The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photo de mes Chéries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:23

Voici mes Chéries ! Clara, Cécile et Cathy...Clara a une jambe plus petite que l'autre, j'ai du lui mettre une cale sous le pied pour la photo...snif

Photo de mes Chéries Imgp2513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:50

peut-être devrais -tu tél à Corolle et voir avec eux si possibilité échange pour ta chérie abimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:57

Très jolies !!!
Tu devrais les contacter... Bien qu'il soit déjà au courant du problème, car tu n'es pas la première à qui cela arrive :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:27

Tu l'as acheté neuve ?
Si c'est le cas, il doit bien y avoir comme une sorte de garantie ?
Sinon il faut faire les vide-grenier, on voit de temps en temps des pp chéries "amochées" : yeux jaunis, coupe de cheveux. Tu pourrais récupérer les jambes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:40

oui je l'ai acheté neuve sur amazon...j'ai peur quand contactant le service après vente Corolle, ils me disent de la leur renvoyer, ça risque de me couter cher en frais de port !
Les vides greniers j'ai bien l'intention de les faire, mais il n'y en a pas en ce moment, c'est dommage, ça fait une ballade le week end..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:43

Je rappelle que Corolle répare gratuitement une poupée Corolle par foyer, jusqu'en février il me semble... regarde le post que j'avais écrit en octobre, "scoop, la clinique Corolle répare une poupée" ou quelque chose comme ça... et tu n'auras pas de frais de port si tu la dépose dans un magasin Jouéclub.
Ça pourrait aider Clara ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:03

Oui mais je ne l'ai pas acheté dans un Jouet club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:51

Ça n'a aucune importance, ils te la prendront quand même... va voir le post ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 07:58

Adorables tes poupées !!
Quel dommage pour CLARA ! surtout elle est neuve! lui mettre un jambe d'ossasion elle ne sera peut être pas d 'accord la pauvre petite
IL vaut mieux passer par joué club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 20:28

oh je reconnais clara!!j'aime beaucoup tes cherie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 20:32

Voila, Clara est partie à la clinique Corolle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:44

Ce que je peux dire c'est que l'acheteur est invité à retourner l'article défectueux au magasin.

Corolle se fera un plaisir d'échanger la poupée défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:46

oui, et j'espère que j'aurai une belle tenue sortie de clinique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:31

Bonjour Hellebore youpi

As-tu des nouvelles de ta poupée Clara partie vers le 18 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:34

oui, elle est revenue hier, avec une nouvelle tenue. j'ai posté une photo de la tenue ici :
https://thepoupies.forumactif.com/t960p50-scoop-pour-les-eclopees-la-clinique-corolle-vous-repare-1-poupee-gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:41

Hellebore, je viens d'aller voir la photo : Clara a bien bonne mine et sa tenue est très jolie !

J'aime beaucoup "Les Chéries"; je possède la même "Cathy" que celle dont tu nous montres la photo au début de ce Post !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:59

oui elles sont superbes, j'ai eu le même problème avec Capucine achetée sur fnac éveil je l'ai rapportée il y a 15 jours à mon relais colis et j'attends la nouvelle, on m'a dit 4 semaines pour échanger
je n'ai pas eu de frais de port non plus
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 15:13

moi aussi j'ai acheté ma capucine sur fnac éveil pendant les soldes ! elle valait le coup à ce prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 16:29

ça y est je l'ai reçue mercredi ma capucine et en parfait état, ses 2 jambes ont la même hauteur, c'est génial
site à recommander !!!
amitiés véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 18:11

Je suis content que tu ais retrouvé ta poupée "guérie" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:24

Je viens de lire sur un blog, (excusez moi je ne me souviens plus lequel) que le service retour d'AMAZON était top. Un problème, on renvoit à leurs frais et sous 24 h vous avez un nouvel article !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:36

tu l'as lu sur côté tricot
bisous véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 13:06

Merci Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de mes Chéries Empty
MessageSujet: Re: Photo de mes Chéries   Photo de mes Chéries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de mes Chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de famille de mes Kiz
» Une photo ou deux
» recherche photo
» Barbie Photo Fashion
» Photo de groupe , allez on sourit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: