The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma première poupée American girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 10:04

Ca y est je l'ai reçu !

Je vous laisse découvrir tout ça en photos ici car j'ai écris un vrai roman ! Shocked  (un dossier carrément ! Shocked )
http://www.blog-couture-facile.fr/poupee-american-girl/

Merci à Anne Laurence (puppedoll) de m'avoir aidé dans mes recherches !

Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche ?
Ma première poupée American girl Poupe-american-girl-rebecca-rubin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 10:34

Smile Super adoption Jennie bravo
Je connaissais ces poupées mais je ne savais pas qu'il y avait un univers comme ça autour d'elles, c'est sympa Smile et merci de me l'avoir fait découvrir à travers ton blog.
Et du coup avec cette petite vidéo j'ai pu également faire ta connaissance c'est cool youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 10:39

bienvenue à ta nouvelle poupée, j'ai hate de voir les jolies tenues que tu vas lui confectionner
j'en ai déjà croisé une au vide grenier nue, son corps est en tissu couleur peau et elle porte une perruque alors je l'ai laissée. j'ai croisé aussi une poupée similaire mais de marque lotus.
puisque maintenant tu as la chance d'en avoir une neuve, tu pourras nous dire s'il est possible de leur faire prendre un bain comme les corolles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:14

Je ne pense pas qu'on puisse lui donner un bain (le corps est en tissu "mou"). Bon il a une certaine tenu , donc il ne bouge pas, mais il n'est pas en plastique. Je ne le mettrai donc pas dans l'eau.
J'ai regardé pas mal de vidéo déjà au sujet de ces poupées, la marque précise qu'il ne faut pas lui mettre de l'eau dans les yeux (car ça peut faire rouiller le système derrière les yeux).
Si on lui lave les cheveux il faut donc le faire délicatement (les mouiller à l'eau). Voilà ce que la marque préconise. Après j'ai vu des vidéos où des personnes lavaient les cheveux avec des shampoings, de l'adoucissant etc.
J'avoue que je n'oserai pas...
(moi j'ai juste vaporisé un peu d'eau et c'est tout).

J'ai lavé ma poupée (car elle n'est pas neuve, celle que j'ai acheté est d'occasion ;-) )
Donc petit lavage des cheveux à l'eau (après avoir démêler les cheveux avec une brosse en métal).
Ensuite petit lavage des bras et jambes (avec la "gomme magique" de M. propre et "rinçage" à l'eau avec une lingette en tissu humidifiée)

Pour la vidéo (euh... j'ai l'air hyper stricte quand je me regarde ! j'espère que ce n'est pas l'image que je renvoie de moi en vrai ! mdr je me fais peur !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:17

Superbe adoption Jennie Smile

Cette poupée à tout un univers....et se décline en plusieurs modèles, cheveux, yeux ,couleurs.

Je trouve cool et c'est très bien car on prends soin de sa poupée pour les petites filles cela devient plus affectif , il y a un hôpital si besoin , un coiffeur, on peux aussi la personnaliser de différente manière ....tiens maman on va faire percer les oreilles à ma poupées c'est chouette, on lui fait couper les cheveux on va la faire coiffer !

Aussi on pale d'handicape une petite fille donc peut se retrouver dans cette poupée, qu'elle aura choisie en fonction de se qu'elle veut ....je trouve cela formidable !

Je suis enchantée de faire ta connaissance avec ta vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:19

Tu es parfaite Jennie ! Smile

Tu ne m'as pas fait peur. youpi
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:19

j'ai pas de son, mais ta poupée est très belle
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:26

est ce qu'elle a une perruque ou les cheveux implantés comme les corolles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:35

Merci Jennie pour la présentation de ta poupée , des renseignements et les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 12:26

Mamicha,
Je viens de comparer les 2 poupées : l'american girl et la poupée corolle.
Les cheveux ne sont pas implantés de la même manière : je pense que c'est une perruque pour l'american girl. On dirait un "bonnet" et les cheveux sont implantés sur ce "bonnet" (enfin c'est l'impression que j'ai). Mais ça tient super bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 12:33

Jolie adoption aimer , Jennifer!
On va avoir la chance de voir de jolies tenues sous peu bravo


Ma première poupée American girl P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:12

beaucoup de tricot pour baby born vont aussi pour l'american girl
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 17:09

j'ai toujours eu envie d'avoir une américan girls , mais un peu grande pour moi , il y a des américan grils la taille en dessous , elles sont adorables aussi .
Belle adoption Jennie , et non ne t'inquiète pas tu ne fais pas peur Shocked brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:21

Sur internet tu peut trouver plain se patron gratuit pour ces poupées, regarde aussi doll diaries, living a doll's Life, agplaythings...... Su ravelry crochet e tricot nickel si tu en a besoin j'ai beaucoup de patron ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 21:19

Chouette, elle est arrivée ! LOL
Elle est très mignonne, tu l'as bien choisie ! aimer
Je suis heureuse d'avoir pu t'aider, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui coudre comme tenue ! bravo

Alors pour les American Girls, je ne sais pas si tu le sais mais il y a en fait deux catégories : celles dont tu parles, qu'on peut personnaliser à son image en choisissant la couleur des yeux, cheveux etc, c'est la gamme "Just like you", et puis il y a les poupées d'origine, la gamme "historique" si on peut dire, où chaque poupée vient d'une époque bien précise de l'histoire des Etats-Unis.

Moi j'avais Felicity, qui représente l'époque coloniale, avant l'abolition de l'esclavage. Je l'avais eue avec toute une série de livres qui racontent ses aventures, et dans sa collection, il y a toutes les tenues d'époque, le mobilier, même la mandoline etc.
De mémoire, il y en a une qui vient de la seconde guerre mondiale, une amérindienne etc.
Je trouve ça très bien, ça apprend l'histoire de leur pays aux petits Américains, sans qu'ils s'en rendent compte !
Corolle a essayé de copier le concept avec les Kinra girls.

Je ne sais plus qui avait visité un magasin entièrement dédié aux American Girl, à New York je crois, et avait posté les photos : c'était incroyable, hallucinant !
Il faudrait que je cherche, à moins que quelqu'un s'en souvienne ?

Mes goûts en matière de poupée ont évolué vers les BJD, mais je reviens toujours vers les American Girls dès que je cherche un accessoire, leur collection est tellement incroyable ! bravo

Profite bien de ta petite nouvelle, vas-tu garder son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 22:11

C'est marrant tu vois, car ma première poupée a été une corolle (une amie au patchwork me les a fait découvrir).
Ensuite j'ai vu les BJD, et là je me suis dis que "c'était trop bien" ! brabe bete et je m'en suis achetée une !
Puis finalement, j'ai craqué aussi pour les americans girls (c'est grave ? j'ai l'impression que je vais avoir du mal à m’arrêter cheers )

Entre temps j'ai aussi acheté des baigneurs petit collin (ce sont des miniatures donc cela ne m'a pas coûté grand chose). Je les trouvais juste mignons si petit...
Et j'ai réalisé des poupées chiffons également...

Bref, maintenant que j'ai ma poupée american girl, je pense que c'est "ça" qui me correspond le mieux !
Au début je recherchais une poupée articulée et en fait je me rends compte que ce qui me plait, c'est l'univers qui peut y avoir autour d'une poupée (et je suis servie avec les americans girls aimer ).
Tous les accessoires et tenues en coutures me font littéralement craquer !

Pour le magasin des poupées americans girls, j'ai vu des vidéos sur Youtube. J'hallucinais toute seule devant mon écran ! Shocked
(c'est à mourir de rire quand tu vois que les poupées se font coiffer dans un 'salon de coiffure' ! ). Franchement ça doit être géniale d'être une petite fille qui va dans ce magasin, qui fait coiffer sa poupée, lui fait percer ses oreilles... Bref du bonheur quoi !

Concernant le prénom de ma poupée, je ne sais pas... j'ai demandé à ma fille ce qu'elle en pensait quand on l'a reçu, mais elle m'a répondu "mais elle a déjà un prénom, alors pourquoi tu veux lui changer" ? Embarassed

Maintenant j'ai envie de me lancer dans une grannnnnnnnnnnnde collection. Envie de lui faire des vêtements , des meubles, envie de lui trouver des accessoires, bref tout quoi ! cheers

Bien évidemment je ne pourrai pas tout acheter... (qui le pourrait ? Shocked ). Je me suis dis que j'allais essayer de faire des échanges (échanger des tenues contre des accessoires ou autres etc).

Enfin, voilà je suis atteinte de collectionnite aigue et c'est loin de passer !


Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 23:09

c'est super de voir ton enthousiasme , je suis très contente pour toi LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 00:09

Allez, on rêve un peu ?

Voici la maison des American girls de Pippaloo (oui, la même qui fait la nourriture en fimo; non, promis, je n'ai pas d'actions chez elle ! Ma première poupée American girl 718331 ) :


Ma première poupée American girl IMG_1887

Le tour de la maison pièce par pièce et sa fabrication :

http://pippaloofordolls.blogspot.fr/2014/07/the-dollhouse-tour.html

Fais de beaux rêves ! Ma première poupée American girl 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 07:49

WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 08:05

impressionnant ! et puis ça prend pas de place les american girl ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 09:47

Ho elle est douée cette fille !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 10:10

affraid Waoooouuuuhhhhh c'est incroyable !
Et tous ces détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 11:41

houaouuuuuuuuuuu c'est magnifique

moi j'aime les mini américan girl , elles sont adorables et tiennent moins de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 12:53

Très belle adoption !!

J'ai une de mes amies collectionneuses qui en est une grande fan et son mari qui se rend plusieurs fois dans l'année aux USA lui ramènent toujours quelque chose d'un des magasins (il y en a beaucoup sur le territoire américain) car comme tu l'as dit,  elles ne sont pas vendues à l'exportation

Je suis allée lire ton article sur ton blog. Tu pourrais aussi préciser que chaque année, il y a la poupée de l'année

Pour 2015 c'est Grace Thomas qui a été choisie comme "girl of the year 2015"

. Et la France est à l'honneur car tout ses accessoires sont axés sur Paris (il y a un vanity trop mimi avec la Tour Eiffel en décor dessus - 50 $)) et la tapisserie française c'est trop trop mignon et il faut le dire assez cher quand même  ( la boutique - Grace French bakery -  était à 500 $, le Grace Pastry cart est à 150 $) vraiment cher mais qu'est-ce que c'est chou !

http://www.americangirl.com/shop/dolls/grace-view-all



Le catalogue 2015 de la marque 
http://content.yudu.com/web/y5b2/0A1ujpf/July2015Flash/flash/resources/index.htm?referrerUrl=http%3A%2F%2Fcontent.yudu.com%2Fweb%2Fy5b2%2F0A1ujpf%2Flatest%2Findex.html

pour consulter le catalogue il faut cliquer dans les bas de pages


Mon amie a déjà beaucoup de tenues leur appartenant, c'est de la belle qualité et de la belle finition même si elle pense que cela est un peu moins bien par rapport au début de la marque.


Si j'arrive un de ces jours à faire mon voyage à NY, bien évidement un arrêt dans cette fabuleuse boutique sera au programme. Mais je ne crois pas que j'en prendrais une, Moi c'est le sourire avec les tites dents qui me gène beaucoup. Je les ai manipulées chez mon amie et il n'y a pas eu vraiment  le coup de foudre pour la poupée mais plutôt pour les tenues et surtout tous ses accessoires, il ne lui manque rien, elle a tout cette Américan GIrl !

Même Corolle n'a jamais accessoirisé ses poupées comme cela ! C'est hallucinant ! Et là ça donne grave envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:30

Merci Miss Aline pour ces précisions ! Mais qui choisit la poupée de l'année ? (c'est la marque qui décide chaque année d'une poupée ? ou alors il y a un vote ?)

Je vais allez voir tes liens également ! nickel (et surtout le catalogue ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 08:24

[postbg=https://i.imgur.com/20aRJFn.png]Je ne sais pas, je ne suis qu'une petite frenchie  Shocked,  parisienne de surcroit  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 09:28

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le livre, merci Miss Aline Smile Smile Smile

Gros craquage pour Kaya aimer aimer aimer

et les Bitty Baby tous mignons j\'aime j\'aime

Une très belle gamme d'accessoires (Corolle peut se rhabiller Ma première poupée American girl 201795 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 12:01

Ca y'est ! j'ai réalisé sa première robe :
ici sur le forum : https://thepoupies.forumactif.com/t9311-une-robe-pour-ma-poupee-american-girl#220170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 20:47

Je viens de m'acheter une seconde poupée american girl ! Je l'ai reçu aujourd'hui ! Shocked

Pas encore eu le temps de faire des photos (j'ai acheté la poupée sur le bon coin, à un particulier).

C'est une american girl "historique" (c'est Kirsten).

Je suis dingue de ces poupées ! Smile LOL help

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 07:55

tu as donc un virus ! Shocked

vivement les photos youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 12:46

Oui carrément ! J'adore les american girls !
Je me suis "cherchée" pendant presque 2 ans finalement, j'ai acheté différentes poupées et vraiment mon coup de coeur va à ses poupées américaines !
Je débute une grannnnnnnnnnnnnnnnde collection ! brabe bete Shocked

Petite question : est-ce qu'on peut modifier (dans les paramètres quelque part ?) "la déco" du forum, car je n'arrive pas du tout à lire sur le fond rouge et je suis obligée de tout mettre en surbrillance pour lire le noir sur le rouge.
On peut mettre le forum sans "déco", juste un fond blanc avec écriture noir ?
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 14:25

Bravo pour cette adoption! les tenues et accessoires sont interessants ,si j'avais une petite fille, j'en acheterais une peut-être...merci pour la video!


Ma première poupée American girl Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 10:20

Bravo pour ces adoptions qui semblent te ravir ..il est vrai qu'avec tous les accessoires tu as de quoi faire ..

Perso j'en ai eu 2 , des historiques ...les premières en tenue , et je ne les ai finalement pas gardées , le coté massif peut être mais il y a des fans ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 23:30

J'ai toujours Felicity dans sa boîte............
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 09:10

J'ai hâte de voir ta nouvelle adoption!

je n'arrive pas du tout à lire sur le fond rouge je n'ai pas de souci, c'est du noir sur du rouge. Est-ce que ce ne sont pas les couleurs de ton micro qui sont trop foncées?


Ma première poupée American girl P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 10:05

Mon écran est calibré pour lecture (donc moins scintillant) car j'ai tendance à très vite avoir mal à la tête si non.
Idem lorsque le contraste n'est pas bon (noir sur rouge, pour moi c'est très très difficile à lire) d'ailleurs c'est pour ça que sur mon blog j'écris en noir sur fond blanc et que je ne met jamais de "déco" dans le fond de ma page brabe bete  Ca fait du coup un peu "pauvre"  en décoration, mais bon si non je n'arriverai même pas à relire mes articles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 12:27

Ca y est, les photos de ma deuxième poupées ont été faites ! :-)

C'est par là sur le forum :
https://thepoupies.forumactif.com/t9643-seconde-adoption-de-poupee-american-girl-kirsten#227066

Ou ici directement sur le blog (pour plus de photos) :
http://www.blog-couture-facile.fr/poupee-american-girl-kirsten/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première poupée American girl Empty
MessageSujet: Re: Ma première poupée American girl   Ma première poupée American girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première poupée American girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde adoption de poupée American girl (Kirsten)
» Maryellen, American Girl, beforever
» american girl
» Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl
» Mini american girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AMERICAN GIRLS, JOURNEY GIRLS, etc......-
Sauter vers: