The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cheveux poisseux même après plusieurs shampoing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Empty
MessageSujet: cheveux poisseux même après plusieurs shampoing   cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 17:34

Petite question,

Je viens de recevoir une Barbie mais ses cheveux demeurent poisseux même après quelques lavage au shampoing doux. Ya t'il des produits qui peuvent remédier un peu a ça?
Sinon, ses cheveux sont bien démêlés sans autre problème. Ses cheveux étaient bien propres et pas du tout emmêlés lorsque j'ai reçu la miss. Avez vous remarqué ce problème sur certaines Barbies des années 80.
Je viens de racheté celle-ci car ma Barbie Splendeur (peaches n cream) avait le cou fissuré un un petit endroit et je voulais avoir en avoir une autre nickel.

Voilà, est ce que les shampoings pour cheveux gras pourraient résoudre un peu ce phénomène? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Empty
MessageSujet: Re: cheveux poisseux même après plusieurs shampoing   cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:42

Je crois mais je ne suis pas sur... Que tu ne peut rien faire pour changer sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Empty
MessageSujet: Re: cheveux poisseux même après plusieurs shampoing   cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 16:11

essaie avec du liquide pour vaisselle ,je ne garantie rien mais il est quand même plus agressif que le champoing pour lessiver la "graisse" qui poisse surement ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Empty
MessageSujet: Re: cheveux poisseux même après plusieurs shampoing   cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 16:12

essaye avec du vinaigre blanc mais aucune certitude pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Empty
MessageSujet: Re: cheveux poisseux même après plusieurs shampoing   cheveux poisseux même après plusieurs shampoing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux poisseux même après plusieurs shampoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseuse - Cheveux avant -après
» Teinture des cheveux!
» *cheveux Bella*
» Question cheveux...
» cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: