The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour bientôt de chez Mamounette

Aller en bas 
+3
damecor
georgette
nanou 44
7 participants
AuteurMessage
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 08:40

coucou bonjour,  ma poupée CHARLOTTE   qui avait perdu son oeuil   va revenir de chez Mamounette , ces jours prochains,  je vous envoie une jolie photo prise chez elle,   je la trouve toute fraîche   encore du beau travail de chez  Mamounettte  

une petite publicité pour elle

bises à toutes Smile  et bonne journée

                                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 08:45

Bravo Mamounette! bravo bravo bravo

Nanou tu vas être heureuse de retrouver ta Charlotte toute belle!!!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 10:59

SUPERBE, bravo Mamounette  bisous

De toute beauté maintenant cette jolie CHarlotte
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 11:05

merci à  vous  toutes  et  oui elle revient  à partir de mercredi, ma jolie CAPI   et elle lui refait le bout du nez ...


 bises à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 13:28

...et remis des cils



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 19:30

youpi bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 09:20

bravo Mamounette, elle est magnifique .
Joli travail retour bientôt de chez Mamounette 20215
Et comment elle va Mamounette ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:13

merci à toutes

pour tout vous dire Mamounette va bien elle ne semble pas avoir de problème de santé, du moins elle ne m'en a rien dit

bonne journée ...à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 11:00

Mamounette est une fée............


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 13:01

SPLENDIDE ! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 16:57

voici une photo prise chez Mamounette l'au-revoir à son petit garçon....  avec son sac de voyage .... ils sont adorables n'est-ce pas?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 18:41

oui ils sont j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 18:59

Ils sont adorables tout les deux! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 19:14

merci et bonne soirée youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 09:19

ils sont choux tous les deux ! il faudra qu'ils s'écrivent pour se donner des nouvelles

belle réparation en tous cas ! elle est très jolie cette poupée magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 12:58

Absolument adorables ..ta grande capi est superbe j'adore bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 14:42

oui mais sans doute ne sont-ils pas encore un grande section de maternelle? ou CP? donc plutôt se téléphoner

merci à toutes à bientôt



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 21:45

magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 23:03

bravo Mamounette.

Et bon retour à la maison à ta belle poupée, Nanou. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 20:50

Bon soiir à toutes, je viens deux minutes sur la conversation de Nanou pour vous dire un petit mot, c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas la forme ....Et j'ai beaucoup de travail avec le réaménagement de la maison, et les travaux, plus les sacs! quand j'ai fini, il y en a encore....Je n' ai pas encore aménagé "la chambre des poupées " et je ne vais plus sur les vide-greniers, donc plus de nouveaux enfants à vous présenter...J'espère pourtant que ça va redevenir comme avant....
Je vais essayer de me séparer de quelques poupées, mais ça va être dur! Je les aime toutes!
Mais il va falloir en passer par la, toutes ne tiendront pas ....
Voilà vous savez tout. Je vous fais de gros bisous à toutes . A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 22:26

courage mamounette Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 22:49

à bientôt Mamounette, n'oublie pas de prendre soin de toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 10:10

Je suis heureuse de te lire Mamounette! Tu es bien occupée en ce moment mais surtout prend soin de toi! La santé est ce qu'il y a de plus important dans la vie! Ma petite poupée mamounette que tu as si bien réparée est toujours près de moi et elle te fait avec moi un énorme bisou! bisous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 16:12

une très belle demoiselle

bravo mamounette aux doigts de fée

Les photos sont adorables , bon courage mamounette , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 17:03

Merci à vous qui me donnez vos encouragements, je vais me motiver et revenir parmi vous.
Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 18:34

Mamounette retour bientôt de chez Mamounette 873620 , prend bien soin de toi. La santé, c'est effectivement très très important.
Une nouvelle maison , ça donne du boulot, tout réorganiser, aménager .......... et pas le choix , faut le faire.
Ensuite , il faudrait que tu fasses ce qui te fait envie , par exemple installer tes poupées , faire les vides-greniers...........Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 15:08

ma petit Charlotte est de retour   ce midi je l'ai retrouvée  bien emballée ...  elle revoit notre maison et est heureuse de revoir ses  petites soeurs et petits frères  ....

elle a ramené un joli petit sac .. petit cadeau de Mamounette .

bises à toutes   sans oublier Mamounette  qui est quand même bien loin de chez moi à présent....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 20:29

C'est gentil Coryn je t'embrasse très fort .7
Je suis contente que Charlotte soit rentrée chez elle, et surtout que sa maman la trouve jolie, c est très important pour les filles!
Bisous à toutes. Michèle
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 13:55

BROODWAY ta poupée en photo ne serait-elle pas une poupée CAPI 2ème génération(plus jeune que les miennes) faite par MR PI le père de celui qui a fait par la suite les poupées BELLA (son fils)

j'en ai vu une récemment





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 18:41

Nanou, c'est bien une Capi, on en avait déjà parlé quand Mamounette l'a restaurée ! Tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 19:02

et non je n'étais pas au courant ou alors j'ai oublié , merci de me le rappeler elle est superbe !, bonne soirée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 19:35

Nanou, je met le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 19:51

Courage Mamounette! contente de te lire! Et tes poteries? Tu les as emmenées??
Je comprends bien que tu n'as pas le temps de t'y remettre...
Prends soin de toi et passe de temps en temps nous voir...Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:53

Coucou du soir à tou,oui Francesca, je fais toujours de la poterie, je fais partie du club de sculpture de Boujan, le petit village ou nous habitons, maintenant je fais cuire ce que je crée et je pourrai même faire comme les autres des sculptures
pour mettre dans le jardin...Je suis entrain de faire un petit bouddha que j'ai vu dans une jardinerie.
Voilà, je suis très occupée, mais je vais venir plus souvent vous voir . Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 00:51

Super Mamounette!Cest sympa de faire des sculptures pour le jardin, ca coûte cher en jardinerie, ces choses-là!Et de les mettre en valeur dans son propre jardin, c'est génial!
De les cuire,va te permettre de les conserver.
N'oublie pas de faire des photos de ce petit bouddah!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 10:17

Mais c\'est génial d'avoir un club de poterie à portée de mains et du coup il y a un four youpi

oui moi aussi je suis curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 10:35

ça y est Broodway j'ai vu ton lien mais dis donc ta poupée était dans un sale état! et oui c'est bien une CAPI 2ème génération à présent je la reconnais (sur Eb.. j'an ai vu une de 32 cm la même tête que la tienne (en fait je n'étais jamais allée sur cette page) elle est méconnaissable.. beau travail de notre Mamounette "le bon ange des poupées)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 14:25

Bonjour les poupies, merci pour votre gentillesse, je vous montrerai mon travail quand les pièces seront cuites, pour le moment je fini un petit bouddha il faut qu'il sèche avant d'être mis à cuire....
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 15:01

Mamounette, je suis heureuse d'apprendre que tu fais partie d'un club de sculpture !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 22:51

Merci Isabelle, oui tout arrive, je fait enfin des choses qui sont cuites et ainsi ne s'emietteront pas.
J'ai déjà fait un buste de femme et un homme noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 13:34

nickel Coucou Mamounette,
Tu travailles toujours aussi bien retour bientôt de chez Mamounette 20215 bravo
Surtout prends soin de toi brabe bete retour bientôt de chez Mamounette 873620
Ce sera toujours un plaisir de te lire sur le forum quand tu pourras venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 13:52

Ce sera avec plaisir de pouvoir à nouveau admirer tes créas, j'ai hâte youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 18:24

coucou bonsoir Michèle oui moi aussi j'ai hâte de voir tes oeuvres

grosses bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 07:29

Merci miss et merci à vous Nanou et Papillon, je suis très heureuse d 'avoir trouvé ce club, il n'y a pas de prof,mais tous les adhérents offre un peu de leur savoir et ainsi on apprend plein de choses. J ai même une nouvelle amie qui me montre chez elle ou chez moi des techniques qu'elle a appris aux Beaux Arts...c'est super.
Je pense aussi à m 'inscrire à un autre cours avec prof cette fois à Beziers. Me voilà bien occupée .
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour bientôt de chez Mamounette Empty
MessageSujet: Re: retour bientôt de chez Mamounette   retour bientôt de chez Mamounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour bientôt de chez Mamounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt ouverture de la clinique de Mamounette
» Rosette est de retour de chez SERGE
»  Alix la petite Bella et le Petit Colin rentrés de chez Mamounette
» Rose de retour de chez tata blouma
» Bientôt le froid et la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: