The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Aller en bas 
+2
lome66
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:06

Voilà, ce n'était pas prévu mais je n'ai pas pu résister à cette ravissante faceplate peinte par Sophie Octobre :

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15570762246_7f17d10543_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

L'adorable Corolle, sa marraine / bonne fée, lui a collé des cils, mis du gloss et prêté des yeux pour qu'elle ait une tête présentable, et Ninon (la Littlefee Ante de Domino, que vous connaissez bien maintenant nickel ) a gentiment accepté de prêter son corps pour qu'elle puisse faire ses débuts dans le monde, parce que photographier une faceplate, c'est un peu limité ! lol!

Voici donc Madelon, dite Maddie, qui étrenne une nouvelle tenue pour l'hiver :

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15481311960_ecd35a8051_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

... et cueille des pervenches au jardin, mais jamais sans son Teddy bear :

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15480692258_062ec87177_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

Elle a quand même un peu chaud avec ce manteau, il fait grand soleil en ce moment, en Dordogne, donc elle s'est changée et a essayé une adorable petite robe offerte par sa deuxième marraine / bonne fée, Anna (le pull et le legging sont de Cécylia) :

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15667734132_3b43e2cc4c_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

Youpi, vive les vacances et le tobbogan !

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15480956417_773b6fa0a6_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

Je suis aux anges et complètement sous le charme des Littlefees, je suis cuite !!! nananere lol!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:09

elle est sublime et j'adore ses vêtements , holalala tu as bien fait c'est une merveille .
Tes photos rendent vraiment bien j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:47

elle est sublime j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:48

Merci Blouma !!!
Oui, tu comprends mon pauvre coeur d'artichaut, comment résister ?!!! nananere aimer MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 201795

Merci Ninette ! MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 873620
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:49

holala comme je comprends mon cœur est pareil hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:07

très très jolies photos Smile

moi je résiste grâce à cause de mon banquier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:32

c’est une beauté et je comprends ton craquage Smile nickel bravo
elle est craquante aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:46

Magnifique aimer et en plus ses tenues, surtout la première, sont vraiment jolies aimer


MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:51

help Rhooooohhhh comme elle est belle help aimer
Vous devriez savoir les filles qu'il ne faut pas me montrer
des tites choses comme ça, ça va encore me prendre la tête bing Shocked
Tes photos sont superbes, merci pour le partage nickel MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 873620
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:00

C'est une merveille !! aimer aimer

Tes photos, Puppedoll, la mettent fort bien en valeur ! nickel


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 23:47

Je ne m'attendais pas à cet effet sur moi. Elle est sublime.
Bon je résiste grâce à mon banquier, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 00:04

Merci à toutes pour vos compliments, ça me fait bien plaisir que la puce vous fasse le même effet qu'à moi !bravo aimer

Poupinell, tu n'as qu'à faire comme moi, je n'ai acheté "que" la faceplate (le visage), ça coûte moins cher que d'acheter la poupée en entier, et puis plus tard, quand ton cochon s'est regarni, tu achètes juste un corps... il y en a même qui adaptent des corps moins chers d'autres marques, en attendant.
On trouve toujours des solutions ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 00:13

Je crois que je vais me contenter de la regarder car mon banquier n'est pas du tout content.
J'ai fait quelques folies récemment et ce n'est plus raisonnable.
Peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 00:32

Ho que J'adore !!!!!! aimer aimer aimer aimer aimer

Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 04:52

Merveilleuse poupée! bravo bravo la perruque est superbe ainsi que la tenue hiver!
Mais pour lui faire des gants, c'est pas évident!


MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 09:18

Merci Séverine et Francesca !

Hihi Francesca, vaut mieux lui faire des moufles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:31

ce qu'elle est belle cette poupée elle a un visage et un regard de fée... j'adore le style de son manteau ...





MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:40

Merci Nanou, il fait un peu Sherlock Holmes, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:12

oui avec la cape par-dessus les épaules et courte....


MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 15:30

Quelle adorable Puce ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 15:42

ha oui ce genre de manteau j'adore , c'est magnifique , tu dois te régaler avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 16:42

Elle est adorable et son garderobe aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:35

Voui, je m'amuse bien avec elle et la petite Cookie (ma Momocolor Lucy), mais il n'y a pas photo, c'est plus agréable de manipuler et d'habiller une Littlefée, tout lui va et il est si facile de lui enfiler les habits étroits en enlevant simplement les mains ou les pieds (qui sont aimantés), c'est très appréciable pour les leggings et les manches longues ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:02

c’est extra !! je ne savais pas que ses mains et ses pieds étaient aimantés, cela facilite tellement l’habillage....
elle me plait encore plus Smile
peux t’on la voir déshabillée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 14:00

c'est super des petites poupées comme ça on ne risque pas de les déglinguer.....


MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma littlefee ante elfe, nouveau look
» Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...
» Caro dite angebleuduciel, nouvelle venue
» Tenue de Fée pour ma LTF Ante ?
» Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: