The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colette, par Mundia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, par Mundia Empty
MessageSujet: Colette, par Mundia   Colette, par Mundia Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:30

Mundia reste une des marques que je préfère, même si souvent les poupées sont assez chères (enfin les poupées de collection, celles à jouer sont plus accessibles).
J'aime beaucoup notamment les quelques poupées en Lumicire qui ont été produites.
Après Lola, voici donc la petite Colette.
Son maquillage est un peu trop lourd à mon sens, mais elle est néanmoins très belle. Sa tenue en dentelle, perles et strass est vraiment magnifique. Son jupon et son panty ressemblent à de la soie, mais je ne sais pas si ça en est vraiment.
Il lui manque sa petite poupée (qu'elle devait tenir derrière elle... il faudra que je trouve quelque chose pour la remplacer) et ses sandales se désagrègent, donc il va falloir lui trouver de nouvelles chaussures.
Un détail qui ne me plaît pas trop : le rose du bord des paupières et du coin de l'oeil est très agressif, presque fluo (la peinture a-t-elle "bougé" avec le temps ?), si je m'écoutais j'essayerais bien de modifier cela. Mais je ne sais pas trop comment la Lumicire réagirait à un décapant, donc je ne vais peut-être pas y toucher...

En dépit de ces petits défauts, elle a un charme certain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Colette, par Mundia   Colette, par Mundia Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:39

elle est absolument charmante Smile
c’est vrai que le rose semble un peu fluo, mais bon...je ne connais pas cette matière, est-ce fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Colette, par Mundia   Colette, par Mundia Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:44

Je ne pense pas, c'est très dur en fait, très plein, contrairement à la porcelaine. Ensuite je ne saurais dire si c'est cassant... je la manie quand même précautionneusement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Colette, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Colette, par Mundia   Colette, par Mundia Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:43

j'adore , elle est très belle , son visage est adorable . Pour le fluo moi j'essayerais un peu de blush (ou autre maquillage) avec un petit pinceau , sans le fixer, juste un tout petit peu sur le fluo pour atténuer .
Sa n'abimera rien puisque sa ne sera ni de la peinture , ni autre produit agressif . A essayer !

Elle est vraiment belle j'adore j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Colette, par Mundia   Colette, par Mundia Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 13:27

Je pourrais essayer, pourquoi pas. J'ai juste peur que ça ne tienne pas très bien. Merci de l'idée, Blouma Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Colette, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Colette, par Mundia   Colette, par Mundia Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:54

oui peut être , je ne connais pas la Lumicire !!! je vais aller voir sur Google Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Colette, par Mundia   Colette, par Mundia Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:34

C'est une découverte je ne connaissais pas du tout ces demoiselles en Lumicire cela a un ti coté laiteux je trouve et j'aime beaucoup, certes un peu trop maquillée de rouge ou rose un peu fluo, à attenuer c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colette, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Colette, par Mundia   Colette, par Mundia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colette, par Mundia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colette
» Ma petite dernière , Colette
» Magazine Colette 1995
» Qui es tu jolie zapf Colette ?
» Une mundia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: