The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victor et Victoria !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:47

Victor, je l'avais déjà, acheté en 1991, c'était notre première poupée corolle avec ma soeur, (enfin c'etait le sien mais je m'en occupais comme si c’était le mien ^^) Et puis ma soeur a eu un enfant... et il s'est entiché de lui, je lui ai laissé, mais forcement il s'est degradé... un petit garçon qui joue avec une poupée, forcement, il ne la traite pas avec douceur!

Alors je lui ai laissé, aussi parce que je ne pouvais pas lui enlever, c'etait impossible pour moi, je l'ai racheté cette année, ainsi que sa soeur qui m'a totalement fait craquer......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:00

Ils sont vraiment adorables! Je les ai aussi dans ma collection. Victor et Victoria ! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:24

flower flower flower



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 01:08

Moi aussi je les aime bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 08:36

Ceux-là, ils me font toujours autant craquer! Je les avais, mais... ils ont rejoint la collection d'Alice, ma fille. Chez moi il y a peu de Corolle, juste quelques petits calins. Mais j'ai la joie d'admirer les Corolle chez Alice, alors!!! cheers cheers cheers
Bravo pour ton acquisition,Violette!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 09:32

Ils sont très beaux, je les ai aussi mais d'une autre année, avec d'autres vêtements. Je crois que je ne les ai pas en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 09:59

ah ceux là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxx cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:09

OH je les adore avec les autres vetements !!! et le petit garçon en poupée de collection aussi... une beauté.... celui avec le beau vinyl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:44

Le petit garçon, je l'adore! j'en ai un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor et Victoria ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria !   Victor et Victoria ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor et Victoria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor et Victoria font des scèances photos
» j'ai adopté une Victoria:)
» Victoria
» Victoria
» Je vous présente Victor,mon premier reborn .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: