The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥

Aller en bas 
+3
Mandarine
ryanslaughter
lome66
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 05:49

Encore une série avec laquelle j'ai eu un coup de foudre ! faciles à habiller et à mettre en scène, les Journey Girls (gamme diffusée par ToysRus). plus gracieuses que les Americain Girls à mon regard, ce sont mes nouvelles coup-de-coeur.

Coudre pour elles est tellement plus "confortable" que pour mes Barbie que j'ai tendance à les chouchouter plus que je ne devrais ...!!



Ces poupées s'appelant Journey Girls, c'est à dire "Filles voyageuses", je me sers d'elles pour vous faire visiter mon coin de pays !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Guyloup le Sam 07 Oct 2017, 03:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 09:56

Merci pour cette présentation et cette visite  flower

Tes photos sont superbes  j\'aime et tes poupées aussi  j\'aime

C'est le genre de poupées pour lequel je craquerai bien!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 11:14

Elles sont ravissantes ces glob-trotteuses ! Au niveau visage et morphologie, elles me font beaucoup penser aux poupées "Design a friend" de Chad Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 11:16

merci pour la visite, et les gros plans des visages bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 14:02

Que de belles photos! C'est vrai qu'elles sont toutes mimis!
Moi aussi, je préfère de beaucoup habiller des poupées de cette taille plutôt que des Barbies. Je ne l'ai fait que pour ma fille quand elle était petite...pour ma petite fille, j'ai orienté le choix vers des Chéries de Corolle, elles aussi plus faciles à habiller ...et un gros poupon qui, lui, s'habille en 3 mois!!!(donc facile à trouver en VG).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 15:22

Ce qui et bien et on en redemande c'est quand même temps tu nous fais visiter un peu ce Canada magnifique que tu as la chance d'habiter GOOD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 19:23

quelle belle découverte et en plus de merveilleuses visites !!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 15:09

Dommage que en France on ne puisse trouver que certain visages et pas toute la collection
Le Canada doit être un pays magnifique plain de merveilles naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 17:40

Merci Guyloup pour ce dépaysant voyage et la connaissance de cette sympathique journeysgirl.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 17:50

trop belles , j'adore et superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 21:22

Merci beaucoup Lome, Ryanslaughter, Coryn, Mandarine, Miss Aline, Babiole, Fufalda, JR, Blouma, pour votre visite et vos gentils commentaires :-)

Dimanche après-midi, j'ai fait des courses à Sherbrooke (ici tout est ouvert le dimanche, ça compense un peu la fermeture des magasins à 17 h durant la semaine) ; quand j'y vais, il est de tradition de faire un arrêt à cet endroit pour y siroter un café glacé McDo en été, ou un de leurs délicieux chocolats froids en hiver :-)

C'est un bras de la rivière Magog, qui alimente le lac Memphrémagog dont je vous ai parlé et montré des photos la semaine dernière ; près d'une piste cyclable de la ville, il y a une petite halte dont l'aspect "sauvage" fait presque oublier le remue-ménage de la circulation à quelques pas de là (quand il n'y a pas de hors-bord tirant un skieur nautique qui passe à toute vitesse sur l'eau, bien sur !).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'imaginez pas que toute la ville de Sherbrooke ressemble à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec ses 163 000 habitants et son université, c'est en réalité ça., avec de très jolis quartiers que vous verrez bientôt dans un prochain reportage.

Et voici un peu de couture faite hier, 2 t-shirt et 1 jupe.
Le t-shirt vert est customisé avec un tampon de scrapbooking (encre indélébile Stazon) + feutres à tissu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 22:23

holala tu couds trop bien, j'aimerais savoir faire de jolies tenues Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 08:13

Guyloup, si j'ai bien lu ce que j'ai trouvé sur le net, le bas de leur corps est en tissu........... mais elle tiennent tout de même debout sans support Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 799879

E tout cas, bravo tes tenues sont tout à fait dans l'air du temps pour une journée comme hier à Paris Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 11:03

De tres jolies t-shirt! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 00:59

Merci Blouma, Coryn et Fufalda :-)

En effet, le bas de leur corps est en tissu (contrairement aux American Girls dont le corps entier est en tissu), et elles tiennent bien debout sans problème.

Voilà la différence en les AG et les JG :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et une petite photo de groupe prise hier après-midi devant la maison, juste au début de l'orage qui a ravagé une partie de Montréal en faisant des gros dégâts dans la ville :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espérais mieux rendre le ciel noir qui était derrière mais le flash l'a éclairci (il faisait trop sombre pour prendre sans flash), et je n'ai pas eu le temps de prendre mieux car il s'est mis à pleuvoir, j'ai vite rentré appareil photo et pépètes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 08:51

Merci Guyloup Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 20215

Un joli groupe bisous que tu as bien fait de mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 01:23

Merci Coryn :-)

Aujourd’hui, petites courses à Magog, j'ai emporté mes 3 "citadines".
Allez hop, vite fait un petit tour au bord du lac pour siroter un café sur une table de pique-nique (18° et du vent, il n'y avait personne autour de nous).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 08:13

Mais c\'est génial tu emmènes tes poupées partout !

Va falloir que j'en parle à mon mari bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 12:28

Coryn il va falloir changer de voiture Smile

Superbe brochette et quel talent à la fois pour tes photos et tes réalisations vestimentaires , les JG j'aime beaucoup je n'en ai que 2 achetées chez Toy'us , le rapport qualité prix est top !!! et les tenues vendues à part allaient aussi aux maru il me semble youpi

Chouette reportage on en redemande bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 04:46

C'est simple, j'ai un panier à courses un peu comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui me sert à promener "mes trucs" (la veste en jeans au cas où il ferait froid, ou une écharpe, un parapluie, etc, enfin, le petit barda que j'aime emporter en fonction de la météo du jour, et aussi mon appareil photo sous la veste, pour plus discrétion ; c'est un reflex, c'est gros, et c'est un bon moyen de le faire passer inaperçu), je pose toujours ce sac sur la banquette arrière.
Au moment de partir, je mets dedans deux ou trois poupées (semi-assises pour les Journey Girls, à cause de leur taille de 48 cm, ou allongées pour des Barbie) ; je ne dis pas que je les sors pour une photo à chaque fois, mais au moins je n'ai pas de regret si on passe devant un bel endroit pour siroter notre café (un incontournable : nous rendons chaque sortie de courses quelconque agréable en nous offrant un de ces petits cafés glacés en été, chocolat chaud en hiver ou délicieux arabica déca en demi-saison, ce qui fait qu'on ne râle jamais pour aller faire la moindre course !).

Avant, je faisais de la photo naturaliste (paysages, faune, flore), et j'ai fini par me lasser des paysages sans aucun sujet dedans, voir juste un beau décor, c'est "plate" comme on dit au Québec (= peu passionnant) ; si on met une poupée dedans, ça prend de la vie, du piquant, c'est bien plus sympa !

Mon mari participe, il a même de bonnes idées d'emplacement, la preuve avec cette photo où il en emportait une pour aller la mettre à un endroit auquel je n'avais pas pensé ; il rigolait parce que je lui disais "au voleur" !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et même si quelqu'un nous regardait bizarrement, on s'en moque : on a 61 et 73 ans, on prend du bon temps et on s'amuse, point final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 08:43

Vous avez bien raison les petits plaisirs donnent le sourire , vous rendez même la corvée de courses agréable............  youpi

il a l'air super gentil ton "voleur", Guyloup Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 18:22

Oh oui ! c'est un vrai zamour mon zomme :-) je confirme !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 19:27

Je continue les balades avec les filles :

Dimanche dernier, j'ai faille être jalouse quand j'ai vu mon mari en train de prendre un café glacé avec Mikaella !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle lui tenait juste compagnie en attendant mon retour, et quand je suis arrivée, elle est allée rejoindre Meredith, pour lui montrer que l'automne arrivait très vite car les vinaigriers sont déjà tout fanés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------

Lundi 28 aout il faisait beau. Alors, les filles sont allées se promener le long de la frontière canado-américaine, jusqu'au joli lac Lyster, à l'endroit que vous voyez sur cette carte, sous la flèche rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La particularité du lac Lyster est de posséder une superbe falaise de plus de 200 m de hauteur qui plonge dans le lac. Des sentiers de randonnée sont disponibles de juin à octobre, mais l'escalade de la falaise est interdite depuis quelques années pour protéger une espèce en voie d'extinction : le faucon pèlerin, dont quelques individus sont venus s'installer pour y nicher.

Une partie de la montagne est aussi utilisée pour la fabrication de sirop d'érable, une cabane à sucre étant installée au bord du sentier principal.

Voici donc quelques photos ramenées "par les filles" ainsi que quelques paysages bien typiques autour du lac Lyster :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je termine cette promenade par la photo d'une jolie maison située face au lac Lyster ; je me demande si je les envie plus pour la superbe vue sur le lac et sa falaise, ou si je les plains pour l'ennui occasionné par les centaines de touristes qui passent et stationnent là chaque été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 20:33

Merci pour la balade, Guyloup, c'est agréable de voir toutes ces jolies photos   j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 12:16

Elles en ont de la chance "les filles" de se balader dans de si beaux endroits ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 14:01

j'adore te suivre dans tes belles ballades !!! je voyage avec tes filles youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 21:24

Mercredi 30 août, les filles sont allées au bord du lac Memphrémagog et ont décidé de se promener dans le petit parc de la baie de Magog.... elle y ont même rencontré des statues !
Ci-dessous, les filles sont assis sur une sculpture intitulée "L’esseulée" de Roger Langevin, qui dénonce l’intimidation, sujet d’autant plus délicat que les personnes qui en sont victimes ne souhaitent pas nécessairement en parler, souvent parce qu’elles ont peur que le phénomène s’accentue, qu’elles ont honte ou qu’elles se sentent coupables. Cette statue est là pour dire : "non à l’intimidation sous toutes ses formes, à l’école, au travail ou ailleurs".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les statues sont grandeur nature ; l'artiste a une fille qui a failli "mal finir" au collège, c'est elle qu'il a représenté sur la gauche, seule, malheureuse, pendant que les autres la persécute en se moquant.... ses parents l'ont soutenue, mais elle était à bout et avait des idées suicidaires cette pauvre gamine, alors il a voulu par cette statue faire comprendre ce que cela fait d'être harcelé et intimidé.


----------------------------------------------


Autre sortie des filles : dans le secteur du lac Massawippi et de Ste Catherine de Hatley, une municipalité qui borde ce lac.
Le lac Massawippi fait 18 km2, tout en longueur, comme beaucoup de lac dans notre région :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--------------------------------------


Voici une série avec des photos de mauvaises qualité, je m'étais trompée et j'avais pris le vieux 7D dont plusieurs fonctions ne marchent plus.


Kyla aime les chevaux, c'est normal, elle a grandi dans un élevage de la superbe région de Iron hill, que vous pouvez situer sur la carte ci-dessous, là où et le carré rouge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’origine du toponyme choisi pour désigner le village d’Iron Hill reste somme toute obscure. Un récit ancien veut que lors d’une tournée de reconnaissance, dans les années 1850, es arpenteurs du comté auraient remarqué la présence d’un champ magnétique brouillant les indications de leur boussole. Ils auraient attribué ce phénomène à la présence de minerai de fer et donc jugé propice de changer le nom de l’endroit, nommé jusque là Brome Woods, pour Iron Hill.

Kyla a décidé de faire visiter Iron Hill et son élevage à ses copines Callie et Meredith, et d'aller dire bonjour aux chevaux de l'élevage.
Elle a même emporté le cheval dont elle dispose ici à la maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais elle a vite voulu aller voir les autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez les copains, venez me voir, vous me reconnaissez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mais oui, c'est moi, tu es content de me retrouver mon grand , moi aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je suis contente de vous retrouver tous les deux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Allez Guyloup, viens les caresser toi aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mais comment veux-tu que je te tienne, que je te photographie, et que je les caresse en même temps ?
- Ah oui, j'avais pas pensé à ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Oh, il veut que je le caresse encore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tu vois, ils sont gentils mes copains !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques images de la suite de la promenade dans cette très jolie région verdoyante où on trouve des élevages de chevaux pur-sang et demi-sang, ainsi que des élevages de vaches Longhorn, superbes avec leurs immenses cornes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



-------------------------------



Cette fois, les filles vous font découvrir Knowlton, un village situé jusque sur les rives du lac Brôme, sous le carré rouge de la carte ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Knowton a été élu plus joli village du Québec de nombreuses années de suite, mais en plus, en 2007, ce village a été  nommé par le "Weather Channel" comme étant le 4e des 10 premiers sites de splendeurs automnales en Amérique du Nord.

Et ce magnifique village le mérite, non seulement par son architecture qui remonte à l’époque victorienne (l'auberge que vous verrez ci-dessous est en activité et inchangée depuis 1849 !),  par le pittoresque des galeries d’art, restaurants , magasins d’antiquités et diverses autres merveilles, mais aussi par sa beauté verdoyante et fleurie.

Car des fleurs, il y en a à Knowlton......  et je crois même que j'ai découvert une idylle naissante entre Dana et Jonathan lorsque j'ai remarqué qu'ils s'étaient isolés parmi la végétation luxuriante du petit parc de la chute quand ils sont tous allés admirer le lac devant la vieille église, bravant le vent de fou qui soufflait ce jour là....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



-------------------------


Aujourd'hui, Dana et Kelsey ont voulu aller faire une balade dans la rue voisine d'où on voit bien le massif du Mont Orford en entier, mais elles n'ont pas pu aller bien loin car elles se sont fait surprendre par la pluie ("elles" avaient oublié leurs parapluies, pourtant il y a un stock de plein de couleurs à la maison !), j'ai juste eu le temps de les photographier comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a tellement de nuages qu'on dirait que le Mont Orford a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 09:22

merci encore pour cette merveilleuse ballade !!
c'est un bonheur de découvrir ces beaux endroits et tes mises en scène sont adorables bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 11:55

Un grand merci pour tes superbes photos qui nous font découvrir ton beau pays.
On en redemande!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 13:14

Guyloup Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 873620  merci pour ces magnifiques photos   j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 04:43

Merci à vous de les apprécier :-)

Ce soir, nous avons eu un merveilleux spectacle sur le terrain... grandiose, incroyable, presque magique.
Voici ce que ça donnait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(photo panoramique en grand format 1920 pixels, je l'ai hébergée pour lui conserver sa dimension).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 07:13

une merveille !!!
quelle belle photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 07:54

Whaouh superbe!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 20:29

Magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 20:33

WAOUH!!!!!!!!!!!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 23:04

C'est magique! Des couleurs époustouflants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 21:54

Merci à chacune d'entre vous pour vos gentils commentaires, Babiole, Lomé, Flo, Coryn et Fufalda :-))


On continue les promenades :

Kyla aime les chevaux, c'est normal, elle a grandi dans un élevage de la superbe région de Iron hill, que vous pouvez situer sur la carte ci-dessous, là où et le carré rouge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’origine du toponyme choisi pour désigner le village d’Iron Hill reste somme toute obscure. Un récit ancien veut que lors d’une tournée de reconnaissance, dans les années 1850, es arpenteurs du comté auraient remarqué la présence d’un champ magnétique brouillant les indications de leur boussole. Ils auraient attribué ce phénomène à la présence de minerai de fer et donc jugé propice de changer le nom de l’endroit, nommé jusque là Brome Woods, pour Iron Hill.

Kyla a décidé de faire visiter Iron Hill et son élevage à ses copines Callie et Meredith, et d'aller dire bonjour aux chevaux de l'élevage.
Elle a même emporté le cheval dont elle dispose ici à la maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais elle a vite voulu aller voir les autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez les copains, venez me voir, vous me reconnaissez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mais oui, c'est moi, tu es content de me retrouver mon grand , moi aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je suis contente de vous retrouver tous les deux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Allez Guyloup, viens les caresser toi aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mais comment veux-tu que je te tienne, que je te photographie, et que je les caresse en même temps ?
- Ah oui, j'avais pas pensé à ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Oh, il veut que je le caresse encore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tu vois, ils sont gentils mes copains !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques images de la suite de la promenade dans cette très jolie région verdoyante où on trouve des élevages de chevaux pur-sang et demi-sang, ainsi que des élevages de vaches Longhorn, superbes avec leurs immenses cornes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



---------------------------------------------------------------------



Aujourd'hui, les filles vous font découvrir Knowlton, un village situé jusque sur les rives du lac Brôme, sous le carré rouge de la carte ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Knowton a été élu plus joli village du Québec de nombreuses années de suite, mais en plus, en 2007, ce village a été  nommé par le "Weather Channel" comme étant le 4e des 10 premiers sites de splendeurs automnales en Amérique du Nord.

Et ce magnifique village le mérite, non seulement par son architecture qui remonte à l’époque victorienne (l'auberge que vous verrez ci-dessous est en activité et inchangée depuis 1849 !),  par le pittoresque des galeries d’art, restaurants , magasins d’antiquités et diverses autres merveilles, mais aussi par sa beauté verdoyante et fleurie.

Car des fleurs, il y en a à Knowlton......  et je crois même que j'ai découvert une idylle naissante entre Dana et Jonathan lorsque j'ai remarqué qu'ils s'étaient isolés parmi la végétation luxuriante du petit parc de la chute quand ils sont tous allés admirer le lac devant la vieille église, bravant le vent de fou qui soufflait ce jour là....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




--------------------------------------------------------



Exceptionnel, de la pluie dans ce condensé d'été de quelques jours :

Aujourd'hui, Dana et Kelsey ont voulu aller faire une balade dans la rue voisine d'où on voit bien le massif du Mont Orford en entier, mais elles n'ont pas pu aller bien loin car elles se sont fait surprendre par la pluie ("elles" avaient oublié leurs parapluies, pourtant il y a un stock de plein de couleurs à la maison !), j'ai juste eu le temps de les photographier comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a tellement de nuages qu'on dirait que le Mont Orford a disparu !  au voleur !!  




----------------------------------------------------------



Pour celle-ci, si elle vous plait, vous pouvez la télécharger en fond d'écran 1920 pixels sur mon blog Milleet1passions, elle est cadrée plus large que sur cette petite là, et fait un bel effet sur le bureau de l'ordinateur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La mignonne Chavonne a l'air tout étonnée de me voir là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et une scène bucolique captée hier après-midi devant la maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





-----------------------------------------------------




Callie-Lian, une nouvelle venue a rejoint le groupe !!

Nous sommes allés la chercher à sa descente du bateau (elle arrivait de Chine) pour lui faire visiter la région de Saint Denis de Brompton que vous pourrez situer sur la carte ci-dessous au moyen du repère rouge, et rencontrer 3 de ses nouveaux amis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’arrivée de Callie-Lian au lac Brompton,  dont la ville tient son nom (et oui, encore un lac ! on en a à tous les coins de rue ou presque chez nous !!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La rencontre……. je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi, mais on dirait bien que Robbie est littéralement subjugué par Callie-Lian !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voici partis à suivre nos petits amis dans leur promenade à la campagne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par chance,  les photos ne sont pas accompagnée de l’odeur qui règne actuellement dans cette superbe campagne…..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous n’avez pas compris de quoi je parle, voici un plus gros plan ! l’épandage du lisier de porcs et additifs de pesticides divers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous n’avez pas l’odeur, donc vous pouvez continuer la promenade sans souci ! voici les alentours de St Denis de Brompton :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deux panoramiques (photos assemblées) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et le retour à la maison, avec le coin de ma rue qui commence juste au bout et à gauche de cette photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et maintenant, aujourd'hui.

J'ai vu Robbie qui avait piqué une tronçonneuse aux Barbie pour aller couper des petites branches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis j'ai surpris Robbie et Kyla en train de réviser une chorégraphie de danse country :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et finalement, j'ai assisté à la rencontre de Callie-Lian et Kelsey qui promenait son chien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




-------------------------------------------------------------




nous avons suivi les Journey Girls qui partaient se promener à pied sur le chemin de la Concession, près de chez nous ; ce chemin fait la "frontière" entre le parc national et les terrains privés qui le bordent. Il reste toujours vert assez longtemps après que l'automne ait rougi la forêt, et je l'aime pour ses beaux effets de lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutefois, ce chemin est pour moi un sujet d'agacement car des chasseurs y placent des appâts juste avant l'ouverture de la chasse, sur la moitié droite (parc) et s'y installent assis sur le côté gauche (côté hors parc), a attendre tranquillement les biches et leurs petits, qui, ne connaissant pas la notion de limite du parc, viendront là en toute confiance de l'humain acquise après avoir vu des milliers de touristes les côtoyer durant toute la saison estivale dans le parc.... et malheureusement dès qu'il auront franchi "la frontière", ces saloperies de chasseurs vont leur tirer dessus en toute légalité.

Nous avons cherché à savoir si il était possible de faire interdire la chasse sur une bande de 500 m autour du parc, afin de créer une "zone tampon" protégeant les animaux, mais il nous a été répondu que non, définitivement non, par le Ministère.....

Aucun doute, tant que les animaux ne voteront pas aux élections, ils ne seront pas respectés et continueront à trinquer.

Pour finir sur une note plus gaie, voici une photo dans laquelle vous devrez trouver l’intrus !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur, vous l’aurez vitre trouvé ! il s’agit d’Elmo, la mascotte de mon mari youpi




--------------------------------------------------------------------------------------





Autre balade, Jolie promenade à Newport, au Vermont-USA, sous un soleil radieux et un ciel bleu de rêve qui se reflétait dans le lac Memphrémagog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’adore cette manière de tondre les pelouses, comme on le voit beaucoup aux USA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chavonne et Meredith nous ont accompagnées, et on les voit ici se demander si elle se font ou pas un petit resto avant de rentrer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les oies bernaches du Canada se rassemblent, le départ est proche, donc notre exceptionnelle période de beau temps ne tardera pas à se terminer bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour sur l'autoroute au soleil couchant faisait flamboyer les couleurs, et je l'ai finalement capturé en arrivant juste quand il franchissait l'horizon de la montage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






À bientôt pour d'autres balades :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 08:46

Merci pour cette grande balade, Guyloup Smile Elles en ont de la chance tes Journey Girls bisous

Elmo...........mes enfants en ont eu un , il disait: "hahaha ça me chatouille!" Shocked

Dans ma campagne, il arrive qu'on ait les mêmes odeurs qu'au moment de tes photos ................. et je pense la meme chose que toi des chasseurs, en ce moment pour la récolte du maïs ils laissent des grandes bandes non récoltées en plein milieu des champs, comme ça les animaux viennent manger en terrain découvert, et ces messieurs le cul sur une chaise chassent. Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 565353 rien que d'en parler/écrire ça m'énerve! Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 16:26

Tes photos me font rêver! Des très belles balades.....
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 18:30

Merci beaucoup pour ces belles photos, Guyloup.

Grâce à toi, il s'agit d'un vrai voyage : je ne me lasse pas d'admirer les paysages que tu nous présentes avec beaucoup de talent.

Les paysages et bien sûr aussi tes charmants petits modèles !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 18:51

Merci beaucoup Coryn, Fufalda et Emelbay :-)

Je préfère également ne pas m'étendre sur le sujet des chasseurs parce que deviens vite hargneuse et malpolie quand je pense à eux. Si je pouvais, je mettrais chasseurs et pédophiles dans un bateau percé avec des trous au fond au milieu de l'océan.... ça leur apprendrait à avoir du plaisir aux dépends d'êtres innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:29

Merci Guyloup pour ces belles ballades que tu nous offres
je voyage à chaque fois avec grand plaisir au fil de tes belles photos !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:37

Merci Babiole, c'est gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 23:27

Quelques prises récentes :

Sur un adorable petit banc ancien en vraie fonte, trouvé dans une brocante, les deux cousines Meredith et Melody se sont installées pour déguster une glace …. mais le coquin Jonathan, le frère de Meredith, est bien vite arrivé pour savoir ce qu’elles se racontaient :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme les filles ne voulaient rien lui dire, Jonathan est monté sur le banc et a commencé à sauter dessus à pieds joints, ce qui bien sur interdit !

“Arrête, tu vas nous faire disputer” lui disent-elles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--------------------------------------------------------------------------



Kelsey, Meredith, Chavonne et Callie-Lian sont allées faire des courses et un trouvé un chariot à leur taille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





--------------------------------------------------------------------------------




L'automne, c'est le temps des citrouilles. Meredith et son frère Jonathan sont allés en acheter une chez un agriculteur pour décorer la maison. Dana et Mikaella les ont accompagnés ; elles n'en revenaient pas de voir toutes les citrouilles qui étaient en vente, étalées sur la pelouse.... les bras leur en tombaient d'étonnement !

Vous verrez par la même occasion les nouveaux gilets que j'ai tricotés pour Dana et Mikaella (de dos).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 08:48

Merci pour ces nouvelles photos Guyloup, youpi tu me donnes des idées Smile

j'ai le banc..................le caddie ............

J'aime beaucoup les gilets tricotés où tout le jacquard ,des devants manches et dos, se fait sur une aiguille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 03:28

Merci Coryn :-)

J'ai de nouvelles photos de poupées en balade sur mon blog, comme j'ai beaucoup de problèmes de connexion pour le moment, je vous mets les liens, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller y jeter un œil:

lundi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mardi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mercredi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Désolée de ne pas mettre les photos directement, mais j'ai beaucoup de mal à ouvrir une simple page de forum ou de site quelconque, c'est un problème fréquent chez nous avec le satellite, et nous avons un seul fournisseur d'accès pour la haute vitesse, donc on fait avec :-(
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 06:02

Merci Guyloup pour ces promenades enchanteresses. Tes mises en scènes soignées sont un régal. Je découvre les journey girls et le Canada grâce à toi, c'est top


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 19:29

Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 1011072351 Waoooouuuuhhhh eh ben dis donc, quel voyage !!!
Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 2622852725
Je connaissais ces poupées, je les aimais bien, mais sans plus...
Et là je les vois d'une autre façon, "vivantes" peut-être et je les trouve super sympas, j'aime beaucoup en fait Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 20215 j\'aime
Encore Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 2622852725  pour toutes ces photos, pour ce partage bisous
Au fait...le zhom Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ 20215 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 23:08

Elles en ont de la chance tes filles de faire de si beaux voyages

Très belles photos, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 15:39

super un voyage instructif. Sympa de voyager avec les poupées bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥   Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journey girls
» mes Journey Girls aussi
» mes poupées journey girls
» Diane, grand Nord et Delphine beau jour
» dernières en date Mise à jour le 20.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: