The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Empty
MessageSujet: Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe   Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 12:59

bonjour à toutes
je pense que j'en aurai une seule car certaines artistes je n'aime pas le moule 4 trop grand les yeux par rapport au visage
je trouve personnellement (mais cela n'engage que moi) que Géri a su tirer profit de cette poupée et lui a fait un regard proportionné à son visage un peu plus grand que les moule 1 mais pas du tout choquant car elle est restée bien dans les proportions toutefois j'en ai vu chez d'autres artistes qui avaient eu du mal à les faire correctement cela ne doit pas être évident voici ma Anne-Lise en photo
elle pourrait être La "Anne des Pignons verts de Lucy Maud Montgomery" vous connaissez le livre et cette histoire ?
une histoire très attachante d'une petite orpheline adoptée par le frère et la soeur un peu âgée qui s'attachent à cette enfant.... à lire si vous ne connaissez pas
je peux prêter le livre à lire à celles qui me demanderont il pourrait faire le tour de quelques unes, voyager d'une maison à une autre ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà j'espère qu'elle vous plaira, elle est vêtue dans le style de Anne des Pignons verts avec robe un peu longue et tablier au dessus de la robe cette tenue a été réalisée par Violette qui a une boutique et elle porte des bottes noires et des collant écrus
moi je l'adore cela va sans dire !
bises bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe   Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 13:11


C'est une très jolie poupée dont j'aime beaucoup les grands yeux brillants, la superbe chevelure rousse !

J'apprécie aussi sa tenue, elle lui va très bien.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe   Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 13:15

ho qu'elle est belle , une merveille , tellement douceeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe   Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 13:17

merci Isabelle et Blouma biz
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe   Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 13:29

magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe   Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 13:07

Je la trouve vraiment superbe ..et tu as bien raison toutes les artistes ne maitrisent pas encore le make up du moule 4 ..

magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe   Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 14:14

merci Georgette et Uryana
bises bon dimanche
je ne vous montrerai pas celles que je ne trouve  pas trop réussies à mon goût (cela n'engage que moi) faites allez voir sur Pinterest vous y découvrirez les #4 plus ou moins réussis....
certaines louches d'autres trop de blanc autour de l'iris d'autre leur mange le visage on ne voit que cela
Géri elle a réussi un juste milieu pour bien la faire et ne pas faire les yeux aussi grand que le moule



saviez vous que le moule 2 en sculpture est raté ? un oeil #2 et un oeil #1 il faut drôlement d'astuces aux artistes pour les reprendre et faire les deux yeux de la même façon - le moule 2 étant sensé avoir des yeux de chat étiré ou des yeux de biches
la première reçue m'avait particulièrement déçue à cause de cette erreur


voici quelques photos qui seront plus parlantes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


comprenez bien ma démarche qui n'est pas une critique envers Dianna qui a sculptée ou envers les artistes qui ont fait de leur mieux avec les premières
certaines comme Géri ont réussi comme le moule 4 a contourner cet obstacle ce qui est tout à leur mérite
c'est cela que je voulais vous montrer et non pas critiquer celles qui ne sont pas arrivées au début à voir ce défaut de sculpture qui n'était pas évident - elles n'ont pas moins de mérites c’est un sacré travail ces peintures quand on voit au début comment est la poupée - elle doivent peindre entièrement le corps peau de pêche ou tan demandée par la cliente - elles font des traces roses sur les seins le ventre les bras les genoux les pieds les mains et la french manicure !
voilà j'espère que cette démonstration ne vous offusquera pas ni créeras de polémique ce n'est pas le but recherché mais vous prouver le talent des artistes des USA de peindre ces poupées avec toutes les imperfections qu'elles doivent rectifier
merci d'avoir regardé bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe   Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2) La suite des little darling de Géri chez moi
» voilà anne
» Mary-Anne est à la maison
» mes poupées ANNE GEDDES
» Mes Little darling en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: LITTLE DARLING, BONEKA ....DIANNA EFFNER etc-
Sauter vers: