The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?   Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:52

Voilà, je vous explique :

Je surveille régulièrement (heu, nuit et jour ! Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? 718331 ) les Ellowyne à vendre sur Ebay US, et j'ai écrit il y a quelques jours à une vendeuse américaine pour lui demander si elle livrerait en France une Ellowyne Pale Memories.
En fait, ce n'était pas vraiment pour moi puisque je l'ai, mais je pensais à vous, comme elle était à un prix très correct en achat immédiat (Ellowyne habillée).
Oui, je sais, je suis un démon tentateur !Twisted Evil

La vendeuse m'a répondu très gentiment que ce n'était pas elle qui vendait, mais sa petite-fille et que celle-ci ne saurait pas remplir les papiers pour la douane, donc USA seulement, mais que si elle ne se vendait pas aux USA, elle ferait l'effort d'aider sa petite-fille à remplir les papiers, et reviendrait vers moi.
Je lui ai expliqué que ce n'était pas pour moi, mais peut-être pour des copines du forum, et merci de sa réponse... bla bla.

Elle me recontacte aujourd'hui pour me dire que son autre petite-fille (décidément, que de collectionneuses dans cette famille ! bravo ) va aussi vendre ses Ellowyne, et elle me demande si ça pourrait me/vous intéresser, auquel cas elle mettra l'option international, sinon elle vendra aux USA seulement.
Elle n'a pas mis de prix par contre.

Voilà son message, pour exercer un peu votre anglais Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? 718331 :
Citation :
Hi! This is me - the lady who spoke with your regarding PALE MEMORIAL - Ellowyne Wilde doll. I wanted to let you know that my other Granddaughter is going to sell her Ellowyne 'kids'. I'll be posting them in the next few days. Now, she is here in town with ME - so I COULD list hers with the option for overseas posting. My other granddaughter is in Fayette, North Carolina!
SOOO, if I post a few new listings in the next few days and you or your friends in France would like them - email me! I will open the sales up for your purchase. Otherwise, they will remain in states only - deal?
She has the lst edition doll BITTER GREEN (but a nudie, not the outfit too)...the basic lst edition Redhead, with her original teddy/hose/heels and one other! Can't remember her last doll.
Just to let you know!
Thanks so much,
Pam

- buttercup54

La Pale Memories en vente est celle-là... pas encore vendue, tiens ! :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140477830183&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123

Et donc elle mettrait en vente une Ellowyne Bitter Green nue, une Essential rousse 1ère édition avec ses dessous et chaussures et une autre Ello dont elle ne se souvient plus ( pratique ! ) .
Zut, je n'aurais pas du traduire, on aurait pu faire un test d'anglais ! lol!

Voilà, excusez-moi si je suis hors sujet, mais au cas où, je préfère vous demander avant de lui répondre.
Si ça vous ennuie, dites-le moi et je ne parlerais plus d'annonces à vendre. LOL

Allez, je retourne à mes Ellowyne ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?   Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:25

ben la bitter green est vraiment très jolie!!!! Embarassed Il faudrait savoir combien elle la vend!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?   Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:38

C'est sûr qu'avec le prix, ce serait mieux ! bravo
Tu veux que je lui demande ?
Par contre, tu as bien vu, elle est nue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?   Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:26

j'adore les nues! enfin, les poupées nues!!!! Oui, tu peux lui demander steup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?   Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:58

ça y est, j'ai demandé ! Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? 873620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?   Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellowyne Essential Six (MAJ. 3 avril )
» Connaissez vous cette petite rousse ?
» Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll
» une 42 cm rousse corolle
» Delphine rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: