The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Ellowyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:19

Si vous souhaitez voir ce que j'ai fait et acheté pour mon Ellowyne Anastasia, je vous invite sur mon album PICASA
http://picasaweb.google.com/home
Vous pourrez en même temps voir ce que j'ai fait pour les Chéries.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:25

Sorry mais ça ne marche pas je tombe sur un ancien album picassa à mouèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:34

Je n'arrive pas à mettre le bon lien, mon pseudo sur Picasa est aussi leoniepimpon .
Mon Ellowyne 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:11

ouinnnnnn, je vois rien non plus!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:20

Ne peux-tu mettre directement les photos sur le forum 3 ou 4 pas plus si tu peux ce sera déjà bien et plus simple
moi je ne sais pas manier Picassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:25

Essayez http://picasaweb.google.com/ivanohe.cartau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:43

Ca y'est ça marche

Rho les filles allez voir toutes les merveilles que Léonie réalise, trop beauuuuuuuuuuuuu

Léonie tu me sembles abonné à la même revue que moi (pour moi plus maintenant) on a fait les mêmes découpages et collages

sur mon blog de perles il y a aussi une catégorie pour meubles repeints et pochoirs mais je n'ai jamais photographié mes tableaux au point de croix j'en ai beaucoup réalisés de 1990 à 2000 puis je suis passée aux perles
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:30

ouahhh les vêtements que tu as crée pour ton Ellowyne sont tous plus beaux les uns que les autres... !!

il faut que tu nous en mettes qquns sur le forum..

Il y a une rubrique 'comment les habiller" en bas du forum..

ainsi que pour les chéries !!

tu es vraiment très douée !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:52

magnifique!!!!!!!j'ai eu un véritable coup de foudre pour l'ensemble tricoté marron glacé et beige doré; à tomber par terre si je n 'avais pas été vautrée sur mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:24

Rhhoooo, t'as fait tout ça !!! Shocked affraid
Mais t'es une couturière professionnelle, ma parole !!!

C'est magnifique, tu es vraiment très douée (et courageuse bravo ), je te félicite et t'admire ! bravo

Et ton dernier ensemble pour le swap Ellowyne, "my fair Lady", est sublime, absolument sublime... Mon Ellowyne 160311

Encore bravo ! Mon Ellowyne 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:35

C'est super beau tout ce que tu as fait. Tes tenues Ellowyne sont extra.
j'ai aussi fait beaucoup, beaucoup de point de croix, j'ouvrirai un post pour en mettre quelques uns.
Bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:26

Merci à toutes. Vos compliments me touchent beaucoup.
Les trois tenues suivantes sont des tenues d'origine : La noire avec le blouson et la robe à pois, la bleue pâlel en mousseline et le tailleur au col velours bordeaux.
Toutes les autres sont de moi. Les vêtements coûtent aussi chers pratiquement que la poupée, alors heureusement que je peux les coudre. C'est d'ailleurs ce qui m'amuse le plus. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:51

C'est superbe!
Tu crées tes modèles ou tu pars d'un patron existant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:02

En principe pour les vêtements simples, je les fais sans patrons particuliers (jupe , pantalon, tee shirt...) Pour des modèles plus élaborés, je bidouille des patrons de femme (BURDA) en augmentant les shémas à la proportion de la poupée , ou des patrons d'autres mannequins trouvés sur le net que je mets aux mesures de mon Ello. Le tailleur orange et la combinaison pantalon bleue sont des modèles BURDA. La robe My fair Lady un modèle mannequin japonais arrangé, la jupe grise et le corsage à fleurs sont des patrons trouvés sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:23

Je ne peux rien ajouter d'autre que MAGNIFIQUE !!


Mon Ellowyne File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:56

Tu es très douée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:21

Sublime !!! Quel talent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne   Mon Ellowyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ellowyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» une ellowyne
» Mes Ellowyne
» Ellowyne
» Mon Ellowyne "Shall I Danse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: