The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poupon mundia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:05

voilà j'ai besoin de vous pour m'aider car je ne connais pas du tout les prix de ce genre de poupons et j'ai l'opportunité de pouvoir les acheter pour 40 euros pièce est ce raisonnable sachant qu'ils font 55 cm ??????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:12

Pour du Mundia cela me semble un peu cher quand même,
ce sont leurs vêtements d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 20:00

non justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 20:09

Euh tu m'excuseras, mais je les trouve pas beaux, au même prix tu pourras trouver mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 20:51

même avis que les copines!!!Mundia a fait des trucs beaucoup plus jolis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:24

oups !!! pas beaux ????????? :pleure: moi j'aime bien c'te bouille lol!
bon alors pour vous trop cher fo que je fasse baisser alors !!! dur la bataille sera dur Poupon mundia  873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:53

Heu, question bête, mais y a-t-il une cote des poupées, un argus, quoi?
Parce que ça existe pour les miniatures de parfum, alors je me demandais... :?: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 23:20

Puppedoll a écrit:
Heu, question bête, mais y a-t-il une cote des poupées, un argus, quoi?
Parce que ça existe pour les miniatures de parfum, alors je me demandais... :?: :scratch:
tu t'interesses aux miniatures de parfum? Moi oui, depuis 34 ans (t'étais même pas née!!!! tir au canon )et j'en ai environ 1000!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 23:37

Ben si, j'étais née, na! tongue

Oui, je collectionnais les miniatures de parfum quand j'étais ado, mais il y a longtemps que je ne collectionne plus...
Elles sont chez ma mère, et elles doivent toutes être vides maintenant, depuis le temps, et je ne sais même plus où sont les cartons de boîtes... (jetés, sûrement). J'en avais des belles...mais quand même pas 1000, là, tu me bas à plate couture, je devais en avoir 200 environ, je tenais même ma liste à jour sur mon premier ordinateur (un Atari 1040 st, ah ça ne me rajeunit pas! lol! ).

Mais alors, est-ce que ça existe aussi pour les poupées, un argus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 00:03

je n'en sais absolument rien!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 07:48

Je pense que oui, mais pas donné le bouquin... Forcément. Et il traite si je me rappelle bien de poupées anciennes principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 12:13

Euh de quand datent ces Mundia ? Parque ce que si ils sont postérieurs à 2005 , çà ne vaut pas grand chose. Les soeurs Hadijan semblent avoir
émigré vers la Chine à cette date , et tout ce qui faisait la qualité de la marque s'est perdu pendant le voyage

Voici une des dernières belles choses qu'elles aient faite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 13:20

j'ai laissé ces poupées chez elle donc je ne saurais pas te dire leur dae de naissance
ta poupée est somptueuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 13:28

Splendide ta poupée Parsifal, c'est sûr qu'elles sont cher tes poupées Claudette, les Mundia que j'ai son en porcelaine rien à voir avec les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 13:50

Parsifal, tu peux nous mettre une photo de face? Et en entier? Et c'est une porcelaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 14:49

De pied et en situation sur le bassin gelé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est en biscuit oui , enfin la tête et les membres.
C'est l'Hiver de la série les quatre saisons (2002 2003)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 15:07

Quelle merveille !!!!

un rêve enchanté cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 15:27

olala qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 16:43

merveilleuse fée des glaces ah là là je suis mourueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cool
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:17

trèèès belle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:56

Je n'aime pas la coiffure, mais la tenue est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupon mundia  Empty
MessageSujet: Re: Poupon mundia    Poupon mundia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupon mundia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupon Mundia
» Une mundia
» Une petite Mundia
» Ma nouvelle Mundia
» Lola, par Mundia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: