The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonnie and Pearl

Aller en bas 
+5
francesca
lome66
nanou 44
ryanslaughter
blouma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 17:42

As-tu essayé de chauffer la jambe pour ramollir le plastique et récupérer les morceaux ? Cela aiderait peut-être à comprendre comment la réparer ! J'avais réussi à réparer une ancienne Zapf avec une sorte de rotule dans ce goût-là
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 17:44

Par contre, en ce qui concerne Un bonheur de Colibri, je ne peux que vous recommander cette boutique en ligne et leur faire de la pub youpi

En effet, Emmanuel m'a appelé pour me confirmer qu'en ce qui concernait Bonnie and Pearl, aucun SAV, aucun échange possible. Plus de stock.

Il me laisse la poupée cassée (je trouverai peut-être quelqu'un pour la réparer ?) et j'ai un avoir dans la boutique du montant du prix d'achat de la poupée.

C'est plus que correct. bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 17:53

Merci Ryan, mais il va falloir que je demande de l'aide à mon mari ou à une copine très adroite de ses mains car moi, je suis une brise-fer. Je casse tout. Si j'essaie de chauffer, je vais brûler. C'est forcé !

Je suis bélier ascendant éléphant Smile

Pour en revenir à la fermeture de Bonnie and Pearl et aux défauts (Emmanuel m'a dit qu'il avait eu des retours aussi sur les yeux de certaines poupées), Clodrey, en son temps, avait failli y rester à cause d'une poupée parlante ou marchante ou les deux, achetée par Claude Réfabert au Japon.

Comme Clodrey ne pouvait pas fabriquer ce genre de poupée, sophistiquée pour l'époque, Clodrey en avait commandé tout un stock. Arrivées en France, ils les coiffaient et les habillaient. Cela se passait à Noël dans les années 60.

Toutes les poupées (ou presque) sont "tombées en panne" après quelques heures ou jours d'utilisation. Retour en masse chez les vendeurs, puis chez Clodrey. Irréparables et il a fallu rembourser tout le monde.

Clodrey a été très, très mal et a, peu après, été revendu à la CEJI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 19:43

Quand je vais rafistoler Catherine, je ferai un reportage photo!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 11:22

merci pour cette anecdote concernant Clodrey, je n'en avais jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 11:51

Smile avec plaisir Ryan.

Broodway, ta poupée Catherine est cassée au même endroit que la mienne ? Problème identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 19:37

Oui, Emelbay le problème est le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 17:29


Incroyable, voici une photo de poupée Bonnie and Pearl relookée! La personne lui a changé les yeux! Elle lui a mis des cils en haut et en bas et à changé sa perruque! Vraiment c'est une poupée complètement différente!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 17:51

Oh je la trouve très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 18:20

Emme est superbe !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 21:50

Très belle. Ses yeux font un peu moins "artificiels". C'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 10:27

Elle commence à ressembler à une Sebino ainsi ..bon pour les yeux ça doit pas être facile à fixer parce que là ils sont mal cadrés je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 12:29

Ah oui Urgana je viens juste de voir pour ses yeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 11:19

Je suis terrible je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 14:43

Nonnnn Urgana  tu as l'œil tout simplement!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 15:48

J'espère que c'est pas le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 20:42

Ca m'a pas choquée les yeux bom
Y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:01

Même si elle est comme toutes les autres, dans une tenue déjà vue en plus, voici ma petite Catherine, dans cette tenue, qui est ma préférée et qui va très bien à sa chevelure châtain je trouve (pas très fan de la tenue rose de présentation ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les seuls reproches que je ferais à ces poupées, ce sont les bras trop droits qui font un peu "poteaux", et puis les cheveux, tellement lisses qu'ils en sont incoiffables. Mais sinon, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 16:00

Elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ta Catherine! J'aime aussi beaucoup cette tenue! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 22:05

Elle est bisous

j'avais pas vu la photo de celle qui a été "relookée" , elle est carrément j\'aime difficile de reconnaître une Bonnie and pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie and Pearl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie and Pearl   Bonnie and Pearl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie and Pearl
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réparation Bonnie and Pearl
» Spéciale dédicace pour Mamounette : poupée Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: