The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit bout de chou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 15:37

Je n'ai pas beaucoup de Corolle mais j'ai craqué pour celui-là!



Un ptit bout de chou! Sdc12041


Un ptit bout de chou! Sdc12042
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 16:59

ben oui je comprends que tu craques , il a tellement une bonne bouille celui ci , jolie acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 17:48

Ha le Bébé Bonheur, un vrai bonheur celui-là tu as très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 19:23

un bébé bonheur j\'aime ou aussi nommé bébé cigogne il me semble Un ptit bout de chou! 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 21:12

Merci les Poupies, il est rigolo, il prend toutes les positions d'un vrai bébé! Les enfants devaient se régaler de jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 08:40

Smile Bon choix Un ptit bout de chou! 20215
j\'aime Adorable bébé bonheur j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 17:29

Oui Broodway, il est comme tous les câlins Corolle de cette époque, il prend les positions d'un vrai bébé , d'ailleurs c'était un des arguments de vente de chez Corolle, il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 21:44

Pour moi, c'est un des plus beaux de Corolle, on ne s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 19:33

Les Poupies, son frère va pas tarder d'arriver!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 21:01

Son frère jumeau ? ou son frère avec les yeux fermés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 21:16

Surprise!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 22:27

Oh mais c'est pas juste, je suis une curieuse moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 08:04

Ben moi aussi j'suis curieuse Un ptit bout de chou! 201795 Un ptit bout de chou! 4144464487
Allez Broodway brabe bete dis-nous Smile Un ptit bout de chou! 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 09:20

Il va arriver dans la matinée! Allez encore un peu de patience! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 09:22

Bon ça ira, plus trop longtemps à attendre.....quel suspense ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 10:54

Coucou le voilà:


Un ptit bout de chou! Sdc12043


Un ptit bout de chou! Sdc12044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 11:05

WAOUH!! Baptiste ! j\'aime Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 11:19

Un ptit bout de chou! 1011072351 Rhoooohhhhh mon dieu !!!
Qu'il est magnifique celui-là !!!
Très belle adoption Un ptit bout de chou! 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 11:54

C'est deux là, appartiennent à la série "la pouponnière , l'époque de Catherine Réfabert aimer

Moi qui au départ , suis une collectionneuse de Câlins Corolle , je fonds toujours devant un Bébé bonheur, et je me liquéfie devant Baptiste Un ptit bout de chou! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 12:37

Quels jolis bébés !! ce sont les seuls que je prends quand j'en vois , ils sont superbes , les moules sont hyper réussis ..très beaux achats bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 12:57

Ils sont apaisants ces p'tit bout de chou!!


Je n'en ai pas vu sur le forum c'est peut-être l'occasion de les montrer vos bébés!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 13:49

https://thepoupies.forumactif.com/f127-les-calins-de-95-a-99

si si on en a sur le forum, Smile mais c'est l'occasion de refaire un post pour le Bébé Cigogne ou Bonheur et un pour Baptiste youpi

j'y vais et nous y mettrons les nôtres aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 16:09

La honte ! Je viens d'aller faire un tour sur les câlins 96/97 et autres! Un vrai travail de recherche et classements , un dossier complet! Bravo les Poupies!  Mais je ne vois pas les photos de Miss Aline des dormeurs de 96 et 97!

A Lyon on dit "elle trouverai pas de l'eau dans le Rhône" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit bout de chou! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bout de chou!   Un ptit bout de chou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit bout de chou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos barboteuse ptit bout 91 7 T8
» Chou Chou
» Pti bout rose...
» mon ptit bonhomme
» Ptit lutin bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: