The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La clinique Mamounette a rouvert ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 13:03

Si vous avez des petits malades, la clinique est rouverte à Locmalo :.     Comme d'habitude je ne demande rien pour la main d'oeuvre, seulement pour les fournitures que je dois acheter,et le port pour la réexpédition... bisou




"pour l'adresse complète, me la demander en mp  svp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 16:43

c\'est génial Mamounette

C'est une bonne nouvelle pour nos poupées et poupons youpi

perso j'ai un gros bonhomme qui a subi une pression sur un oeil, et du coup celui-ci ne tombe pas dans la tête mais il ne reste pas en place non plus La clinique Mamounette a rouvert ses portes 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 17:20

Coucou Coryn, tu peux mettre une photo de ton " gros bonhomme " stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 17:22

oui, je te fais ça tout à l'heure youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 12:34

me revoilà...........

le pôv  La clinique Mamounette a rouvert ses portes 201795
La clinique Mamounette a rouvert ses portes Dscf4130

et avec une petite tape derrière la tête youpi
La clinique Mamounette a rouvert ses portes Dscf4131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 12:52

Je vois, je pourrai sûrement remettre son oeil en plece si je peux passer par le cou, c'est un Corolle, dis moi comment le cou est fixe,et je te Dirai si je peux jouer les Ophtalmos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 13:14

le cou est fixé avec un collier en plastique youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 13:35

Pas de problème, j'ai des colliers , tu préfères les perles ou les chainettes? je plaisante..Je pense que je peux soigner ton tit gars, si tu veux me l'envoyer,je vais avant regarder une Corolle pour voir ,je te dis ça tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 18:42

coucou Mamounette

je viens de découvrir que tu étais de retour à Locmalo . Sur un des messages ,de cet après-midi, je te demandais quand pourrais -je t'envoyer le baigneur en celluloïd qui a besoin de faire un petit séjour dans ta clinique... (cils et bras à remonter ) ?merci d'avance 

  p.s.tu prendras le temps qu'il faut ... La clinique Mamounette a rouvert ses portes 1262424710


La clinique Mamounette a rouvert ses portes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 23:06

Quand tu veux Nanou, j'ai des problèmes de connexion c'est peut être dû à la tempête, excuse m auoi si je n'ai pas répondu plus tôt !
Pareil pour toi Coryn,je peux sans doute faire qq chose à ton bb,si tu veux j'ai des lits vides en ophtalmo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 07:10

Merci Mamounette La clinique Mamounette a rouvert ses portes 873620

Je te tiens au courant..............;; faut tout d'abord que je lui trouve une boite pour le transport youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 10:01

Quand tu veux Coryn,je suis là pour trois mois....
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 14:50

coucou Mamounette  sans problème je te fais un paquet solide et je te préviendrais par Le Forum lorsque je le posterai     merci  ....chez nous, en ce moment,  du tonnerre et un vent à décorner les boeufs .....


La clinique Mamounette a rouvert ses portes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 15:50

D'accord, je prépare les instruments !
Pour le vent c'est pareil, mais la maison résiste!! Shocked


Dernière édition par Mamounette le Mar 09 Fév 2016, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 16:50

merci Mamounette youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 15:55

Mamounette pourrai-je te joindre avec,  une petite Bella ancienne qui a  : les bras, la tête et les jambes pendantes  ..?


La clinique Mamounette a rouvert ses portes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:31

Bien sur la pauvre chérie, ça doit beaucoup la gêner ! Allez zou! A la clinique! Il y a encore quelques lits!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 09:27

merci Mamounette    je prépare la boîte  où ils auront de la place pour 2    et ils seront contents d'aller dans le pays de leur arrière arrière - arrière grd mère  bretonne du pays Pourlet   Shocked (je t'en avais parlé il me semble ? ) je te rappellerai pour l'adresse  ...


La clinique Mamounette a rouvert ses portes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 15:16

coucou Mamounette   mon colis est prêt...  pour ton adresse c'est quand tu voudras ... La clinique Mamounette a rouvert ses portes 1262424710


La clinique Mamounette a rouvert ses portes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clinique Mamounette a rouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: La clinique Mamounette a rouvert ses portes   La clinique Mamounette a rouvert ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clinique Mamounette a rouvert ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette
» La clinique sera fermée jusqu'au mois de janvier 2017
» La clinique est ouverte
» Merci Docteur Mamounette !
» départ pour la clinique Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner :: Clinique de Mamounette-
Sauter vers: