The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RuPaul - Elle a osé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:37

Voilà la superbe poupée que j'ai reçu de CLaudette.

Arghhhhhhhhhhhhh Claudette, est-ce que je t'étrangle ou pas ? T'as osé me faire ça !!!!!!!!

Pourquoi dis-je cela ?

A vous de deviner !

Indice : RuPaul

RuPaul - Elle a osé ! 10111611391738010

Plus de photos après ................


Dernière édition par Miss Aline le Mar 10 Mai 2011, 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:48

:idea: :scratch: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:19

Ne serait-ce pas un célèbre "Drag Queen" américain...??? RuPaul - Elle a osé ! 692605

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:55

:scratch:
Je donne ma langue au chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:58

Sophie a écrit:
Ne serait-ce pas un célèbre "Drag Queen" américain...???


GAGNE

Sophie, t'es trop forte, tu le connais perso peut-être ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:58

oui, un nom pareil ça fait "travelo"...

Hi hi hi !

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:03

Miss Aline a écrit:
Sophie a écrit:
Ne serait-ce pas un célèbre "Drag Queen" américain...???


GAGNE

Sophie, t'es trop forte, tu le connais perso peut-être ptdr

OUI, ne vous moquez pas !!! C'est un ami très cher ou une amie d'ailleurs... :piplette: ptdr

mdr1 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:22

mais on ne se moque pas, pas du tout, non, non !!

Alors oui cette petite merveille pour certaines ou certains est un célèbre Drag QUeen américain, qui écume les boites de nuit newyorkaises bien sûr ! (et de temps à autre, Au Mans aussi tir au canon )

RuPaul - Elle a osé ! 10111601185913815RuPaul - Elle a osé ! 101116011914515476RuPaul - Elle a osé ! 101116011932288527

Alors lequel ou laquelle préférez-vous ?

QUant à moi et merci à Claudette, j'héberge donc cette créature chez mouèèèèèèèèè

RuPaul - Elle a osé ! 101116012127229394

RuPaul - Elle a osé ! 101116012147935314

Maintenant il est temps d'être un peu plus discret, question de ne pas contaminer mes Kens, déjà bien efféminés ceux-là aussi !" !!
RuPaul - Elle a osé ! 10111601252976967


Dernière édition par Miss Aline le Mar 10 Mai 2011, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:30

Aline, tu me fais rire... RuPaul - Elle a osé ! 692605 Oui, nous nous sommes connus dans une célèbre boite au Mans... Bon, c'était au temps où j'allais en boite, il y a bien longtemps :silent:

On peut dire que la transformation est assez réussie. Mais j'aimerai le ou la voir le matin au réveil sans maquillage ni retouche de photo... :suspect: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:35

incroyable ! une barbie drag queen !! c trop fort !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:46

Ha bah j'étais pas loin du coup , Sophie, coquineeeeeeeeeee et cachotièreeeeeeeeeeeee hein !!!!!



Lalu a écrit:
incroyable ! une barbie drag queen !! c trop fort !!!

T'as raison et ce qui est trop fort c'est que l'on me l'a offert sans savoir qui elle était !!! Hein CLaudette !!! Attends ce WE !!! m'offrir un Drag Queen !!!


Bon ceci dit je suis ravie de l'avoir surtout que sur un certain fofo on meure de ne pas l'avoir dans sa collection !!! et moi je l'ai !!! hihiiiii je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 14:03

moi je le (la) trouve superbe! Sur les 3 photos c'est la même personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 14:13

vi il parait

bon un peu de chirurgie avec !


Dernière édition par Miss Aline le Mar 16 Nov 2010, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 14:14

la vache!!!!qu'il me donne l'adresse de son chirurgien et de sa maquilleuse! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 14:20

Tu veux devenir un Drag Queen !!!! ça c'est un scoop !!!! Bravo bravo quel courage, on peut faire des essais ce WE si tu veux , on aura de bonnes idées avec Claudette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 15:05

pour les filles on dit quoi, drag king?
non, les femmes sont contentes d'être des femmes, ça démontre encore notre niveau toujours au top naturellement... ce sont les hommes qui veulent être des femmes. Les femmes qui veulent être des hommes elles sont catcheuses, ou culturistes.
( je dis des bêtises? hahahahahahahahaha )
Sophie, t'en as des fréquentations! Tu m'épates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 22:26

z'avez vu les copines ???????????????????????? vous faites un cadeau ..............un BEAU !!! et le receveur du cadeau veut vous étrangler ???????????????????? ma qué c'est quoi ça ?????????????
RuPaul - Elle a osé ! 692605 je savais même pas que c'était un travelo !!! ouf il est sortie de chez moi !! RuPaul - Elle a osé ! 692605 RuPaul - Elle a osé ! 692605 RuPaul - Elle a osé ! 692605 RuPaul - Elle a osé ! 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 22:34

RuPaul - Elle a osé ! Mdr10

Aline, méfie-toi, Je crois que Ru paul est en train de draguer tes Kens !!! RuPaul - Elle a osé ! 366256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:06

RuPaul - Elle a osé ! 1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:11

Voilà, voilà, c'est tout à fait ce dont je craignais, on se moque, on se moque

Claudette je t'étrangle !!!!!

Mes pôvres Ken !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:41

Je voudrais bien savoir s'il est sexué ! Aline ????? T'as vérifié ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:41

Ha oui c'est vrai j'avais oublié "The question" tu penses bien sûr que j'ai regardé !

bin non y'a rien , elles avaient raison,

c'est tout fait retiré le mec hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 13:00

Vous me faites trop rire mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 15:50

aïe!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:08

Vous vous moquez de ce "pôvre" être mais personne n'a pensé à lui souhaiter son anniversaire.
Ru Paul a 50 ans aujourd'hui...
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:10

franchement........................hein très franchement..............................................





.. on s'en tape...................... MDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:40

Pfff quand je pense qu'il aura même pas une tite gâterie pour son anniv :suspect: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:43

RuPaul - Elle a osé ! 692605 RuPaul - Elle a osé ! 692605 RuPaul - Elle a osé ! 692605

Oh Muriel !!!!!!! Je suis choquée !!!! RuPaul - Elle a osé ! 148834 RuPaul - Elle a osé ! 148834 RuPaul - Elle a osé ! 148834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:07

MURIEL!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:12

je pense que c'est JM et non MUriel qui , elle, aurait été 3 fois plus soft .................. hein JM ................... coquin !

Ceci dit, il n'avait pas tord ou elle n'avait pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:07

Nan nan, j'assume, c'est bien moi Muriel qui l'ai dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:10

Hoooooooooooooo , bon bin pourquoi pas !!!


COQUINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RuPaul - Elle a osé ! Empty
MessageSujet: Re: RuPaul - Elle a osé !   RuPaul - Elle a osé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RuPaul - Elle a osé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-elle ?
» Qui est-elle?
» Françoise, Fleur, 2 soeurs
» Elle a 28 ans
» qui est-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: