The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rebelle de disney animator + lego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 18:19

voici ma petite rebelle , je l'ai déboxé depuis et je vais lui laver les cheveux , ils sont trop collés affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en même temps mes lego Elves , en faite c'est une série sur les elfes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai refait mes vitrines pour pouvoir ranger la futur famille lego lolll Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 18:32

Merida est une de mes préférés, tu pense la customiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 19:09

je connaissais pas cette série de légo Smile

tu nous montreras la demoiselle une fois que tu l'auras recoiffée, s'il te plaît? youpi moi je trouve que certaines poupées sont bien plus jolies quand on leur donne un coup de brosse, bref quand elles ont la coiffure plus naturelle..........pourquoi faire une poupée avec des cheveux collés entre eux, surtout qu'elle est destinée à des enfants rebelle de disney animator + lego 799879
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 20:22

non fufalda je ne veux pas la customiser , j'essayerais sur une d'occasion voir même en mauvais état , mais là non elle est trop belle .
je vais juste lui laver ses cheveux , j'espère que j'arriverais à refaire ses boucles !!!!

oui coryn ils mettent trop de colle ou laque ou je sais pas quoi lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 21:23

Concernant les Lego, je ne connais absolument rien à ce qui se fait actuellement, donc pour moi, cette série "Elves" est une totale découverte ! Smile


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 08:30

Je ne connaissais pas moi non plus cette série de Légo...j'aime bien ce thème Smile
Quand à Rebelle j'adore aimer ...je ne dis pas qu'un jour... bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 08:56

Super gentil ton fils Blouma Smile

Rebelle est craquante avec son air mutin bom

J'ai Raiponce à la maison et les soeurs de la reine des neiges, mais comme elles sont neuves je n'y touche pas non plus mais une customisation me tente...ce printemps j'ai trouvé en vg la poupée Belle, elle est en bon état à part ses cheveux très secs , je pense travailler dessus un jour mais je n'y connais rien, alors si un jour tu customises une de ces demoiselles je suis preneuse d'infos bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 11:57

J'adore ta poupée aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 22:41

Voici un sujet que je viens de faire sur les disney animator avec plein d'infos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 08:39

merci Grenouille Smile

j'irai voir dès que j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 11:26

bing Mais alors !!! comment tu as trop bien fait ça !!!
Je ne collectionne pas ces poupées...bien que rebelle de disney animator + lego 201795 quelques unes me tenteraient bien rebelle de disney animator + lego 20215
en tout cas c'est super intéressant...j'ai commencé à lire et je reviendrai de temps en temps continuer...
bravo Grenouille, franchement quel travail !!! bom bing
rebelle de disney animator + lego 2622852725 rebelle de disney animator + lego 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 13:00

merci beaucoup!!! effectivement j'y ai passé du temps! et encore, ya une partie 2 qui arrive avec les "mini animator's" ahah
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 15:54

Grenouille  ti as effectué un travail remarquable !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 16:12

merci Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebelle de disney animator + lego Empty
MessageSujet: Re: rebelle de disney animator + lego   rebelle de disney animator + lego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebelle de disney animator + lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Mise à jour 10 mars 2014
» Disney - Pocahontas
» Poupées Disney
» Lilo de Disney (Hasbro)
» Disney Princesse Arielle de 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: