The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !

Aller en bas 
+3
Isabelle.
emelbay
francesca
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:28

Youpi, ma jolie Sissi est arrivée !  LOL  aimer  aimer  aimer  aimer
Je n'ai qu'une Littlefée complète, ma Littlefée Leah, mais plein de faceplates donc ma pauvre Littlefée souffre d'un sérieux dédoublement de personnalité ! C'est grave, Docteur ?!  lol!

J'ai donc enfin reçu ma faceplate de Littlefée Mio (faceplate sleeping, l'ouverture des yeux et le faceup sont de KESHA) !  bravo  bravo  bravo
Depuis le temps que je l'attendais, je vais l'appeler Désirée en deuxième prénom !  bravo
Le temps est tout pourri, il n'y a pas de luminosité donc je vous mets vite fait une petite photo pas terrible au flash, j'essaierai de faire mieux plus tard :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16403038025_240a781474_cSissi (Littlefee Mio mod) by Puppedoll, on Flickr

Sissi vous dit bonjour !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16217119597_5f58a7f428_cSissi (Littlefee Mio mod) by Puppedoll, on Flickr

Je l'adore, je trouve qu'elle a beaucoup de personnalité avec sa petite moue !  bravo
En tout cas, elle fait nettement plus âgée que des moules plus enfantins comme Ante, Leah ou Bisou.
La suite bientôt !


Dernière édition par Puppedoll le Ven 03 Juil 2015, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:11

elle est superbe et effectivement son visage fait plus mur, ce qui change !
son maquillage est très beau nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 10:40

youpi Waouhhhh elle est trop mignonne aimer
Son make up est doux, très bien fait nickel
Elle fait sérieuse et boudeuse à la fois cette petite nananere
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:18

Smile tres ojli! le maquillage est bien realisé, elle a de beaux yeux , la petite!


Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Signat21
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:16

Il en faut bien une, une qui ne sait pas et qui ne comprend pas Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 799879

L'andouille de service, quoi ! brabe bete

ça veut dire quoi "faceplate", faceup de Kesha
?

Merci Puppedoll. bravo


Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 13:01

elle est sublime j'adore aimer aimer

emelbay Shocked mais non tu n'es pas l'andouille de service , le langage bjd est compliqué mdrrrrrrrrrrr

face plate c'est juste la moitié du visage d'une bjd le devant

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Tiny_210

pour le face up je pense que puppedoll voulait dire make up donc c'est le maquillage de la tête et l'ouverture des yeux , sa veut dire que le visage, à la base, était un visage endormi, donc les yeux fermé et à l'aide d'une petite perçeuse on découpe les yeux etc ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 13:05

elle est toute belle
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 16:16

Haaaaaaaaaa, merci Blouma. flower


Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:02

Merci à toutes !nickel

Oui, merci Blouma, heureusement que tu étais là pour expliquer tout le jargon BJDesque, je me suis un peu emportée là, j'ai oublié que tout le monde ne connaît pas forcément. Embarassed

Ma fille insistant pour que Sissi ait les yeux marrons comme elle, j'ai mis de nouveaux yeux à Sissi, plus grands et je trouve que ça lui va mieux.
Puis elle s'est changée, a enfilé un manteau et est allée faire un tour dehors (pas bien loin, sur le rebord de la fenêtre pour avoir un peu de lumière) :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16411809745_7c7a74b768_cSissi manteau1 by Puppedoll, on Flickr

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16224157768_b5c1cd6246_cSissi manteau2 by Puppedoll, on Flickr

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16410871482_f456f2e6c9_cSissi manteau3 by Puppedoll, on Flickr

Puis elle est rentrée se mettre au chaud sur mon bureau :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16224401430_78e8eb8a7d_cSissi manteau5 by Puppedoll, on Flickr

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 16224156838_6501bfedd1_cSissi manteau6 by Puppedoll, on Flickr

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 15791766383_58d3e56299_cSissi manteau11 by Puppedoll, on Flickr

Autant vous dire que je craque pour cette petite  aimer , et que j'ai eu du mal à consacrer un peu de temps à ma minifée Mirwen que je devais aussi apprivoiser et photographier ce weekend... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:05

aimer Très belles photos Smile
C'est vrai qu'elle est bien avec ses yeux marrons bom
Je ne pourrai pas dire avec lesquels je la préfère nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 11:39

ta fille a eu raison ! je trouve que le marron lui va mieux et tu l’as élégamment habillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 14:36

Toute toute mignonne, j'aime beaucoup et très joli make up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:46

Elle est superbe ! aimer aimer aimer

Très beau moule, très beau make up, très belle perruque ... une tenue qui lui va à ravir ... et les yeux marron ! "T'as de beaux yeux, tu sais.. "

(Je pense à cette réplique parce que le film "Quai des brumes" est diffusé ce soir sur Arte.)

Je te félicite Puppedoll, pour cette acquisition !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 14:21

Elle est trop belle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 16:02

au niveau langage bjd, je suis aussi une andouille de service, Emelbay Shocked mais même si je suis pas tout, je peux dire que je craque littéralement devant la photo de la demoiselle lorsqu'elle a les yeux marrons et sont grand manteau vert j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 15:05

Belle LTF Puppedoll :-)

Dis-moi, où trouves-tu ses jolis petits vêtements ? j'ai déjà posé la question, mais je sais, je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 19:21

Merci à toutes, vos compliments me font très plaisir ! Smile

Steff, le manteau vert et les bottines viennent de chez Boneka (le manteau est un cadeau de mon adorable amie Marie-Annick).
Le bonnet et l'écharpe viennent d'un stand du Ldoll mais je ne me souviens plus du nom de la gentille tricoteuse, qui m'avait tricoté à la hâte l'écharpe assortie au bonnet, dans la nuit ! Je sais qu'elle a une boutique sur Etsy.

La petite robe bleue avec imprimé écossais vient du Ldoll elle aussi, du stand de Veraker, me semble-t-il (cadeau de l'adorable Anna).
Et le col roulé blanc en dessous est un cadeau de Cécile, Cécylia créations sur Etsy, qui fait de ravissantes choses.

Voilà, heureusement que j'ai des amies qui se sont penchées sur ma littlefée, de vraies marraines-fées !
Je les embrasse bien fort. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:24

elle est vraiment sublime et perso je préfère avec ces yeux marrons , j'adore les maquillage au ton chaud comme la tienne .
Sublime aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 21:37

Ok, donc les tenues Boneka vont aux bjd LTF (elle fait la même taille que Ante, environ 25cm ?)

Moi aussi je la préfère avec les yeux marrons ;-)

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 21:37

Très jolie, et les yeux marrons lui vont à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 00:51

Steff a écrit:
Ok, donc les tenues Boneka vont aux bjd LTF (elle fait la même taille que Ante, environ 25cm ?)

Oui Steff, les tenues Boneka 24cm, pas les 25cm qui sont trop grandes.

Merci à Ryanslaughter et à toi pour le compliment sur les yeux marrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 10:24

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:49

J'ai emmené la jolie Sissi à la mer cette semaine, elle a découvert les joies de la baignade et de la bronzette !

A défaut de maillot, Sissi a mis une petite culotte/shorty :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19196165750_9923d66b44_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Sissi admire le phare de Saint Georges de Didonne :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19377606012_476ab192de_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Dis, tu veux jouer au ballon avec moi ?

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19187781870_40791f123c_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Sissi s'entraine au surf, d'abord sur le sable, c'est plus sûr !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19187766350_09b69e9551_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Ça y est, elle maîtrise la position !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19379459971_efb3a2b29d_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Elle contemple la mer...
Je l'adore comme ça, elle me fait trop penser à Isabelle Adjani jeune !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 18763129393_797811bf41_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Un peu de bronzette pour se reposer :

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 18752867014_d70921bf0f_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr

Mais ça ne marche pas vraiment, attention au coup de soleil Sissi !

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 19369264412_2baa86885c_bSans titre by Puppedoll, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:05

Smile Super ton petit reportage photo Pupedoll.
Ta petite Sissi est trop mignonne j\'aime
nananere C'est vrai qu'elle a un p'tit air d'Adjani youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:20

ha mais oui c'est vrai qu'elle a un air d'Adjani , incroyable . Magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 21:48

C'est déjà les vacances pour elle Smile

moi aussi, je trouve qu'elle a un air d'Isabelle Adjani aimer elle mérite d'avoir un vrai maillot de bain youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:46

J'aime particulièrement la 2 (profil) et la 8 (la dernière) :-)

(oui, en effet, un petit air d'Adjani ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 00:48

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:56

superbes tes photos Puppedoll, elle est tres mignonne


Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5990
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 13:24

[postbg=https://i.imgur.com/pfTcnqF.png]Smile elle a l'air d'adorer la plage cette jolie petite bravo pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 22:37

Merci à toutes !
Ah, je suis contente de voir que vous aussi, vous lui trouvez un air d'Adjani !

Sissi est très photogénique, je l'adore ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 22:57

[postbg=https://i.imgur.com/lRuwoVi.png]bisous bisous tu as bien fait de la porter à la plage, belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !   Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mado en Sissi
» MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll
» ma littlefee
» ma LittleFee Leah
» ma littlefee ante elfe, nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: