The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Empty
MessageSujet: QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS    QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:07

jaurai une question sur TARA , savez vous si elle a eu 2 moules differents comme Léna ou non ?
ou elle a le visage avec le moule de Léna de l'année 2009 ?

merci si quelqu'un connait la réponse youpi


Ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS    QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:52

je peux pas t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS    QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:53

Tara a été décliné avec des yeux bleus a un moment mais je ne pense pas que le moule est été changé comme Léna. Je ne la connait qu'avec le moule 2009. Le moule a changé en 2012 et ils ont fait de nouvelles poupées lui ressemblant, c'est tout. Léna par contre a eu le moule 2009 avec cheveux foncé, après, elle a eu les cheveux plus clairs et finalement , ils ont utilisé le nouveau moule pour refabriquer la poupée. Je pense que Léna a eu plus de succès que Tara (a cause des cheveux frisés qui sont très difficiles a coiffer) et du coup, la demande étant grande, ils l'ont refaites avec le nouveau moule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS    QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 20:07

Je te remercie Sofia car jai vu sur un site US une poupée TARA de kidz n cats ,jai demandé une photo et elle a les yeux marrons donc elle doit avoir le moule 2009 on voit bien que les yeux sont marrons et non bleus mais bon comme je ne savais pas si elle avait ete faite en nouveau moule javais un doute , la vendeuse nen a qu'1 a vendre ? c'est rare de la trouver encore !

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS    QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kidz n cats
» question sur une kidz ????
» Robby de Kidz 'n' Cats
» Mes Kidz n Cats
» DOC Kidz n cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: