The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes poupées ANNE GEDDES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:27

voici ma collection de bébé Anne geddes
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trop mignons
t'as vu, y en a quelques uns qui dorment pas!
C'est pourtant l'heure de la sieste!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:24

ils sont adorables ... il y a toujours des petits coquins qui font la "foire" dans les chambres hihihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:27

merci les filles, jai beau leur dire qu'ils faut faire dodo mais pas moyens!!!, veulent pas!!! lol Shocked

ambounette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:06

Ils sont adorables !

Gros coup de coeur pour ceux qui dorment ! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:28

supers tes poupons je suis jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:30

c'est très mignon , j'ai le papillon vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:34

Joe y a pas de jalouse sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a que des Balouzes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:42

Coryn a écrit:
Joe y a pas de jalouse sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a que des Balouzes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr mes poupées ANNE GEDDES  692605 ouf!! un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:28

merci les filles

joe: tu en as beaucoup, jai vu que chez maxi toys il en ont en petit lapins qui dorment trop mimi

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:17

aimer Ils sont vraiment adorables ces petits aimer et pourtant au début, on ne peut pas dire que j'étais vraiment fan, j'avais seulement un ti cadre du papillon jaune au dessus de l'armoire de mes poupées, et l'autre jour au vg, je l'ai trouvé ce fameux papillon jaune exactement le même, du coup je me suis laissé tenter et je le trouve très mignon, mais on dirait que le tien à la bouche plus ouverte que le mien mes poupées ANNE GEDDES  799879

Tu as une belle collection mes poupées ANNE GEDDES  20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:18

c'est une jolie collection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:26

Je n'en avais vu qu'1 ou 2 au retour de vos vg et les avis trouvés juste rigolos, mais à les voir tous ! ça y est encore un nouveau virus qui arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:20

chantal ; hihihi les virus s'attrappent vite sur ce forum Shocked

papillon: il a la bouche fermé ses levres sont un peu epaisses, tu pourrais mettre une photo du tiens si tu peux

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:06

Aussitôt demandé, aussitôt fait... bravo Shocked Voilà les photos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:13

EFFectivement il na pas le meme visage je mettrais une photo du mien en gros plan en soirée

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:28

OUPS !!!! Je suis désolé jai pas encore mis la photo mais promis elle arrive tres prochainement ,mes nenettes etaient malades ce weekend donc jetais un peu prise

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:01

Très jolies photos, Papillon ! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:18

superbe collection que j'aime beaucoup aussi !! j\'aime j\'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:36

Tiens, je vais faire remonter ce post, car moi aussi j'ai un bébé Anne Geddes, acheté en 2005 lors de ma 2ème grossesse, ce n'est pas un animal, il est bleu ciel, je vous le prends en photo après la sieste du petit vu qu'il est dans sa chambre ...



ambounette a écrit:
OUPS !!!! Je suis désolé jai pas encore mis la photo mais promis elle arrive tres prochainement

(........... ba elle est tjs pas arrivée la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:17

Le voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:21

trop mimi , on a vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:42

bien mimi ce petit en bleu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:26

rhoooooo mince boulet je vais remediez a cela dans les jours a venir et je mettrai enfin la photo de mon papillon jaune

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:14

steff: la poupée de ton avatar est trés belle ,c'est quelle marque ?

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:25

Ambounette, c'est Emily, de chez Götz :-)

(j'ai fait un post sur elle dans la catégorie correspondante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:35

J'ai depuis hier une mignonne petite abeille comme la tienne,Ambounette, je n'en avais pas et je les trouve craquants! je sens que je vais démarrer à fond sur ce coup là![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:58

Mamounette a écrit:
J'ai depuis hier une mignonne petite abeille comme la tienne,Ambounette, je n'en avais pas et je les trouve craquants! je sens que je vais démarrer à fond sur ce coup là!
bom bom bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:38

Steff! tu peux bien te moquer! hi!hi!hi!moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes poupées ANNE GEDDES  Empty
MessageSujet: Re: mes poupées ANNE GEDDES    mes poupées ANNE GEDDES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes poupées ANNE GEDDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà anne
» Anne of Green gables
» poupon Anne >Gueddes
» mes poupées
» Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES-
Sauter vers: