The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette

Aller en bas 
+3
nanou 44
chantal
Isabelle.
7 participants
AuteurMessage
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   les voici avec de jolies couleurs aux joues et en pleine forme ... ils envoient de gros  bisous à Mamounette ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nanou 44 le Lun 29 Fév 2016, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 14:37

Ils sont tous deux très beaux ! aimer

Bravo à Mamounette pour son travail !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 15:24

mer Isabelle  Mamounette a remis des cils au poupon  ,  changé les élastiques , et pour la poupée aussi , la   recoiffée, car elle avait un gros problème sur le haut de la tête  "une tonsure "....je lui enverrais d'autres petits à soigner ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 15:54

Smile c'est chouette d'avoir une clinique privée ainsi nickel
bravo Mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 16:17

vraiment un super bon médecin notre Mamounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:04

merci  Chantal, (pas très loin de chez toi )...merci Coryn oui je ne regretta pas du tout

  au fait le poupon de ma cousine s'appelle  "Eugène"  trouvez vous ça bien  ?    il a 79 ans  ma cousine l"a eu pour ses 1 an... youpi

 Mamounette a besoin de se reposer maintenant  ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:05

Bravo Mamounette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:15

Merci à vous toutes pour votre gentillesse et merci à toi Nanou de m'avoir fait confiance...
C'est vrai que tes petits n'étaient pas de grands malades, et les soigner n'était pas trop compliqué!
Mais si vous avez des poupons ou poupées cassés et que vous pensez bons à jeter, surtout n'en faites rien, il y a toujours une possibilité, soit avec deux cassés il est possible d'en faire un tout beau, soit il y a des pièces ou des morceaux qui peuvent servir....
Je cherche des poupons irrécupérables pour les faire revivre  oyé oyé qu'on se le dise.... bisou



PS Eugène fait très jeune pour son age, mais je pense qu' il n'aimerait pas s'appeler Erwan ou Dean....ou autres donnés aujourd'hui, jolis prénoms mais trop modernes...enfin ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:31

t'as raison laissons lui son prénom de baptême   et puis comme  dit la chanson  .. y a des frites chez Eugène  Shocked....  ma cousine est née dans le Nord....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:07

faut lui laisser son prénom, il va très bien avec son époque et sa région Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:36

Je suis d'accord aussi pour lui laisser son prénom Smile

Bravo Mamou tu es génial bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 08:36

Nanou tu dois être très contente de retrouver tes petits tout jolis et tout beaux.aimer aimer aimer  Mamounette , tu as encore fait de superbes restaurations. Bravo!!!! aimer aimer aimer bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 08:45

Merci Séverine et Broodway, vous êtes trop gentilles! Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 09:45

Bravo Mamounette nickel

Oui, il faut surtout garder le prénom de ton poupon, Nanou : Eugène. C'est parfait.

Et je suis bien d'accord avec toi, Mamounette : laissons les Dean, Brandon et autres Dylan à ceux qui ... qui....aiment ce genre de prénom !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 10:57

nanou 44 a écrit:
t'as raison laissons lui son prénom de baptême   et puis comme  dit la chanson  .. y a des frites chez Eugène  Shocked....  ma cousine est née dans le Nord....

... étant belge, je suis d'accord pour que l'on continue à l'appeler Eugène. Shocked


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 11:48

Make up superbe et oui Eugène c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 13:06

Tient tient, Emelbay, tu serais comme moi, tu préférerais les prénoms "bien d'cheu nous"...   Shocked
Merci,miss Aline.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 13:16

OK  c'est parti pour Eugène  d'ailleurs il ne répondrait pas à un autre, lorsque ma cousine me la laissé ...elle m'a dit c'est  Eugène   .. je ne pensais pas à des noms de films ou de séries ... mes poupées portent des prénoms classiques de chez nous Smile pour la petite Bella j'ai hésité entre ALIX et ALICE  ma 2ème fille je devais la prénommée ALICE   mais mon mari m'avait dit on n'est pas au pays des merveilles Shocked il a voulu Sabine  je l'ai soupçonné de connaître une Sabine bisous   plus tard sa patronne a eu une fille elle la appelé ALIX

dans les familles souvent il y a des anecdotes au sujet des prénoms....

 merci Séverine, Broodway merci Miss Aline, Emelbay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 10:22

youpi Oh comme ils sont mignons ces deux petits j\'aime
nickel Beau travail Mamounette, les revoilà repartis pour une seconde jeunesse Shocked
Eugène c'est très bien comme prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 11:12

ils sont adorables, bravo Mamounette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 11:20

Smile Mamounette pour cette jolie restauration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 13:20

Merci à vous, Ils ont plutôt bonne mine les petits, la -clinique n'a pas l'air de les avoir traumatisé....
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 18:21

coucou Mamounette  oh! non ils n'ont que de bons souvenirs  la bouillie et la soupe étaient bonnes ils m'ont tout raconté...  Shocked

  merci Papillon     Dameco , et Urgana

 je t'' en enverrai  d'autres en vacances Mamounette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 00:31

ils sont trop beaux , bravo à mamounette pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 13:41

oui BLOUMA , Mamounette a très bien travaillé  .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 14:47

Coucou à vous, excusez mon absence, mais internet s'était volatilisé et je ne pouvais rien tirer ni de mon pc ni de mon tél.....ma tablette était aussi muette....LE DRAME!!!!
Mais tout est rentré dans l'ordre OUF!
Merci les filles pour vos compliments, tiens  pour la peine une petite photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou maman, on est prêts à partir sur cette photo!
Au secours Georgette!!!!

Une autre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un dernier calin à mon copain avant de partir....Ben oui il est tout triste!
Tu sais maman on a mangé tous les jjours des orto....je sais pas quoi... chez Mamounette pas de la soupe! hi!hi!
Et Mamounette elle a dit que les copains y peuvent venir,  y'a plein de place et Mamounette elle adore nous rafisto....je ne sais quoi!


Dernière édition par Mamounette le Dim 06 Mar 2016, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà Mamounette youpi je commence à dompter Windows10 , enfin j'essaie......... brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 15:00

du coup les voilà redressés deux fois   Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette 201795

j'suis pas aussi rapide que toi Georgette Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 15:03

Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:13

Merci Georgette l'Eclair! Tu as coiffé Coryn au poteau! Et merci Coryn, et help tu fais comment alors avec windows 10? pitié, je ne veux pas mourir idiote! bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:01

je rame, je m'énerve, je craque aussi! Heureusement j'ai mon homme pour me faire ce que j'arrive pas à comprendre................ je trouve que tout est plus compliqué, qu'il faut plus de manips qu'avant............. bref je galère!   Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette 201795
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:08

très belles les photos et tout le monde "debout " mes photos je les redresse à partir de l'album j'aime bien le copain d'Eugène

 merci Mamounette tu as ton pseudo parmi les mamies

 je réussi à remettre les photos à l'endroit , je fais un copier-coller et les enregistre  sur mon album je fais tourner les flèches et j' enregistre  encore et ça devient "nouvelle image  ".. j'aimerai savoir si Georgette fait pareil ,car pour moi c'est plus de manipulations et plus long mais je n'ai pas d'autre façon de faire.... Georgette est rapide nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 et les voilà revenus Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette     Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIX ma nouvelle petite BELLA
» Alix, Jade, Neige et Opale chez elles.
» les Petit Colin de Lomé
» Usine Petit Colin
» retour bientôt de chez Mamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: