The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes achats au Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:22

Ce WE au Salon Paris-Créations je n'ai pas craqué pour une Ello mais pour deux très jolis poupons en céllulo, 1 Jacky de 30 cm de la SNF et 1 François de 40 cm de chez Petit Colin. Le Jacky est en novoïd (belle couleur orangé) et le François est en céllulo et sa couleur est un peu grisâtre mais une fois habillé cela ne sera plus aussi visible (j'espère ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis la veille, j'ai pu finir de reconstituer le corps d'un autre Jacky de 40 cm dont il me manquait la tête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes 3 ti nouveaux ensemble
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Priorité étant donné au plus petit pour un reloockage, petit tricot et culotte bouffante sans oublier les ti chaussons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai photographié à coté d'un grand frère de 45 cm, comme il est petit !! mais j'en ai encore un autre Jacky encore plus petit (18 cm) mais encore tout nu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miss Aline le Ven 13 Jan 2012, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:37

Sympa tes bébés, moi j'aimerai bien avoir Michel en cellulo, on peut toujours rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:40

Heuuuuuuuuuu ouais là si tu gagnes au Loto ou alors si le Papa Noyelle est super super généreux............ t'auras une chance peut-être, moi aussi j'aimerai bien.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:49

Ce fut un plaisir de te faire plaisir ma chère Aline et de plus ils ont une belle allure tes petits poupons
Bravo pour la tenue ça change et super mignon les petits chaussons t'es un chef es tricot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:52

Elle est super cette Claudette lol! Ils sont bien mignons tes poupons ALine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:26

Ils sont très beaux tes poupons Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 15:03

Trop mimis !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:40

maintenant que tu as vu comment Claudette faisait, tu vas pouvoir t'y mettre car ma soeur m'a annoncé qu'elle avait enfin ta pince à clamper!!!! Si si, tout arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:49

Ha bah quand même bon bin dis lui merci pour moi et un gros bi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:18

Ils sont vraiment très beaux tes ptits nouveaux, Aline. Jacky est mon poupon d'enfance...et je l'ai toujours, un peu jaune orangé aussi.
Ton petit costume est très mignon. Tu vas devoir travailler dur, les autres vont être un ti peu jaloux, non?
Dis-donc, Claudette, tu devrais organiser un jour un ministage pour nous apprendre à refaire les élastiques, je suis sûre que nous avons toutes de ces poupons aux membres un peu flageolants. En tout cas, moi, j'aimerais bien apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:43

T'as raison Mandarine on a toutes du travail pour CLaudette, bon maintenant je sais faire puisqu'elle a eu la gentillesse de me montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 07:24

de vrai beauté ces petits mecs ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:16

Ils sont tous beaux tes bébés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats au Salon Empty
MessageSujet: Re: Mes achats au Salon   Mes achats au Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats au Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes achats au salon
» Drole de salon !!!
» salon de coiffure
» My salon dolls
» salon de coiffure après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: