The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tara a changé de coiffure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:05

Je vous présente Tara, que vous connaissez bien mais comme je n'aimais pas trop ses boucles trop frisées, elle a eu droit à un petit relooking maison (çà devient une habitude chez moi.. Embarassed Embarassed )

Je la trouve super mignonne coiffée ainsi et elle est aussi belle que sa jumelle Lena.. Tara a changé de coiffure... 160311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:07

Elle est très jolie ta poupette, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:20

Elle est vraiment très belle et très expressive, c'est quelle poupée Tara?
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:25

C'est une Kidz n' Cats, Anne-Marie (j'ai oublié de le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:35

Ça lui va très bien, ce chignon "Belle époque", félicitations ! youpi
Ça lui adoucit le visage, je trouve...
Comment as-tu fait ?
Les boucles très frisées ne reviendront plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:43

Oh non, les boucles ne reviendront pas car je les ai coupées !! Tara a changé de coiffure... 718331
Embarassed Embarassed Embarassed

Mais je ne regrette pas d'avoir pris mes ciseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:51

OHHH, sacrilège !!!
Mais comment as-tu osé ?!!! affraid
Tu es de la même espèce que ces ellowynemaniaques qui rasent leurs pauvres poupées pour leur mettre des perruques !

Tara, si tu m'entends, tu peux venir chercher asile chez moi, je t'accueillerai avec plaisir... LOL lol!

Blague à part, je n'aurais jamais osé, mais je dois reconnaître que c'est réussi, bravo !bravo
Et les cheveux détachés, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:12

Superbe! Et tu changes sa coiffure de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:24

Elle est très jolie avec cette coiffure, il va bien falloir qu'un jour j'en achète une j'aime beaucoup Lena !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:32

c vrai qu'elle est jolie coiffée ainsi !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:03

Tout d'abord, je ne lui ai pas rasé la tête bien sûr, je lui ai arrangé sa coupe et essayé de faire quelque chose de différend qui la mette bien en valeur.
Mamie Benin çà risque d'être difficile de lui changer à nouveau de coiffure ..j'essaierai un jour peut-être.. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 07:48

Ah, j'adore Tara.,Par contre la mienne restera avec sa coiffure initiale. Je l'aime trop pour faire une bêtise. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:59

ah oui, Tara est bien plus jolie comme ça. Je préfère ce petit chignon a sa cascade de boucles. De plus, la petite mèche sur le front lui va très bien.










.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:02

Oui, c'est vrai la mienne a les cheveux attachés en queue de cheval pour pas que ça fasse un peu choucroute posée sur la tête. Mais, j'avoue que je n'ose pas trop couper, j'ai peur de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:12

Magnifique poupée !

Je trouve ce relooking très réussi ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:53

elle est magnifique , bravo pour le relooking , tu l'as vraiment réussi ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:01

bravo pour cette belle coiffure qui la met bien en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:22

Je la trouve jolie avec cette coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:21

C'est une perruque ou des cheveux implantés ?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:52

Quel culot...et quelle belle réussite! Smile
Si j'avais une telle poupée jamais je n'oserais faire quoi que ce soit à ses cheveux.
Je viens de voir la transformation d'Amélie.
C'est sûr, tu as des talents de coiffeuse et de visagiste bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:11

super belle tu la bien reussie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara a changé de coiffure... Empty
MessageSujet: Re: Tara a changé de coiffure...   Tara a changé de coiffure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara a changé de coiffure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici TARA
» Tara est arrivée
» QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS
» salon de coiffure
» conseil de coiffure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: