The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes Zwergnase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 13:23

Je ne les ai pas encore présentées. Chez moi, les poupées quittent assez facilement leurs tenues d'origine pour des tenues de créatrices. Les tenues Zwergnase sont souvent extravagantes. Je leur préfère la douceur d'une tenue de Vaniline par exemple comme c'est le cas pour deux de ces  poupées.

Le garçon, Arthur est une  exclusivité  de Zwergnase pour le colibri. Il mesure 50 cm. comme ses deux copines. Son vêtement d'origine est magnifique mais respire le printemps et l'été alors il fallait lui trouver un vêtement d'hiver.
Capucine est une édition limitée de 2005, issue d'une collaboration entre Nicole Marschollek créatrice des Zwergnase et Sylvia Natterer qui lui associa la poupée Mimosa. Je présenterai une autre fois Capucine en tenue d'origine. Elle y porte une couronne, bien d'actualité ce mois.

Layla , rousse avec les nattes,est une junior doll de 50 cm de l'année 2017. Elle n'a rien de particulier. A vrai dire , je m'en séparerais bien pour un autre moule plus récent mais mon budget ne veut pas de nouvelle dépense en ce moment

Les  tenues de Layla et d'Arthur sont de Vanina des Chéries de Vaniline, tenues de grande qualité et d'une originalité qui me plaît, quelque soient les poupées habillées. Capucine porte ses bottes et collants d'origine que j'ai associés avec un short , un t-shirt et une veste de Magda dolls créations

Mes Zwergnase 16_1_112
Mes Zwergnase 16_1_113

Mes Zwergnase 16_1_114



Mes Zwergnase 16_1_115

Mes Zwergnase 16_1_116

Mes Zwergnase 16_1_117

Mes Zwergnase 16_1_118

Mes Zwergnase 16_1_119

Mes Zwergnase 16_1_120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 14:37

Joli trio ..bisous bisous

Les Zwergnase c'est une de mes marques préférées parmi les contemporaines ..plus les collections que les juniors mais certaines arrivent à capter mon attention ..en général j'adore les tenues zwergnase mais je comprends que tu prennes plaisir à les personnaliser , les tenues disponibles sur les sites de créatrices sont assez tentantes ..

Gros faible pour la tenue orangée bisous bisous bisous bisous

Moi aussi je lorgne sur un moule de la nouvelle collection 2019, Zwergnase vient de m'envoyer son catalogue AH les vilains Embarassed !! mais comme je me suis déjà gâtée en Zwergnase en aout ( une junior et une collection ) pour mon anniv je reste pour l'instant au régime poupesque ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 10:16

Smile Oui super trio, j'adore ! j\'aime
Des zwergnase, j'en ai eu...et j'en n'ai plus bom Mes Zwergnase 4144464487
Bon vaut mieux en rire, on ne se refait pas à presque 60 balais Mes Zwergnase 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 13:12

SUBLIMES! j\'aime et les tenues sont bisous

J'adore! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 16:18

Ce sont de belles pépettes de caractère! Un beau trio que voilà avec de superbes tenues! magnifique
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 23:43

Retour de plage. L'été s'éternise

Mes Zwergnase P1070019

Mes Zwergnase P1070021

Mes Zwergnase P1070022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 07:10

Quelle belle famille j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 13:28

Waaaoooouuuhhhh super brochette de nénettes !!! Smile
Tes photos sont sympas Poupi Mes Zwergnase 20215 faut dire que les sujets aussi bom Mes Zwergnase 4144464487
J' j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 17:02

elles sont trop belles , j'adore leur visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mes Zwergnase   Mes Zwergnase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Zwergnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zwergnase
» Bianca ..poupée zwergnase
» Mary par Zwergnase
» Violet de Zwergnase
» Zwergnase Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: ZWERGNASE-
Sauter vers: