The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 histoire d'Anita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:28

Bonjour,
J'arrive sur votre forum...
Je cherche une poupée Anita week-end de 1996. Anne m'a indiqué ce forum. Elle vendait uniquement les habits. J'avais offert à ma petite fille, lorsqu'elle avait 3 ans, ado maintenant, cette poupée qu'elle a adoré mais des gens peu scrupuleux lui ont volé avec le landau et tout le matériel! Elle m'a dit dernièrement qu'elle avait beaucoup pleuré! Je voudrais retrouver cette poupée et lui faire la surprise en la lui offrant pour Noël ou son anniversaire! mais...je n'en trouve pas...j'ai du mal avec le bon coin ou ebay! et en lisant vos remarques sur ce blog j'ai compris que c'était un véritable commerce que je ne soupçonnais pas! Alors, je fais appel à celles ou ceux qui peuvent comprendre ce qu'est un attachement à sa première poupée (moi mm je viens de faire réparer mon petit Colin!!!!), pour m'aider à retrouver cette jolie Anita. Merci de tout cœur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:47

Bienvenue Anne-Marie, je te souhaite de retrouver cette poupée, c'est trop moche ce qui est arrivé à ta petite fille ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 07:28

J'espére moi aussi que tu retrouvera la même poupée
les gens sont sans scupules !!!! j'imagine trés bien la peine de ta petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 08:54

Un grand merci à Jeanne et à Puppedoll pour leur compréhension et leurs encouragements, je me sens moins seule face à ma recherche! bravo
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:00

Bienvenue sur ce forum!
Je n'ai pas cette jolie poupée, mais si je la croise je te fais signe. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:17

Merci Anne-Marie ! J'espère vraiment la trouver! et si tu peux m'aider j'en serais très très heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:22

Effectivement, ce n'est pas simple. Je comprends très bien ce que sait de rechercher une poupée que l'on a perdu. Cela m'est arrivé malheureusement je n'ai réussi qu'à retrouver la mienne que sur Ebay. Il faut être patient pour trouver ce que l'on cherche sans trop se ruiner. Je n'ai pas cette poupée non plus mais si je la voit ou la croise, je penserais à toi.On ne sait jamais, il suffit d'un coup de chance et ça arrive aussi LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:31

Bonne chance dans tes recherches. Je ne sais pas qui est cette poupée, tu as une photo ? Pour si un jour je te la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:34

Je crois que c'est une jolie rousse (moule fleur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:36

Anne Marie, on se connait et je t'ai envoyé un MP concernant cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:41

Il nous faudrait une photo, comme çà, nous pourrions t'aider à la chercher !!!!
Bon courage en tout cas Anne-Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:18

j'ai cette poupée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:37

Voici la photo d'Anita que je recherche.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Merci Marie mais qu'est-ce qu'un MP? Peux-tu me donner plus de détails et est-elle disponible? Ce serait vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:23

un MPest un message privé!tu remonte en haut de la page et tu vois un petit chat qui clignotte!tu cliques dessus et ouvre le message.voui la poupée est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:32

Marie, que faire? je ne vois pas le petit chat qui clignote! je débarque vraiment! Peux-tu me guider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:39

clic sur le mp en dessous du texte de Marie-Annick , c'est le mp ou il y a 2 têtes de bonhomme !


Dernière édition par Véronique le Mar 02 Nov 2010, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:40

tu remontes en haut de la page, sous le bandeau avec plein de poupées il y a une bande avec un petit chat marron qui bouge la tête.Tu cliques sur le petit chat.Ensuite tu cliques sur la poupée en jaune qui se trouve à gauche et là tu peux lire le message. Pour répondre, tu cliques sur "répondre".
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:56

Sofia, c'est quoi le moule fleur? Je croyais qu'il n'y avait que des numéros 94-17V14G qui correspondaient au moule de la poupée que je recherche. Merci encore à toutes. C'est sympa d'avoir de l'aide! Si je peux à mon tour être utile je le ferai volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:19

Alors ! Marie Anne et Marie Annick ? Vous avez réussi a vous troué ?
En tout cas, j'espère oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:29

Fleur est une poupée (avec ce visage) qui ressort assez souvent, c'est pourquoi je parlais du moule"Fleur" sinon bien sûr ce sont les références qui comptent mais étant donné que je ne le connais pas par coeur , j'ai juste "simplifié".Voilà LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:33

virginie a écrit:
Alors ! Marie Anne et Marie Annick ? Vous avez réussi a vous troué ?
En tout cas, j'espère oui.
oui ça y est! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:38

Bonsoir,
Oui Virginie, nous sommes en relation et j'ai peut-être trouvé ce que je cherche! sauf les vêtements, je vous tiendrai au courant bien sûr!
Merci Sofia! Je ne savais que Fleur était une poupée, il y a tellement de modèles et toutes aussi belles les unes que les autres! Je cherche Anita! au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 22:36

On aura droit a une petite photo quand tu l'offriras a ta fille ?
Contente que c'est en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 06:16

tant mieux si cette histoire trouve une issue sympa , tu es le pere noel ma? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 07:25

non,pas vraiment! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 09:17

Voilà, je me suis décidée pour la poupée que vend Marie. Elle n'est pas de la même année mais c'est le même moule apparemment. Par contre si quelqu'un trouve la tenue d'Anita week-end, je serais très intéressée. Je joins une grande photo du catalogue Corolle 1996 pour bien voir l'imprimé du tissu du chemisier qui peut varier selon les modèles. Merci à toutes celles qui m'ont écrit à ce sujet et particulièrement à Marie qui a compris mes hésitations...Je ne manquerai pas de vous donner la réaction de ma petite fille lorsqu'elle découvrira SA poupée![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:19

Il faut reconnaître qu'elle est vraiment très jolie cette pépette !!! je te souhaite vivement de lui trouver sa robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:28

Courage, Anne-Marie, tu finiras par trouver, mais ne boude pas ebay (sur le bon coin, je n'ai jamais acheté), il faut être très patient et souvent, on trouve...après des mois d'attente quand même youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 15:33

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bien !!! j'ai les larmes aux yeux !!
ceforum est un lieu magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:24

Voilà! Jeudi, ce n'était ni son anniversaire, ni Noël...mais je n'ai pas pu attendre! Ma petite fille a trouvé sa poupée qui l'attendait assise sur le fauteuil de sa chambre, avec sa combinaison en jean et son petit sac à fleurs. Elle a trouvé quelques différences mais l'a bien reconnue. Ado assez réservée, elle n'a pas explosé de joie mais son sourire et ses yeux montraient qu'elle était vraiment très heureuse de la retrouver. "Anita" prendra place avec ses peluches à la tête de son lit! Je lui ai dit que je recherchais sa tenue d'origine... dont elle m'a décrit les détails avec précision!! Merci à Marie de m'avoir procurer cette jolie poupée.
Anne-Marie.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:39

génial!!! Je suis vraiment contente que ta petite fille ait été heureuse pour la poupée!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:51

Quel bonheur de pouvoir retrouvé une tel merveille.
Bravo a vous de réalisé ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:12

Je suis vraiment contente d'avoir pu trouver cette poupée grâce à ce forum. Je remercie Anne ??? je ne sais pas qui elle est ??? qui m'a orientée vers vous. Quand je récupérerai mon baigneur en cellulo des années 50, qui est "en clinique", je vous le montrerai. J'adore les Corolle, mais je serai heureuse de retrouver mon trésor, même s'il n'a pas une grande valeur marchande! merci à toutes celles qui se sont manifestées!
Bonne journée!... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 14:49

Coucou Anne Marie.

Comme j'ai déménagé, j'ai été un peu coupée du monde quelques jours, et je n'ai pas vu ce sujet, que je viens de parcourir avec grand plaisir!
C'est moi, la Anne que tu cherchais Smile
Tu vois, qu'il ne fallait pas hésiter à nous contacter.
( euh désolée, je suis dans le tutoiement, là, déformation de ce forum... Smile )

Donc, si j'ai bien compris, il ne manque plus que les vêtements, on en avait déjà parlé, et pour les trouver, ce ne sera pas facile, surtout dans un imprimé précis.
La poupée de ta petite fille portait bien cette chemise rouge à motifs blancs? Je dois dire que je ne l'ai jamais vu ce tissu.

Enfin, comme l'a souligné mandarine, il ne faut pas hésiter à surveiller régulièrement ebay, ce que l'on cherche finit toujours pas apparaitre un jour ou l'autre!

A bientôt, Anne Marie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:52

Bonjour Anne!
Tout compte fait, en en reparlant avec ma petite fille, l'imprimé était peut-être à fleurs comme celui que tu avais.Moi, je crois que c'était le même que celui du catalogue mais elle doit mieux savoir que moi je pense! Elle va rechercher sur des photos. Je consulte Ebay et vais bien le trouver un jour en effet! Merci à toi bravo et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:54

Moi non plus je n'avais pas vu ce post.
Félicitations, je suis très contente que ta fille ait retrouvé la poupée de son enfance.

Concernant Ebay, on trouve à force de chercher et de patience.
Il n'y a pas que du business, il y a aussi des collectionneurs qui vendent
Sur le BC, je suis beaucoup moins confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:03

Merci louloucuisine, décidemment, on ne trouve que des gens sympas sur ce forum!
A-M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:18

cheers cheers cheers Super, c'est une bien jolie histoire qui finit bien... Comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'Anita Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Anita   histoire d'Anita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de : sans valeur
» L'histoire de ma mini-Corolline
» Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?
» Les Barbies de Guyloup, et le début de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: