The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poupon silicone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poupon silicone Empty
MessageSujet: poupon silicone   poupon silicone Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cadeau de fete des mères de mes fils.
poupon de 25 cm tout en silicone
c'est super réaliste mais très difficile a habiller car sa colle il faut bien la talquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par roukinette le Jeu 08 Juin 2017, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupon silicone Empty
MessageSujet: Re: poupon silicone   poupon silicone Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 15:22

hoooooooooo super sa fait un moment que je regarde ces poupons en silicone , je suis fan , j'adore , je peux comprendre que sa fait bizarre à certaine personnes , j'ai vu toutes sortes de commentaires sur facebook , mais en tout cas moi j'adoreeeeeeeeeeee .
Il y en a tellement bien peint qu'on dirait qu'ils sont réel encore plus que les reborns "normaux" .

Un magnifique cadeau que tes enfants t'ont fait bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6930
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

poupon silicone Empty
MessageSujet: Re: poupon silicone   poupon silicone Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 16:18

Je ne connaissais pas du tout ce type de poupon, je le trouve très beau !

A mon humble avis, il a les qualités d'un reborn (réalisme) sans en avoir ce qui peut parfois mettre mal à l'aise (rougeurs, veines apparentes ... ).

Comme le dit Blouma, tes fils t'ont fait un très beau cadeau !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupon silicone Empty
MessageSujet: Re: poupon silicone   poupon silicone Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 18:33

oui celui roukinette n'a pas été peint , mais il le pourrait , aller roukinette au boulot lollll

je viens de regarder des vidéos, c'est vrai que c'est très particulier et sa peut être "dérangeant" surtout ceux qui on les yeux fermés , sa fait quand même bizzare .

j'ai choisi une vidéo , pour vous donner une idée des reborns en silicones . C'est vraiment tout mou .

le tien est pareil roukinette, tout mou ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon silicone Empty
MessageSujet: Re: poupon silicone   poupon silicone Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 20:21

Waou! vraiment on s'y trompe! c'est carrément un vrai bébé! Il doit couter bonbon! ou alors on prend une mère porteuse!

Le tien est très beau Roukinette,, tes fils t'ont gâté pour la fête des mères, te voilà avec un fils de plus ( ou peut être une fille )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon silicone Empty
MessageSujet: Re: poupon silicone   poupon silicone Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 20:48

effectivement elle est toute molle et ça fait une drole d'impression quand on la prend . les doigts bougent, elle peut mettre son pousse dans la bouche, elle peut mettre ses mains devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon silicone Empty
MessageSujet: Re: poupon silicone   poupon silicone Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 09:01

Très jolies les tenues que tu lui as faites c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon silicone Empty
MessageSujet: Re: poupon silicone   poupon silicone Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 09:34

le cadeau de ses enfants est toujours un bien précieux ..

Bon là je dois avouer que je ne vois pas la différence avec un bébé en pvc ...et puis 25 cm on ne risque pas de le prendre pour un vrai bébé comme les reborn ! en tout cas amuse toi bien à lui confectionner une jolie garde robe je vois que tu es bien partie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupon silicone Empty
MessageSujet: Re: poupon silicone   poupon silicone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupon silicone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn full silicone
» petits poupons silicone
» mon poupon caoutchouc Tod-L-Tot
» *Poupon Berjusa*
» Qui est ce poupon de bain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: