The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teddy le Breton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 16:05

Comme certaines d'entre vous le savent, j'avais mis un Teddy l'Irlandais (sans sa tenue d'origine) à la vente dans ma ptite boutique, et finalement on a fait un joli échange avec Ptitétoile youpi
Je vais donc être l'heureuse maman d'un adorable petit Timmy qui porte une tenue de la même série LOL
Le truc, c'est que mon Teddy à moi, je ne pouvais pas l'envoyer sans une tenue digne de ce ptit bonhomme... et finalement il est parti chez Ptitétoile dans cette tenue là, en plus elle lui va trop bien vu que c'est un ptit roux.

Que pensez-vous de Teddy le Breton ??? youpi
Teddy le Breton  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:06

oh ben oui c'a lui va bien, et le bonnet trop génial! Teddy le Breton  650269930
il est vraiment adorable comme ça! Teddy le Breton  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:02

Il est trop beau, je vais le chouchouter je te promets minicat !!!!!! j\'aime j\'aime !!!!!
C'est ma nouvelle collection de célibataire, celle là j'y tiens lol !!!!
Encore milles merci pour cet échange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:37

aimer aimer aimer

Je suis très contente pour toi, Petitétoile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:49

TROP CHOU! aimer
Minicat et petitétoile, vous les vendez où vos jolis poupons??? aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:47

il est extra comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 10:51

o ma Doue , hemañ zo koko 'ta !!!
oh mon Dieu, celui-ci est coco alors!!! : bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:32

LOL J'étais sûre que Poupinell allait aimer youpi

Nathie, on vend nos poupons dans la partie "boutique de ventes et d'échanges" du forum youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:36

Petitétoile, j'espère que tu vas l'emmener au fest-noz, ce petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:40

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:34

c\'est génial j\'aime cet échange j\'aime les filles, je suis contente pour toutes les 2.

Il est adorable ce Teddy habillé comme ça aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:43

Quoi une boutique de ventes et d'échanges sur ce forum nickel mais j'y cours de suite!!! en voilà une bonne nouvelle!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:08

Isabelle a écrit:
aimer aimer aimer

Je suis très contente pour toi, Petitétoile !

Minicat, je suis très contente pour toi aussi !!

(J'avais perdu de vue que c'était un échange et que tu avais adopté Timmy Teddy le Breton  201795 )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:26

Merci beaucoup Isabelle Teddy le Breton  873620
Nathie, tu peux aussi ta faire ouvrir ta petite boutique, il suffit de demander à Miss Aline youpi
Dedans tu peux y mettre aussi ce que tu recherches, et les autres Poupies peuvent parfois t'aider ! c\'est génial
Tout cela se fait dans un esprit très convivial, et on est sûres de ne pas tomber sur des revendeurs sans scrupules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:56

Super cette idée de boutique!!! Smile Je n'ai pas grand chose à vendre car je n'y arrive pas... mais beaucoup d'envies... bom
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:08

Il est très mignon ce p'tit breizhounec !!!


Teddy le Breton  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:56

Ah ton commentaire ne m'étonne pas Lome66 youpi

C'est vrai que Teddy porte volontiers, et toujours à son avantage, les tenues qu'on veut bien lui faire porter. Je me souviens d'un Teddy Voyou fait par Coryn, qui était génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:03

très très beau habillé comme sa , j'adoreeeeeeeeeee Teddy le Breton  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:34

le voilà mon Teddy voyou comme dit Minicat youpi
Teddy le Breton  Dscf1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 15:00

Smile c\'est génial Teddy le Breton  692605 J'ADOOOOOOOORRRRRRREEEEE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 15:11

Il est trop fort ce Teddy youpi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:51

Yo !! Ton Teddy c'est un graffeur??


Teddy le Breton  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:16

Il est arrivé à Nantes, Teddy le Breton !!! Je suis trop contente merci à toi Minicat pour cet échange.... il va forcément me porter chance c'est sur bravo bravo

Voici les photos de son arrivée :

Qui se cache dans le carosse ??
Teddy le Breton  Arriva10

Vite il a sorti du carton, tellement il était pressé de me voir !!
Teddy le Breton  Arriva11
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:19

Je suis ravie pour toi Petitétoile flower


Teddy le Breton  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:18

LOL ça me fait trop plaisir que ce soit toi qui l'aies adoptée Teddy le Breton  873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:53

Teddy le Breton  650269930Petitétoile.

oui le mien est une tite racaille qui tag les murs.................mais je vous rassure il fait ça avec talent youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:04

ah, celui ci j'en rêve aussi, aimer je trouve que toutes les tenues lui vont super bien avec son air frippon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:38

Le voilà enfin arrivé Petitétoile... Smile c\'est génial il va être bien avec toi brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 11:33

Nathie, je pense à toi si jamais moi ou Minicâlincat nous en trouvons un en VG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:55

Super merci!!! Smile c'est vrai que je craque vraiment pour ce modèle Teddy... le problème c'est que pour bien d'autres aussi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:38

Mets tes recherches dans ta petite boutique, certaines Poupies pourront peut être t'aider youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:13

Il a déjà piqué les petits beurres Teddy le Breton ...

Teddy le Breton  Ebay_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:23

mdr1
Quel gourmand ce Teddy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:24

Smile Smile Smile
c\'est génial mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:49

si il te pique les petits beurres qu'est-ce que ça va être si tu achètes des galettes bretonnes Teddy le Breton  3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy le Breton  Empty
MessageSujet: Re: Teddy le Breton    Teddy le Breton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy le Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy est arrivé
» Teddy le petit Irlandais...
»  mon Babig Koant en breton (bébé joli)
» réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)
» ambre,teddy,pedro,martin,babypouce,bébé corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: