The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My salon dolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My salon dolls Empty
MessageSujet: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 17:25

Ce sont des poupées américaines dont la particularité est d'avoir de vrais cheveux implantés. J'aime beaucoup l'idée et je leur trouve de jolis visages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 17:47

Leur visage est moins enfantin que celui des Kidz, Götz et Maru, mais ils sont agréables et la possibilité de coiffer ces poupées est très sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:56

De vrais cheveux implantés ? Voilà qui est fort intéressant !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:42

Elles ont été bien étudiées sur le blog dont tu nous as donné le lien, elles sont vraiment sympas et idéales pour qui aime coiffer !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:18

j'aime beaucoup , elles sont belles , merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:44

Oui, sympas ... pas très articulées par contre ?

La première qui m'a attiré l'œil s'appelle Bailey, est-ce parce que j'aime particulièrement cette boisson ?  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:33

J'avoue ne pas aimer l'idée de cheveux humains sur les poupées.............. cela
me rappelle trop les mèches de cheveux qu'on prélève parfois aux défunts en souvenir....

Par contre les cheveux implantés sont plus maniables pour les coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 11:02

Suis un peu comme Angel, j'aime pas trop l'idée de vrais cheveux qui proviennent certainement d'une récolte auprès des temples hindou, j'ai vu un grand reportage à ce sujet et vraiment c'est abuser de la croyance des pauvres gens et faire ainsi du commerce sur leur dos, bouuuuuuuuuuuuuu
DOnc dans le doute l'idée ne me convient pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 11:10

les futur bonne soeur aussi vende leurs cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:18

... J'ignorais complètement que les cheveux humains faisaient l'objet d'un tel commerce.

... Je pensais - naïvement - que ces cheveux étaient "récupérés" chez des coiffeurs, lorsqu'il s'agissait de longues mèches de cheveux d'une belle qualité.

S'il n'y avait pas ce "problème commercial, l'idée d'implanter des cheveux humains à une poupée ne me dérange pas.

(L'implantation de cheveux humains n'est pas rare sur les reborns ...)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:05

Pour ma part, j'aime bien l'idée, cela me fait penser aux cheveux des têtes à coiffer qu'utilisent les apprenti-coiffeurs (et puis certaines perruques de vrais cheveux sur des poupées bien sûr), c'est sans doute beaucoup plus coiffable que certaines fibres synthétiques utilisées qui parfois sont de très mauvaise qualité.
Mais je comprends que ça puisse "heurter", le côté "cheveux morts" m'interpelle quelque peu.

Quant au commerce de chevelures issues de certains pays défavorisés, il est évident que c'est scandaleux, mais que peut-on réellement opposer à cela ? Les chevelures occidentales seraient rarissimes et du coup hors de prix.

Même les extensions capillaires vendues si chères dans les salons proviennent de là...

J'avais un ami coiffeur qui me racontait que parfois en déballant les mèches que recevait le salon on pouvait y trouver des lentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:31

ben zut ,je ne peux pas voir le lien ne fonctionne pas ! My salon dolls 735484 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:38

impossible moi aussi  My salon dolls 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:19

Impossible pour moi aussi, je suppose qu'ils ont actualisé leur site, j'ai essayé avec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est leur portail et pour le moment, ça marche  bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:41

ryanslaughter a écrit:


J'avais un ami coiffeur qui me racontait que parfois en déballant les mèches que recevait le salon on pouvait y trouver des lentes...

hmm, charmant ...  nananere
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:44

elles étaient lavées avant de servir à faire des crinières de stars LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:59

je ne suis pas fan, pour toutes les raisons évoquées entre autre par les poupies....
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:26

Comme il faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire des tests plangonophiles, voici donc Bailey, que j'ai acquise à cause de ses cheveux châtain-roux et de sa tenue sobre et dynamique, que j trouve très réussie.

Je la trouve plutôt jolie en vrai, ses traits sont fins, son corps est discrètement blushé, les yeux sont jolis.

Les cheveux sont implantés comme les têtes à coiffer des apprentis-coiffeurs. Les finitions sont plutôt bonnes, même si les cheveux doivent être un peu égalisés aux pointes. Ensuite ça se coiffe comme n'importe quels vrais cheveux, avec les mêmes produits que ceux que nous utilisons pour nous-mêmes, ou les mêmes accessoires et appareils (le fer à lisser ou à boucler par exemple).

C'est vraiment très intéressant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:29

très belle j'aime beaucoup sont visage  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:15

Félicitations, Ryan. Bailey fait plus âgée que les autres 18 inches, c'est déjà une petite demoiselle, aux traits agréables et au regard magnifique ! La nuance de ses cheveux est elle aussi une réussite : une bien jolie ado aimer 

Merci de partager ton exploration d'un univers qui n'avait pas encore fait son entrée chez les Poupies. J'espère que tu vas continuer à nous faire part de tes découvertes et que tu y prendras plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:47

Pour avoir fais un stage pour faire des extensions de cheveux, moi cela ma dégouter car les cheveux pour la pluparts pour ne pas dire uniquement....viennent d' Inde, les femmes Indous ont toutes les cheveux long et en général depuis leurs enfance in n'est donc pas rare pour certaines de dépasser 40 cm voir beaucoup plus de longueur, de plus leurs cheveux est épais et noirs ce qui est un avantage pour pouvoir ensuite le traiter (soit le décolorer le friser ou le colorer le cheveux noirs est pas fragile )

Moi perso c'est tout le bisness qui se cache derrière et qui m'a choqué.....

Dans ce pays pauvre ils y a beaucoup d'offrande à leurs Dieux, et souvent les femmes n'ont que leurs cheveux à offrir et jusque là c'est très beau elles décident avec conviction et tout leurs cœurs de sacrifiés une chevelure aimé pour remercier le Dieu choisi, souvent de fois leurs offrandes est un remercîment pour avoir sauvé un enfant de la maladie, une mère ,un père ect.......

Mais derrières il y a un énormes bisness des coiffeurs Européens de l'extension du cheveux sont là, et ils font leurs marché, de connivence avec celui qui rasera les cheveux des femmes , ils récupèreront contre une somme ridicule les cheveux des femmes.

La femme repart, elle est heureuse de son offrande.

Mais voilà ses cheveux sont prit et emmené et feront le bonheur d'une autre femme, elle Européenne.
Ils seront traités, frisés , décolorés recolorés ect......

bien sûr on ne peut rien changer à cela......

Mais moi perso à chaque pose d'extension je pense à cela.....
et il y à quelque chose qui me gêne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:50

Ceci dit cette poupée est vraiment très belle  aimer 

Elle à un visage tellement doux et harmonieux j'adore !

De plus c'est sûr que le touché et le coiffage d'un cheveux humain il y à rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:57

bien d'accord avec toi séverine  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:03

elle est très belle cette Poupée  aimer personnellement j'ai une Demoiselle avec de vrais cheveux cela ne m'a pas choqué je sais que ces cheveux proviennent sans doute de pays où ils sont offerts mais je dois avouer que voir des Enfants respirer des produits toxiques pour des grandes marques de vêtements qui sont vendus à des prix exorbitants cela oui ça me révolte ! les cheveux ne vivent plus à proprement parlé mais ces gosses !
je pense que malheureusement nous ne pouvons pas " sauver le monde " tant de choses ignobles injustes se font pour le commerce ! nous ne sommes que des pions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:18

Quitte à utiliser des cheveux humains..... j'aimerai assez qu'on monte sur la tête d'une poupée
MES cheveux que j'avais conservés lorsque je les ai coupés et qu'ils étaient longs....

Ou encore la première coupe de mes enfants...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:38

Je suis d'accord avec toi Sonia , mais c'est un autre sujet.

Pour revenir aux cheveux ce qui me gêne en fait c'est l'argent !

La femme qui offre ses cheveux le fait par croyance à son Dieu sans savoir qu'après son départ

il a y une transaction .....avec de l'argent......

cette femme offre à son Dieu ses cheveux et normalement ses cheveux doivent rester dans ce temple ....

Hors ce n'est pas le cas !!!

Et je rejoins ce qu'à dit MIss Aline plus haut.


Ho oui Sonia il y à beaucoup à faire...........sur bien des choses .

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:31

J'ai déjà en ma possession plusieurs poupées à perruques de cheveux véritables, plus anciennes, j'ignore évidemment quelle était la provenance de ces cheveux à l'époque, mais sans doute pas tellement différente de cette poupée récente (made in China de plus !).
Il est évident que cela soulève ce problème moral, qu'acheter revient à cautionner en quelque sorte des pratiques mercantiles peu scrupuleuses... débat insoluble !
Peut-être n'aurais-je pas dû acheter cette poupée, mais la curiosité l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:01

Ryanslaughter cette poupée est superbe t'elle qu'elle est !  aimer aimer aimer 

Et tu as très bien fait ! Smile 

Moi étends coiffeuse de métier et pour poser très souvent des extensions je peut te dire
que personnes ne demande quoi que se soit .....du moment qu'elle partent avec c'est tout ce qui compte.

Et tu sais dans notre société de consommation je rejoints le discours de Sonia concernant les enfants,
dans ce cas nous ne ferions et achèterions plus rien .....

en aucun cas je voulais de mètre mal à l'aise !

Bien Amicalement  My salon dolls 873620 



Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:13

Non t'inquiète, je ne me sens pas non plus mal à l'aise, et puis il n'est pas mauvais de rappeler que nos achats sont liés aussi à des questions d'éthique dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:25

tu as raison chère Séverine nous ne mangerions et n'achèterions plus rien !
finalement Séverine le dit si bien ce n'est pas à nous d'éprouver un sentiment de honte mais à tout ceux qui par ces actions néfastes obtiennent des bénéfices que ce soient pour les cheveux les vêtements la drogue la contrefaçon en tout genre ! magouille il y a toujours eu magouille il y aura toujours ! l'appât du gain facile !  confused 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:57

J'avais envie de trouver un autre look à Bailey (je n'aime pas ce prénom, des suggestions ^^?), j'ai acheté cette jolie tenue des Journey Girls, elle lui va très bien, à l'exception du collant un peu trop long pour elle (elle est sensiblement plus petite qu'une Journey girl), mais ça ne se voit pas trop.

Et puis nouvelle tenue, nouvelle coiffure, cette fois-ci, j'ai lissé ses cheveux au fer et les ai nattés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:59


très belle  aimer aimer aimer aimer aimer bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 11:38

j’aime beaucoup ce nouveau look, c’est très réussi  Smile 
pour le prénom ???...pas facile ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:04

elle est magnifique, j'adore son nouveau look , le béret , les nattes , sa lui va vraiment bien, je la préfère comme sa ... bravooo par contre pour le prénom , pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:54

Bravo Ryan, je préfère cette coiffure, ces nattes lui vont très bien !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:39

Ryan, j'apprécie beaucoup son nouveau look !   nickel 

(Pour le prénom .... le premier qui me vient à l'esprit, c'est Meredith ...  il ne faut pas chercher le rapport avec cette poupée parce qu'il n'y en n'a pas ^^ .... c'est un prénom que j'ai découvert dans un roman, et qui m'a beaucoup plu ...)

(Le roman s'intitulait "Tourbillons" ... à l'eau de rose au possible ... mais distrayant ..)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:44

J'aime beaucoup son nouveau look, elle a rajeuni et fait très étudiante (ou lycéenne, selon l'âge que l'on souhaite lui attribuer). Je l'imaginais avec un prénom aux consonances britanniques.

La proposition d'Isabelle me plait beaucoup, Meredith lui irait bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:48

Meredith c'est un joli prénom, qui a plus de caractère que Bailey (en fait ce prénom me fait penser à Miley Cyrus au niveau des sonorités... et la vulgarité de cette jeune personne m'insupportant...).

Allez, je valide Meredith, c'est un prénom qui sonne très agréablement à mes oreilles.

Sinon ses cheveux sont un régal à coiffer, je dois l'avouer, et cela donne envie d'explorer de nouveaux looks.

Faut que je me mette à la couture... encore et toujours  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:10

ryanslaughter a écrit:

Allez, je valide Meredith, c'est un prénom qui sonne très agréablement à mes oreilles.

 

 LOL


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:49

Elles sont superbes ces poupées et si les cheveux sont offerts en offrande ...c'est le temple qui doit les revendre et ça le fait vivre aussi ..il doit y avoir des très pauvres qui doivent manger grace à ça ..il y a d'autres pays ,asiatiques notamment où les femmes vendent leurs cheveux et sont payées en retour .. tant que la misère ne sera pas éradiquée dans le monde ..perso je préfère qu'elles donnent ou vendent leurs cheveux plutôt que de les retrouver sur le trottoir ou avec un rein en moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:52

waouh elle est trop belle avec ses nattes ...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Déc 2021, 15:47

Je ne l'avais pas ressortie depuis longtemps, donc j'en ai profité pour changer un peu sa coiffure... c'est tout simple LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitimeMer 15 Déc 2021, 16:15

Elle est ravissante aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My salon dolls Empty
MessageSujet: Re: My salon dolls   My salon dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My salon dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poupées Masterpiece Dolls
» mes 2 adora dolls
» Adora dolls
» Mes Youpla Dolls
» Poupon Evelyns dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: