The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette

Aller en bas 
+3
damecor
Cindy
francesca
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 14:31

Pour toutes les Poupies qui ont des poupées ou des baigneurs avec des problèmes, yeux, cheveux, élastiques, fêles ou autres....

J'aimerai ouvrir une clinique gratuite, c'est à dire que : je ne facturerai que les dépenses que j'aurai pour la restauration, cils, perruque, ou autre accessoire que je serais amenée à acheter.

A votre charge aussi l'envoi et la réexpédition.
Je ferai la réparation gratuitement, je ne vous compterai ni mon temps ni la sueur de mon front ( et parfois c'est dur... )

Bien sur, il y a des choses que je ne pourrais pas faire, avec des photos je verrai l'ampleur des dégâts, et nous verrons ensemble si je peux réparer ainsi que le montant des réparations.

Réparations courantes:  remettre ou refixer les yeux
Poser des cils
Retendre ou changer les élastiques
Changer la perruque ou la remettre en état ( si c'est possible )
Changer des membres abîmés ou les réparer  ( si possible )
Refaire un maquillage
Refaire des doigts manquants en composition
Combler des manques ( composition ou celluloïd )
etc...

Qu'en pensez vous?

Voilà, si cela vous parait utile et si  Miss Aline me donne son feu vert (  elle est plutôt favorable  à mon projet ) la clinique ouvrira ses portes.Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1050812Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1050813     Un petit exemple avant après...


Dernière édition par Mamounette le Lun 02 Mar 2015, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 14:53

EH! bien! Mamounette, c'est du dévouement , ca existe donc encore de nos jours...Dévouement mais en plus des "soucis " à venir.. Smile .Bravo à toi, j'espere que tu nous montreras tes renovations.Celle que tu nous montres est sensationnelle...C'est une gege?
Elle ressemble avec sa perruque brune à la poupée du catalogue Lisette que j'ai eue vers 1959 et qui a été jetée à la poubelle à la mort de mon pere en 1989.Je l'avais gardée chez lui en habits d'origine , chaussures , tout, perruque collée...
Bravo à toi, Mamounette!


Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:12

Merci Francesca, tu sais, je fais ça parce que ça me plait, donc je ne me fait pas payer c'est un passe temps agréable pour moi,et faire plaisir j'aime aussi alors...
Pour la poupée, je l'ai restaurée pour une amie, je lui demanderai.
Quel dommage pour ta poupée, malheureusement c'est souvent ainsi qu'elles finissent les pauvres, et après que dé regrets !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:19

merci mamounette tu as beaucoup de cœur et comme le dit Francesca aujourd'hui c'est rare de nos jours .
Merci beaucoup et bravo pour le travail magnifique que tu fais Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette 777657235 Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette 777657235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 16:21

c\'est génial Mamounette Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 18:09

Merci Annick et Coryn Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 18:17

c’est une super nouvelle et c’est si gentil de ta part aimer
tu vas redonner vie à des pauvrettes dont les mamans ne savaient que faire !!
c’est si généreux de ta part d’offrir ton talent et ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 18:20

super idée, moi j'ai des cils à remettre, je serai une bonne cliente
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:43

merci Mamounette, c'est adorable de ta part !
Une superbe initiative ! Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette 3376100413


Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:35

hé bien c'est vraiment super sympa, tu vas avoir du boulot en vue, c'est vrai que la gentillesse se trouve vraiment sur ce forum !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:11

Merci à vous, si vous envisagez de me confier vos petits, ça ne sera pas avant une quinzaine de jours, et si clinique il y a elle ouvrira à Locmalo, en Bretagne.


Dernière édition par Mamounette le Lun 02 Mar 2015, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:00

Qand tu veux Joe, même si la Clinique n'est encore qu'un projet , je peux remettre des cils sans problème; Merci Babiole Cindy et Moumoune , C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:19

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1060511Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1060512

Un autre de mes petits " très " patient avant et après....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:22

waouh : Impressionnant ! Bravo nickel


Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:35

Un petit Jacky bien malade....Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1080020Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1080022
avant et après.

Merci, Cindy, pour l'anecdote , les enfants de l'amie à qui appartient le poupon le préfère avant! bing
Le Raynal bien sur pas Jacky
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 23:51

super Mamounette, c'est tellement gentil,
bises


Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 09:26

Merci Mamounette. C'est gentil de mettre ton talent à but non lucratif au service des Poupies qui possèdent des poupées malades. nickel


Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 09:37

Merci à vous, je suis contente que mon projet vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 10:04

youpi Ca c'est super bien Mamounette, super idée Smile
Et tellement gentil de ta part Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette 873620
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6927
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 11:04

Mamounette a écrit:
(...)(...) Je ferai la réparation gratuitement, (...)(...)


Bravo pour ta générosité.
Bravo pour ton talent.

nickel


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 11:19

Mamounette a écrit:
Un petit Jacky bien malade....Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1080020Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1080022
avant et après.y


Rhooooooooooooooooooooo qu'il est mieux ainsi et quel plaisir de le voir ressusciter, toujours aussi mimi !



Mamopunette ton espace est ouvert https://thepoupies.forumactif.com/f213-clinique-de-mamounette
j'ai créé deux rubriques un peu au pif car je ne sais pas ce que tu veux vraiment, dis-moi si cela est ok ou ce que tu préférerais exactement et je change de suite selon tes désirs Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 12:26

Smile l'idée est géniale ..je pense que tu vas être vite débordée quand on voit le temps que ça prend j'en ai un depuis 3 ans il attend encore un coup de peinture ..

Super mamounette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 14:45

Super idée Mamounette, c'est très gentil de ta part, tu es une bienfaitrice des poupées abandonnées ! Smile
Tu as des résultats spectaculaires, dis donc, il y en a que j'aurais jetés à la poubelle sans hésiter !!! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 14:53

non non pas à la poubelle !!!! Mamounette est là et nos poupées vont reprendre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:15

Tu est un trésor a mettre à notre disponibilité tes talents, je crois que tu auras bientôt plain des patients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:41

Merci à vous, j'espère aussi, j'ai un grand tiroir rempli de tout ce qu'il faut pour redonner le sourire à mes futurs patients, si vous voulez voir , je vous montre....Mes filles disent que ça fait peur!
Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette 718331
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 06:44

Mamounette Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette 873620 c'est vraiment très gentil de ta part nickel


Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:43

je veux bien voir Mamounette bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:56

Tite curieuse Babiole, d'accord je fais la photo dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 11:28

un grand bravo mamounette , c'est incroyable ce que tu arrives à faire aimer nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 14:03

Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette P1080212

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:50

on dirait une trousse de chirurgien !!! Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette 1097615767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 16:19

Whoua !!!!! c’est impressionnant !!! Smile
merci pour la photo bravo
tu es bien équipée nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 01:15

Je n'ai que ce qu'il faut pour commencer, vous verriez les ateliers de restaurateurs de poupées, il y a des corps des têtes, des bras et des jambes partout! Je suis sure que le premier unijambiste qui m'arrive, je n'ai pas la gambette qu'il lui faut! Heureusement qu'il y a internet, on trouve ce qu'on cherche la plupart du temps. Mais oui, j'ai acheté des instruments dont la pince à clamper qui est d'abord un instrument médical, et des pinces il y en a de toutes sortes, pour les yeux, les cils, les élastiques, il va me falloir un assistant comme dans les salles d'opérations ( je vais le prendre jeune et beau ) pour me tendre les instruments! je vais bien m'amuser heu... je vais bien travailler.Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Xlvlna10
Mais en fait ce beau médecin n'est pas pour soigner les poupons, il est gynécologue! je ne plaisante pas, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 07:48

Eh ben moi je ne voudrais pas d'un gynéco comme ça bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 07:53

Moi non plus, mais il est peut-être compétant, dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:25

ho là là !!! les filles Shocked
si on trouve des médecins comme ça .... où va t’on ??? Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette 692605
on risque d’être souvent malade Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:38

On le trouve au Chili c'est un vrai médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:43

c'est vrai qu'il est beau mais répare t il les poupées ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:58

J'attends sa réponse, je lui ai envoyé un mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:47

Qu'elle chance nous avons d'avoir une clinique pour poupées sur le forum .
Mamounette c'est très gentil à toi de redonner vie à nos poupettes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 18:02

Merci, Jeanne, pour le moment la clinique est vide, remarque c'est bien c'est que toutes les poupettes sont en bonne santé! Mais le médecin se tourne les pouces....et je crois que je vais devoir licencier du personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:31

Bonjour Mamounette , mamounette se porte bien . j'espère que tu auras bientôt des petites patientes et petits patients!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 12:41

Coucou Broodway, heureuse que la petite Mamounette se porte bien, et oui j'espère que dés mon retour de vacances j'aurais des petits patients. Ce matin j'ai décortiqué une petite pour lui mettre un autre corps que celui en chiffon, je l'ai trouvé en VG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 16:48

Mamounette j'aimerai bien la voir quand tu lui auras mis un nouveau corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 19:21

Moi aussi bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 13:37

C'est génial ce que tu fais et d'une telle générosité. J'ai très peu de poupée ou poupe ancien mais si un jour j'en trouve un estropié je ferai appelle à toi. Merci infiniment. Là j'ai récupéré un très beL Invincible marqué PCP de 60 cm seulement il n'a plus son bras gauche peut être en as tu un??
L'assistant est très beau mais saura t'il bien te seconder??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette   Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour bientôt de chez Mamounette
» La clinique Mamounette a rouvert ses portes
» réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)
» La clinique est ouverte
» Bientôt les vacances de PÂques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner :: Clinique de Mamounette-
Sauter vers: