The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réparation Bonnie and Pearl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 18:00

Petit reportage photo sur la réparation de la jambe de Catherine! C'est du rafistolage mais c'est solide!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 18:04

suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 18:07

suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 18:09

suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 18:12

suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 18:15

suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 18:19

suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 18:29

suite

la dernière étape est la plus compliquée mais à deux personnes cela doit être plus facile!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut tendre les élastiques le plus possible et tenir la tension avec la pince. Ensuite faire un double nœud. Chauffer l'ouverture de la jambe et passer la pièce dans la jambe!

Voilà Catherine est réparée! Elle a tendance à écarter les jambes en position debout mais elle tient l'équilibre quand même!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 19:16

Waouhhhhhhhhhhhh génial Broodway ! bravo bravo bravo

En ce qui me concerne, le jour où je réussirai à faire une telle opération de chirurgie n'arrivera jamais, mais je montrerai ton reportage à mon mari.

A condition qu'il soit dans un bon jour, qu'il ait le temps et surtout l'envie (ça fait beaucoup de si....), ma petite Bonnie tiendra peut-être, aussi, un jour à nouveau debout toute seule.

Merci pour toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 19:24

Merci Emelbay, j'ai aussi pensé que ton mari pourrai t'aider à faire ce montage!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 19:36

moi je vais veillé à ce que la mienne reste sage pour ne pas avoir à faire d'opération Smile

Si il lui arrive un soucis, je l'enverrais faire un séjour chez toi Broodway, si tu veux bien Réparation Bonnie and Pearl 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 20:29

Si je ne suis pas trop fatiguée pourquoi pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 13:33

Merci c'est gentil. Smile

Mais t'inquiètes pas, elle est bien sage dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 14:15

Super ta réparation Broadway, je peux prendre ma retraite, la succession est assurée... youpi :fille
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 14:20

Non, non Mamounette, ne prends pas ta retraite. help

Si tu es d'accord, je peux t'envoyer ma Bonnie à réparer. bisous

Mon mari m'a dit que..........non............pas envie de réparer une poupée ou alors dans 4 ou 5 ans ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 15:30

je n'avais pas vu , bravo , une super réparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 15:42

donc si je comprends bien ces poupées sont fragiles de la jambe, je ne savais pas

Opération bien compliquée et fort bien exécutée, bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 15:42

Je n'avais pas vu la suite du Post

Magnifique travail !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 08:43

Merci les poupies!

Emelbay

je veux bien tenter de réparer ta poupée Bonnie mais comme je l'ai montré en photo c'est du rafistolage!Tu me l'envois sans sa tenue qui ne servira en rien pour la réparation. Je t'ai MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 12:21

Ah enfin quelqu'un qui sait faire des nœuds et qui essaie de comprendre pour réparer un montage ( excepté mamounette ) et qui le fait ..rien que pour ça bravo  je commençais à désespérer de mes compatriotes du sexe féminin


Pour ta réparation un grand bravo bravo ..et coryn qui sait maintenant faire des nœuds apprendra à faire des rondelles Shocked je sors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 12:25

Urgana, l'arrivée du joli mois de mai te rend joyeuse!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 12:28

je m'éclipse avant que Coryn lise le post Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 13:12

formidable cette réparation je suis certaine que si l'on pouvait faire la même chose aux gens ... Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 16:26

Merci Broodway.

Mais ma poupée est partie chez Mamounette qui l'a très bien réparée : Bonnie tient bien sur ses jambes maintenant et ne devrait pas tarder à rentrer à la maison.

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 18:07

Oh je suis très contente que Mamounette se soit occupée de ta Bonnie! Mamounette est une vraie professionnelle pour nos poupées malades! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 00:06

Oh ne vous réjouissez pas trop vite mesdames,j'ai fait ce que j'ai pu,Et ça n'est pas très professionnel ! Pourvu que ça tienne!Si une petite fille devait jouer avec Bonnie, je pense que la pauvre serait vite cul de jatte.
Bisous à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 07:35

Bonjour les Poupies, je suis certaine que ta réparation est solide! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 08:04

Malheureusement je voudrais en dire autant.....
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 10:45

Je suis certaine que ton travail sera parfait, Mamounette.

Et de toutes façons, je n'avais pas prévu d'inscrire Bonnie à l'école de danse. Pour elle, ce sera cours d'aquarelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 11:00

Mais m'enfin! Ké Jé encore fait ! ou pas fait! Réparation Bonnie and Pearl 718331



Découper et faire des trous dans du plastique ça me connait geek il m'est déjà arrivé de découper des carrosseries ........... alors les rondelles .............. pff facile mdr 1 par contre les nœuds , ben j'ai pas de pinces ........ je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 18:00

magnifique bravo Broadway c'est très bien comme ça,
elle tient debout, c'est du solide, quoi demander de mieux Réparation Bonnie and Pearl 20215 Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 21:32

et bien pour du rafistolage , c'est super bien fait , un grand bravo , je trouve très pro bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 22:35

Bravo pour cette réparation ingénieuse
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 18:41

allons nous la voir cette Pépette unijambiste ?? elle 'n'est pas revenue de chez Mamounette je pense?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation Bonnie and Pearl Empty
MessageSujet: Re: Réparation Bonnie and Pearl   Réparation Bonnie and Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation Bonnie and Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie and Pearl
» réparation
» Spéciale dédicace pour Mamounette : poupée Bonnie
» réparation de mon petit Dany (il est fini 4 sept)
» réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: