The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zwergnase Elie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 13:13

En regardant sur le net j’´ai découvert une petite zwergnase à l’aire sympa donc je ai écrit à notre boutique d’un petit oiseau pour savoir s’il pouvait me la commander. La demoiselle est bien arrivée à la maison mais’ quelle déception !
De la lingerie bizarre et pas de la bonne taille, sa tête troué et une jambe plus longue de l’autre, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir reçu une poupée de 35cm défectueuse habillée en poupon. J’ai écrit à Alexandra et j’attend une réponse de sa part. Qu est-ce que vous en pensez ? De que le server marche mieux je vous mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 14:51

Elle n'a pas de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 15:14

Je viens d'aller lire la description de la poupée. Il est dit selon le traducteur anglais/français


Elie adorable elle est une poupée de jeu de pouce de 13,7 "avec les yeux bleus peints à la main et les cheveux blonds moulés qu'elle porte une combinaison Body avec un collier de sucette


Les cheveux devraient être blonds et moulés! Apparemment le crâne de ta poupée n'est pas terminée! Pour les vêtements je ne vois pas et ni la longueur des jambes! Mais rien que pour la tête je demanderai un retour!
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 16:20

retour pour remboursement, trop de défaut, pire qu' une poupée de solderie

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 17:20

je l'ai vu sur un site , où elle n'a pas de perruque , juste le bonnet Smile donc c'est peut être normal ???

regardez tout en bas de la page

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 17:24

j'ai trouvé ça aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 18:58

Je trouve que les sites de ventes devraient publier des photos de la poupée sans le bonnet, afin que l'on voie exactement comment est la tête.

D'après vos commentaires, elle devrait avoir les cheveux blonds moulés; or la tête paraît inachevée ...  

... Une jambe plus longue que l'autre ...

...  Des vêtements qui ne sont pas plus que ça à sa taille ...

... Donc j'aurais tendance à dire : retour pour remboursement, ou échange, ou geste commercial "de compensation" ....


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Sam 16 Juin 2018, 20:17, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 19:29

peut etre que ce modèle à le bonnet qui devrait être fixé sur la tête , sa serait pour ça que dessous c'est comme ça Zwergnase Elie 799879 Zwergnase Elie 799879

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 16:45

Je savais que la poupée n’avait pas de perruque mais vu que c’est une poupée à jouer et pas de collection je m’attendais une tête avé ça cheveux moulés comme un poupon normal. Le bonnet n’est pas collé sur la tête et dans des photos que j’ai eu avant de commander elle devait avoir sous la barboteuse un débardeur et des culottes blanches à sa taille. Or le débardeur qu’elle a est énorme. Emanuel m’a toute de suite répondu, il a fait remonter mes remarques chez zwergnase et maintenant j’attends de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 16:46

Blouma dans les liens que tu as envoyé on voit bien sur la tête de l’autre poupon des cheveux moulés
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 18:29

oui fufalda, j'ai bien vu ,  mais pas sur l'autre on dirait , après je ne sais pas du tout hein !!!! j'essaye de comprendre lol Smile

j'espère que tu auras vite une réponse, et hop un renvoie si c'est vraiment un défaut Smile

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 19:26

C'est clair qu'il n'est pas fini !! vraiment pas de bol , ou alors c'est leur manière de fabriquer car d'habitude elles ont toutes des perruques ..et la tenue déjà pas top à ce que propose en général zwergnase .. je compatis brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 09:29

bom Ah mince alors Fufalda bing
C'est quand même bizarre tout ça, d'autant que Zwergnase est quand même une marque de poupées de qualité et je suis surprise de voir ce p'tit bonhomme sans cheveux avec son trou dans la tête et ses vêtements qui paraissent trop grands pour lui Zwergnase Elie 201795
Ta demande a été prise en considération...tu nous tiendras au courant de la suite qu'ils lui auront donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 17:42

OUPSSSS pas de bol !!
mais avant d'accentuer sur tous ses défauts (et ils sont trop nombreux pour moi) , quand tu achètes en boutique sur le Net, il doit bien y avoir une possibilité de retour tout simplement pour non satisfaction de l'objet acheté ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 16:45

Alors chapeau à la maison zwergnase et à Emmanuel. Ils se sont excusés et il m’ont entièrement remboursé la poupee qui en plus je peux garder car il ne souhaitent pas la recouper. Je ne m’attendais pas à ça . Or il me reste à customiser la pauvre Elie et à choisir un autre mis chez colibri youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 16:48

Ah ça c'est super Fufalda Zwergnase Elie 20215
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 17:46

houaaaaaaaaaaa c'est super géniale , plus qu'à lui trouver une jolie petite perruque Smile

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 19:24

Super Fufalda! tu nous montrera Elie une fois customisée?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 20:52

Avec une jolie perruque, elle peut devenir très mignonne !

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 16:21

Du coup Fufalda, as-tu eu le temps d'arranger ton petit Elie depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 17:48

Eh non j’en n’ai pas eu le temps, j’ai préparé la base pour une perruque suivant un tutoriel d’internet mais Je ne suis pas’ trop satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 18:13

Ok, donc à suivre ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 18:13

Fufalda, je n'avais pas vu ton commentaire du 22 juin; je suis très contente pour toi de l'attitude très correcte et du geste commercial de la maison de vente !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 20:55

Qu'est devenu Elie ?

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zwergnase Elie Empty
MessageSujet: Re: Zwergnase Elie   Zwergnase Elie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zwergnase Elie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zwergnase
» Mes Zwergnase
» Zwergnase
» Mary par Zwergnase
» Violet de Zwergnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: