est pas sûr...
J'ai lu attentivement tes explications d'ou ma question?
Quelle longueur d'aiguille conseilles-tu?
Sinon, pour le reste ,je vais me debrouiller avec ma laine Katia
Bonne soirée!


ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 09:38

francesca a écrit:
Merci  Angel pour tes explications mais j'ai eu une journée difficile chez le dentiste et j'ai ete shootée par les anesthesies si bien qu'entre 2 séances, j'ai dormi sur mon canapé...
J'espere que je n'aurai pas à y retourner ...mais ce n'est pas sûr...
J'ai lu attentivement tes explications d'ou ma question?
Quelle longueur d'aiguille conseilles-tu?
Sinon, pour le reste ,je vais me debrouiller avec ma laine Katia
Bonne soirée!

En principe aiguilles 2 1/2 - tu fais l'échantillon comme j'ai expliqué pour avoir
environ 33 m sur 10 cm de largeur.
Si tu n'as pas cela, il faut prendre soit aiguilles plus grosses ou plus petites....
N'hésite pas à revenir si tu as un problème.... Allez !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:00

Merci Angel mais je parlais de la longueur , pas du diametre.Je vais prendre des longues... bisou


ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:31

francesca a écrit:
Merci Angel mais je parlais de la longueur , pas du diametre.Je vais prendre des longues... bisou

Les tricoteuses qui mettent les aiguilles un peu sous les bras, préfèrent les aiguilles longues.

Pour ma part, tant que cela rentre sur les courtes, je préfère de beaucoup, me servir de courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:32

INFORMATION :

Je vais vous préparer tout le final du tuto pour que vous puissiez faire la robe,
car je vais m'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:48

En fait, je vais quitter le forum parce que je suis blessée, et vous devez en deviner la raison.

Comme je ne veux pas vous abandonner alors que vous avez été si sympathiques et pleines
d'entrain, vous pouvez me donner vos mails en mp et je vous donnerai la suite et fin du tuto :
je m'y engage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:52

Oh, Angel, réfléchis ! reste... ce n'est pas parce qu'on a un désaccord une fois qu'il faut abandonner le navire. Bises, Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 15:27

Chère Angel, je trouve très généreux de ta part de respecter l'engagement que tu as pris envers les Poupies, en leur offrant, jusqu'au bout, toutes les étapes d'un Tuto  (remarquablemement conçu !) afin de leur permettre de mener à bien la réalisation d'une robe raffinée.

Depuis ton arrivée sur Poupies, tu t'es énormément investie, tu as donné, non seulement beaucoup de ton temps, mais aussi une nouvelle impulsion au Forum.

J'ai cru comprendre qu'à plusieurs reprises, certains comportements t'ont blessée.

C'est fort dommage  ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 735484  car à mes yeux  (et aux yeux de bien d'autres Poupies, j'en suis persuadée), ton apport a enrichi le Forum et l'a fait grandir.

Je respecte ta décision.

Affectueusement.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 16:40

je suis vraiment désolée, je ne connais pas tes raisons mais je regrette beaucoup que tu nous quitte il est vrai que tu avais donné une autre impulsion sur ce forum alors je te donne mon adresse en mp, j'espère que tu changeras d'avis mais je respecte aussi ta décision et je te fais de gros bisous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:36

angel ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 3376100413 ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 3376100413 ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 3376100413 ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 3376100413 ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:12

Angel, je suis triste que tu veuilles partir, j'espére que tu vas refléchir, il s'agit certainement d'un malentendu.Il faut que tu en parles avec MissAline, Coryn , etc...
Bisous bisou


ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:41

je viens m'inscrire, et je vois que tu t'en vas....je ne sais pas pourquoi et ça ne me regarde pas , mais je suis toute triste! Quel dommage! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 23:33

Angel, je n'ai rien suivi de ce qui s'est passé mais ne pars pas, je viens de voir tous ces posts sur le tricot, c'est super (même si je ne suis pas tricoteuse) ce que tu as fait.
ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 777657235 ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 777657235 ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 777657235


ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 07:05

Angel, je n'ai pas tout suivi non plus, reste si tu le peux... bisou

Mince alors, car sur l'autre forum sur lequel je suis inscrite depuis des années, il y a plusieurs personnes qui partent suite à un bannissement d'une fille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:05

Je vois avec tristesse que je ne peux pas avoir une période de deuil de tout repos, que pour des histoires  de prix on ne me laisse pas tranquille et qu'il faille que j'intervienne !

Inutile de vous dire que  je trouve ça fort dommage et pas très sympa. Et là, c'est une vraie blessure !

Il était pourtant bien ce coin tricot, cela avait bien plu et abandonner les filles de cette manière, c'est franchement cavalier !
J'avais pourtant fait ce qu'il fallait comme encadrement de ce post pour le plaisir de toutes !

Je pensais que la maternelle était loin derrière nous !




Et comme cela me gonfle encore une fois, je verrouille le post ! Basta ! Terminé, ma patience est
définitivement usée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Empty
MessageSujet: Re: ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)   ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA
» MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle
» Mirabelle va à l'école
» Mirabelle à l'école, 1994
» Retour à l'école de Chindrieux - sept 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Ecole du tricot-
Sauter vers: