The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 10:32

Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! 2622852725

Il y a plusieurs mois je me suis achetée des Petitcollin miniature (environ 12 cm et 9 cm).
Je vous ai mis pleins de photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(des photos où l'on peut mieux voir les variantes avec chaque Petitcollin, car même si certains se ressemblent vraiment beaucoup... ils sont différents ! ).
On pourrait presque jouer au jeu des 7 erreurs !  youpi


Voilà la famille au grand complet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien évidemment, ils sont quasiment tous arrivés nus et il faudra que je leur fasse des habits !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 10:37

ils sont trop mignons , j'aime beaucoup les petits collins , j'en ai mais ils sont de fabrication récente , ce ne sont pas des anciens . Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 10:48

très beaux j'aime beaucoup aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 11:01

youpi Oh comme ils sont mignons ces petits aimer Smile
Allez...au boulot pour la garde robe maintenant Shocked bravo
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:02

Comme ils sont mignons! je suis allée sur ton blog, merci de nous montrer toutes ces differences.
Tes photos sont super.
J'ai beaucoup de petits colins, chinés un peu partout.
J'ai plein de petits baigneurs tout nus dan une coupe, une vraie fricassée!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:09

mais ils sont tout petits youpi  moi j'aime bien, peut-être qu'un jour...............; en plus avec cette taille je pourrais en cacher un dans ma petite pièce, ni vu, ni connu bom
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6929
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 13:34

J'aime beaucoup ! aimer aimer

Un Petitcolin si petit ... un jour ... peut-être chez moi aussi ... pour tenir compagnie au mini OOAK attendu ... dans la future nurserie.. lol!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 15:18

Joli collection et qui ne prend pas trop de place comme j'aimerai pour la mienne hihiiii
j'adore les ti négri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:03

Oui c'est une collection qui ne prend pas de place ! Shocked
A mon avis je vais quand même un peu galérer pour leur faire des habits (quand c'est petit , c'est toujours plus minutieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:29

TRES JOLIE COLLECTION DE CES PETITS. FAIRE DES VETEMENTS AUSSI PETITS C'EST UN PEU GALERE
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 17:27

des tout petits collins vous en avez des vraiment pas cher ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce sont les vrais mais pas des anciens . j'en ai acheté quelques uns .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 17:47

ah super !! merci pour cette info ! tu vois, même en cherchant sur le net, je ne suis pas tombée sur ce site là !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6929
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:22

Annick, merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout cette boutique en ligne !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !   Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 'mini' collection de Petitcollin miniatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection Petitcollin de Maryse
» PetitCollin Invincible
» Petitcollin
» Petitcollin asiatique
» Baigneur Petitcollin de 20 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: PETITCOLLIN ANCIEN-
Sauter vers: