The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gégé, relooking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:51

Ne sachant toujours pas qui elle est, je l'ai baptisée Marylin, voilà c'est joli

Elle le mérite bien car depuis son arrivée, elle a été relookée de main de maitre !!

Gégé, relooking 10040806400848923

Elle porte la robe qu'elle avait lors de son adoption ; c'est une jolie robe de la Cathy de Khener

Gégé, relooking 100408064034462544

Gégé, relooking 100408064100338539

Regardez ses cheveux comme ils sont beaux, tout bouclés

Gégé, relooking 100408064632349327

Donc je suis allée en courses aujourd'hui et j'ai oublié de prendre une grosse pile donc je ne sais toujours pas si son mécanisme fonctionne. J'aimerai que ce soit le cas, ça doit faire tout drôle de voir la marcher je suis sûre qu'elle le fait en se balaçant d'un coté à l'autre....genre les manchots hihiiii

Et pour répondre aux questions de Mandarine, je trouve un peu bizarre quant on la prend en main car il y a un fort balancement au niveau des jambes, en plus ça cliquète un peu et le poids du mécansime se fait sentir. Par contre pour qu'elle puisse super bien marcher, ses pieds sont un peu larges et bien plats, sans forme de doigts de pieds


Dernière édition par Miss Aline le Mar 10 Mai 2011, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:01

en effet elle a de belles boucles ! y a pas à dire !
mais sa bouche en forme de O me fait bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:08

Oui, on dirait qu'elle va gober les mouches !!!

Bizarre que le sculpteur ait eu cette idée-là comme forme de bouche

, peut-être est-ce une reproduction de sa femme lui hurlant dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 20:08

Elle a vraiment des cheveux superbes. Grâce à qui ? aux doigts de fée d'Aline !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 21:36

Mais non, elle chante ou elle déclame, Marylin!
On dirait vraiment qu'elle est neuve!!! Tu réussis vraiment très bien tous tes relookings!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 08:28

Tu as bien réussi ton relookin comme d'habitude, elle est très jolie !
Quand tu lui auras mis la pile tu auras peut-être la surprise qu'elle te dise son nom, c'est le cas de ma gégé à moi "Caroline", elle chante mais avant elle se présente "je m'appelle Caroline" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:21

j'aime pas du tout! mais ca n'étonnera pas celles qui me connaissent! Gégé, relooking Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 21:49

rooh moi non plus je l'm pas.. elle a une bouche trop bizarre et un regard trop sévère avec ses sourcils froncés... pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 07:42

Pourquoi "pardon"? Nous avons le droit de ne pas aimer une poupée! Dire "chouette, super" à tout reviendrait à de l'hypocrisie et ici, on est pas comme ça! Na! Gégé, relooking Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:42

Vilaine !!!!! tu pourrais dire : hoooooooooo !!!!
que c'est dommage, mais décidément c'est pas mon truc ces poupées là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:54

ou bien: " Non, Madame, elle est sublime, mais je crois que je les préfère la bouche fermée!" Gégé, relooking Icon_lol Gégé, relooking Icon_lol
Moi, elle me plaît bien, on dirait qu'elle prend son souffle pour se mettre à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 23:18

Bien dit Mandarine, merci t'as vu comme elle me maltraite, la vilaine !!! hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 23:08

En fait, elle a le même visage que ma rousse Pitouf de 1968 Gégé, relooking Icon_lol
https://servimg.com/view/14539364/217
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 23:50

AHHHHHHHH je savais bien qu'elle te plairait, puisque tu en as une presque identique , elle a l'air plus petite ?

Y'a quelques admiratrices quand même sur ce fofo pour ce type de beautés
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 09:44

Pitouf est une petite poupée (moins de 40 cm je pense) et quand tu viendras, je te la montrerai. On pourra faire des comparaisons Gégé, relooking Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:00

Bien sûr, que je fais partie des admiratrices de ce genre de poupées sur ce fofo.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:06

Moi j'adore cette petite bouche "en cul de poule" je trouve cela charmant
voici la mienne Gégé, relooking Icon_biggrin mais il est vrai que la photo amplifie beaucoup cette particularité c'est plus joli au naturel
Gégé, relooking 100717090608599195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:40

Alors la Marie-Annick, je m'y attendais! Toi et les bouches! youpi

Bon moi je la trouve jolie comme un coeur et vraiment "relookée de main de maitre" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 17:39

hello, ta poupée porte une robe qui appartient, si je ne m'abuse, à Kattie, la grande soeur de Tinnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:45

OUi oui, depuis on a fait des progrès sur ce forum et même moi je commence à savoir reconnaitre un peu les vêtements et cette robe a depuis longtemps quitté cette belle-lci pour rejoindre une KAthy brune si je me rappelle bien enfin la poupée aussi m'a quitté elle doit être chez Domipol maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:58

Oui chez DomiPol qui est toujours en retard! LOL
Je dois montrer encore quelques belles, mais je m'absente souvent en ce moment, donc le temps de rien, sauf acheter, quoique je me mets au régime Poupées!!! Enfin si j'y arrive Embarassed

Je ne étais pas folle de ses bouches, mais je trouve que tu as fait un super travail car je révise mon jugement,
celle-ci est très belle et attirante pour moi, en plus cette robe lui convient à merveille!

Je pense aussi comme BarbieFollie, la photo le fait ressortir, et que, comme souvent avec les "Gégé", elles sont surement encore plus belles en vrai, que sur les photos!

Félicitation Aline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:59

n'importe quoi lol! te faut manger du poisson ma chere Aline lol!
Gégé, relooking 101028075811405569

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:06

Heu...................vi mais là je parlais de la poupée Gégé, pas de Kathy qui elle a eu la bonne robe cette robe-là justement................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:10

:oops:j'ai réagit trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 13:35

Finalement, a-t-elle remarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 15:33

je ne sais pas, depuis elle m'a quitté comme beaucoup d'autres, y'en avait de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gégé, relooking Empty
MessageSujet: Re: Gégé, relooking   Gégé, relooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gégé, relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking
» Relooking Clodrey
» Alexandra relooking
» Relooking pour 42 cm
» ma gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: