The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 19:34





Très bonne idée et merci d'avance,   Ha ce livre, a j'aurai bien aimé l'avoir

J'avais trouvé deux Coquines (1blonde et 1 chatain) et 1 Coquine-Kitro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kitrot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miss Aline le Jeu 10 Juin 2021, 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 20:29

trop belles les tiennes Aline, j'adore leur bouille , elles sont petites , ne tiennent pas de place , tout pour plaire ces petites coquines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 21:07

Merci Annick, c'est sympa Smile Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA 873620
J'aimerai bien l'avoir ce livre bom
Je ne manquerai de revenir sur ce post pour découvrir les nouvelles pages Smile
et je viendrai vous montrer ma petite Coky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 21:50

Merci pour toutes ces photos Blouma, c'est tres interessant Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA 20215 Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA 20215 Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA 20215
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 14:30


Annick, merci beaucoup pour le partage de ces photos !





====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 14:38

super
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 22:03

Merci pour ce partage, elles sont adorables.
Comme toi j'ai un faible pour Doline, j'en ai une quasi neuve, une à restaurer, et une tête de Doline neuve dont je n'ai encore rien fait.
C'est dire que je l'aime quand même beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 14:08

super ryan, bien moi aussi je viens de tomber amoureuse et du coup j'en attend deux , j'en ai déjà une , bien brune , elles sont vraiment adorables , ne tiennent pas trop de place , j'adoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 14:16

Elles étaient sacrément mignonnes les Bella quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 15:49

Ah oui Ryan, je confirme Smile
Les poupées Bella sont d'adorables petites Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA 20215
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 11:14

j'ai un Livre de POUPEES  BELLA  , ce n'est sans doute pas le même ?les poupées de 1946 à 1984


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 14:08

ha super nanou , il doit y avoir beaucoup de choses aussi : le mien le titre est : le grand livre des poupées bella

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 15:33

oui c'est ça le même titre.. je l'avais racheté à une de vous  je ne sais plus laquelle des Poupies? si je me souviens URGANA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 15:54

holala super , alors tu as un trésor , il coûte très très cher maintenant , garde le bien LOL j'ai eu du mal à le trouver

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 15:58

merci BLOUMA youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 17:37

Et moi je le cherche désespérément Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 18:30

tu le cherches?   je crois l'avoir vu à vendre .. je fais des recherches

 tu as raison introuvable je croyais qu'il était sur EBAY  ou Amazon ...impossible
...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 19:02

Smile Merci Nanou Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA 873620
J'attendrai... cool
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: discussion sur le grand livre des Bella   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 17:10

Si Aline est d'accord on pourra mettre ici les discussions sur le grand livre des poupées Bella , comme ça , l'autre poste sera plus facile à regarder pour faire des recherche sur les Bella

J'espère arriver à vous mettre toutes les photos du livre un jour , comme ça , pour celles qui ne l'ont pas , ça fera un bon dossier Smile Smile
Si je ne me mélange pas les pinceaux .

Si vous avez des demandes sur une Bella n'hésitez pas à me demander ici et je mettrais les photos dans le dossier livre Smile Smile

Donc du coup , moi j'ai l'immense chance d'avoir trouvé une petit "cincia" hifi neuve , je l'attend avec impatience , j'espère que le mécanisme fonctionne , elle est neuve dans sa boite donc ça devrait fonctionner , je croise les doigts dar elle fait partie de mes grosses grosses envies .

je suis aussi en pour parler pour Praline , elle fonctionne avec une baguette magique , j'attend la réponse avec impatience . Elle est très rare en état neuf .


J'espère que ce dossier Bella vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 19:29

bien faite cette présentation de photos  BELLA merci BLOUMA  
j'ai retrouvé NINOU  mais toujours pas sa soeur NINETTE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: DISCUSSION AUTOUR DU GRAND LIBRE NELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 20:18

ninou est adorable j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Annonce: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BEL   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 21:28

Tu deviens une grande fan des jolies Bella on dirait LOL
J'ai une Praline, quasi neuve, sauf que le mécanisme semble grippé. Elle est adorable !


Ryan je t'AI transféré ICI



là-bas c'est 1 post sans discussions juste pour les photos du livre:) Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 14:25

oui ryan je m'intéresse beaucoup aux bella ces temps ci et surtout aux rares lol

j'espère que la praline que je vais reçevoir fonctionne bien , je serais trop contente youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Empty
MessageSujet: Re: Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA   Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions  autour du  GRAND LIVRE BELLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux recherches sur BELLA
» GRAND LIVRE BELLA (edit du 10 juin 21) s/s discussions
» ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)
» Une émission consacrée à Barbie...
» voici la bella de mon enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: