The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chou Chou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:48

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Il m'a fallu beaucoup de temps pour insérer l'URL parce que je ne suis vraiment pas douée, mais enfin ... on voit "l'image" !

Voci donc Chou Chou, de Zapf Création.

Chou Chou, c'est le cadeau que je viens de m'offrir pour la fête des mères, pour ce week-end ... moi qui ne suis ni maman (à l'exception de mon petit chien adoré......., ni en France...)

Vous m'avez encouragée à me faire ce petit plaisir ... je suis heureuse d'avoir suivi vos conseils !

J'ai voulu avoir un grand poupon (45 cm), car je m'essaie à la layette au crochet, pour nouveaux nés, et je souhaite m'exercer sur une poupée.
Je ne souhaite pas habiller et déshabiller mon reborn, car il s'agit d'une poupée d'artiste. Je pense, par exemple, que lui enlever et lui mettre des bonnets pourrait abîmer ses cheveux si délicats, implantés un à un.

Je voulais que mon poupon ait de grands pieds (!) afin que les chaussons pour les vrais bébés lui aillent.

Chou Chou coûte 45 Euros (en magasin), ce n'est pas bon marché, mais il me semble que c'est un bon rapport qualité/prix : beau grand poupon habillé, interactif, avec accessoires (doudou, biberon, tétine, bracelet).

Je crois que vous savez tout !!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:51

eh bien tu as eu raison !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 08:09

Tu as eu raison de te faire plaisir, c'est pas tout les jours, alors profite bien de ton nouveau poupon youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:05

Hac'est une bonne chose que de se faire un ti plaisir, tu as bien eu raison et nous en sommes contente pour toi, c'est super bien

Et puis ton poupon est très très mignon , il a l'aire drôlement bien potelé celui-ci !!

et c'est bien que tu veuilles lui faire de tes tites mains des vêtements, c'est aussi une bonne initiative car le résultat te comblera de joie

Si tu as besoin de modèles on peut peut-être t'aider, je peux te trouver quelque chose chez M&T c'est donné pour une taille de 40 cm il suffit juste d'augmenter un tout petit peu et c'est bon

plusieurs Poupies manient avec dextérité le crochet, elles aussi te seront d'une aide précieuse si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:01

Merci beaucoup à toutes les trois, vous êtes adorables !

J'ai beaucoup pratiqué le crochet à une certaine période, mais pas pour réaliser des vêtements : je crochetais des napperons, des petits sacs, etc.

Maintenant, j'ai envie de faire de la layette (taille "naissance" ou "de 0 à 3 mois", mais on trouve beaucoup plus de modèles pour le tricot que pour le crochet.

J'ai tout de même trouvé quelques modèles de chaussons - c'est pour cela qu'il fallait que le poupon ait de "grands pieds" ptdr - de bonnets, et deux gilets.

Si l'une d'entre vous a un modèle (simple) de "nid d'ange", cela me ferait plaisir.

Merci pour votre gentillesse.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:17

Ce faire un petit cadeau c'est trop bien je suis heureuse pour toi et de plus ce poupon est mignon comme tout .
Alors comme il a de grands pieds il te faut l'appeler "BERTHE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:55

Bien vu, Claudette ! mdr2

Je crois que ce sera son nouveau prénom !

Merci pour ta gentillesse.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:07

moi j aime les poupon chouchou il font bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] espere que sa vas marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:17

Qu'estce qu'ils sont mignons. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 07:50

tu pourrais nous donner les noms de ces quatre bambins s'il te plait Isapon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chou Chou Empty
MessageSujet: Re: Chou Chou   Chou Chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chou Chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bout de chou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: