The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;

Aller en bas 
+2
georgette
emelbay
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:23

Mamicha ayant posée la question, 3 tailles?.............. j'ai une peu Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; 799879
Voici mon résultat (vous pouvez le compléter), je tiens à préciser que les photos ont été trouvées sur le net.
je vous ai également mis les liens. super

Les Corollines mesurent 28 cm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Mini Corollines mesurent 20 cm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et il y a aussi Caroline qui est la poupée des poupées Corolles qui mesure 15 cm. (elle existe aussi en blonde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:56

Tout ça me semble très juste, Coryn. Je ne sais pas si les Corollines ont eu tellement de succès, elles ont vite donné place aux minis, plus maniables et surtout moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 16:22

et voilà une photo comparative de chez moi youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6135
Date d'inscription : 27/03/2010

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 17:05

Merci Coryn.  nickel

Excellent travail, comme toujours.  bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14177
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 23:34

merci coryn pour ses infos bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 00:13

Merci, Coryn tu éclaires ma lanterne, j'ai dit à Fufalda que j'avais des Corolline mais en fait je n'ai que des minis Corolline, mais on en trouve encore des Corolline? Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; 799879 Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 03:57

oui, sur LBC par exemple, mais plus au catalogue Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 07:05

Merci, comme je dois en avoir au moins une, je vais aller voir ça. Je suis contente hier j'ai reçu ma Lou achetée sur LBC justement, elle est comme neuve mais il lui manque les leggings et les chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 10:05

il y a des prix doux sur les chaussures sur le site corolle
merci coryn pour les photos, je pense que ma vendeuse doit confondre les corroline avec les poupettes ou les doucettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 10:07

Merci pour toutes les infos, moi je ne connaissais pas alors !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:36

Mamounette a écrit:
Merci, comme je dois en avoir au moins une, je vais aller voir ça. Je suis contente hier j'ai reçu ma Lou achetée sur LBC justement, elle est comme neuve mais il lui manque les leggings et les chaussures...

il y en a souvent sur eb....et elles ne se vendent pas très bien, donc pas très chères. Tu as toutes tes chances. Il y a eu deux visages successifs, le 2° a des petites dents, moi j'aime bien celui-là. (je n'ai pas de photos sinon, je t'en aurais bien mises)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6949
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 19:30

Je ne connaissais pas Caroline, la poupée des poupées Corolle.

Merci pour ce Post très bien conçu, Coryn ! nickel


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 19:44

la petite à lunette , c'est une bronzaline ? j'ai toujours eu envie de l'avoir celle ci , j'adore l'idée qu'elle bronze au soleil Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 08:39

Merci Mandarine, je vais aller voir ça sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6949
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 17:18

Mamounette a écrit:
Merci, comme je dois en avoir au moins une, je vais aller voir ça. Je suis contente hier j'ai reçu ma Lou achetée sur LBC justement, elle est comme neuve mais il lui manque les leggings et les chaussures...

Mamounette, je n'avais pas ton message hier.

S'il s'agit bien du legging qui fait partie de la tenue comportant la robe à pois, j'ai ce legging.
Je vais dire très sincèrement que c'est une pièce vestimentaire qui ne me plaît pas.

Si tu veux, je te l'envoie. youpi


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 18:21

Je cherchais justement si j'avais qq chose pour remplacer, oui si tu veux bien, comme ça elle aurait la tenue complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 18:23

Je te mp ce soir,là je suis sur mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6949
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 18:51

OK, je te l'enverrai avec plaisir. youpi


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:24

Merci Isabelle, je t'ai mp, mais je ne comprends pas pourquoi mais mes messages ont l'air de rester dans la boîte d'envoi, dis moi si tu le reçois ....merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6949
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 11:30

Mamounette, le message était resté dans ta boîte d'envoi parce que je ne m'étais pas connectée au Forum, et je n'avais donc forcément pas regardé ma messagerie.

Je viens de répondre à ton M.P. youpi


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 11:36

Merci Isabelle, alors les messages ne partent que si le destinataire est connecté, je ne savais pas, des messages que j'ai envoyé restent donc pour ça dans ma boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 10:46

Oui Blouma, c'est une Bronzaline, et donc elle bronze au soleil LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 11:34

A bon tu l'installes la puce sur un transat et elle bronze , mais c'est génial comment est ce possible Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; 799879

Est que cela se voit vraiment car elle est blanche quand même ....et après cela reste un peu ?

C'est super je ne connaissais pas !!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 19:28

oui Séverine, ça se voit vraiment, mais c'est éphémère youpi je vous montrerai ça très bientôt nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; Empty
MessageSujet: Re: Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;   Taille pour les Corolline, mini Corolline..........; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes mini corolline
» Qui est ma Mini Corolline ?
» Mini corolline
» L'histoire de ma mini-Corolline
» Mini corolline Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: