The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma little Darling est enfin arrivée!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 12:11

Gina est très heureuse de vous présenter sa petite soeur Piper !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 14:59

superbes , le robe de la brunette est magnifique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 16:43

Merci Damecor!

La robe de Gina est une robe pour les Minouche de Petitcollin! Je n'ai pas de Minouche mais il me semble qu'elles font la même taille que les Little Darling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:57

Que de la tendresse! aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 11:36

ces 2 poupées sont superbes j\'aime j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 11:53

Ravissantes tes LD, Broodway nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 13:28

Vraiment de bien joies demoiselles ces LD, ça me plairait bien si ce n'était et leur prix et le délai d'attente ! trop pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 17:09

Trop jolies tes petites LD ..le moule 1 est vraiment superbe

Je ne vois pas très bien ... les yeux de ta brunette sont de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 19:20

j\'aime  A D OR A B L E S j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 19:37

Merci les Poupies!



Urgana, Gina la brune a les yeux marrons c'est pour ça que j'ai choisi Piper! Une brune aux yeux marrons et une blonde aux yeux bleus pour avoir plus de possibilités (plus tard) dans les perruques et vêtements!!!

Miss Aline, le délai d'attente (18mois) m'a permis   de remplir la tirelire mais je suis d'accord avec toi le prix et la durée avant leur arrivée sont assez rebutants. D'ailleurs elles seront mes seules LD.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 20:01

elles sont magnifiques , c'est vraiment de belles poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 23:33

Ravissantes j'adore les little darling je suis accroc !
alors je ne peux que les trouver trop belles bravo j'ai une à vous montrer car quelques little darling est ce le bon endroit ou doit je faire un post à part merci de me dire
je vous présente Marjorie moule3 peinte par Géri Uribe et habillée par une américaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, pour voir Marjorie la Little darling de Jaklyne, il suffit de cliquer sur le lien, juste au dessus de cette phrase. Smile
Signé Coryn 'modératrice bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 07:22

OH la merveille! j\'aime

Oui ça serait bien que tu ouvres un post dans Autres marques (tu verras c'est la rubrique avant les chapitres Corolle) , tu cliques sur Les Américaineset ensuite sur Nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma little Darling est enfin arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma little Darling est enfin arrivée!!!   Ma little Darling est enfin arrivée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma little Darling est enfin arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin elle est arrivée
» La harpiste est enfin arrivée (chapitre 2)
» Little Darling - moule 3 -
» Amélie, de Kidz'n'cats, est enfin arrivée : neuve, mais... pas parfaite !
» pourquoi pas une Little darling!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: LITTLE DARLING, BONEKA ....DIANNA EFFNER etc-
Sauter vers: