The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes Journey Girls aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 17:28

youpi  reçues aujourd'hui j'adore mon facteur ! Shocked Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 18:05

Chantal73 youpi Trois d'un coup c\'est génial


Alors comme ça tu adores ton facteur ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 11:14

Coryn a écrit:
Chantal73 youpi Trois d'un coup c\'est génial


Alors comme ça tu adores ton facteur ? bom
: oui quand il m’amène un colis comme cela, et non quand ce sont des factures LOL
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 11:51

hoauouuuuuuuuuuuuu génial , j'adore la petite à lunette mais toutes les 3 sont superbes

vive le facteur quand il apporte de chouettes trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 12:41

Smile Une belle brochette mes Journey Girls aussi 20215 
mes Journey Girls aussi 2622852725 Gentil facteur brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 12:43

gentil ton facteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 22:05

Tu as fait un beau choix, elles sont tellement belles les JG :-))
Bienvenue à ces trois jolies demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 16:40

Si ton facteur apporte toujours de si jolies poupées je veux le connaître! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:23

Fufalda a écrit:
Si ton facteur apporte  toujours de si jolies poupées je veux le connaître! Smile
LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 17:36

Dana la coquette du trio vous présente son nouveau gilet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Kyla l'intrépide sa salopette bien plus pratique pour aller dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la dernière photo ne veut pas se mettre droite!!
boulet

ces deux ouvrages tricot et couture sont les défis de ce mois du forum de Guyloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 17:42

si si elle est droite bom

Oh Oh grâce à Guyloup , on peut donc faire comme toi, de jolies tenues pour nos Journey Girls aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 17:46

merci Coryn c'est d'ailleurs grâce à Guyloup que je connais ces demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 17:49

Comment ne pas être attirée par les Journey Girl ? Guyloup les met tellement bien en valeur avec ses tenues et ses photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 17:49

Comment ne pas être attirée par les Journey Girl ? Guyloup les met tellement bien en valeur avec ses tenues et ses photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Journey Girls aussi Empty
MessageSujet: Re: mes Journey Girls aussi   mes Journey Girls aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Journey Girls aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journey girls
» mes poupées journey girls
» Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥
» Journey girl
» Journey girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: