The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Victor et Victoria font des scèances photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:19

Voici Victor 36cm, roux aux tâches de rousseurs et aux yeux noisettes, deux petites dents devant, bref mon adorable Victor!
il est écrit sur sa nuque: 94 E 11 et sur son étiquette: 1994 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec son jogging: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec son k-way:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec son manteau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il fait froid:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant l'heure d'aller au lit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah!? et Victoria alors? Victoria est la jumelle de Victor, elle fait aussi 36cm, rousse, tâches de rousseurs et yeux noisettes tout pareillement adorable!
Dans son cou est écrit 94 E 11 et voici son étiquette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les voici en tenues d'origine (sauf qu'actuellement je ne retrouve pas la casquette de Victor, je l'ai mais où?!) et que Victoria n'a pas encore fait friser ses cheveux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les voila qui jouent ensemble dans le jardin...oui je retrouve mon âme d'enfant à les photographier bom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par grenouille1807 le Mar 24 Juil 2012, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:01

Ils sont super beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'adore leur tenue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:32

comme ils sont mignons aimer
bravo tu as fait de belles photos qui les mettent en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:46

Très jolies tenues d'origine pour ce joli couple, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:14

c\'est génial bonjour! merci à toutes pour ces compliments, cela fait plaisir de voir qu'ils vous plaisent, les adorables inséparables
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:33

ils sont adorables ces jumeaux , très belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:36

Je les adore ces 2 là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as dû passer de très belles heures de jeux avec eux quand tu étais enfant et maintenant c'est encore autant de plaisir.
Merci de le partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:15

Ils sont très mignons tous deux ; bravo pour les photos très réussies ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:49

c\'est génial Ils sont à croquer tous les deux :piplette:

Ils se sont apparemment bien amusé dans le jardin mdr1 et toi aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:19

Ils sont adorables tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 01:00

Shocked oui ils se sont amusés et j'ai déliré toute seule à les mettre en situation comme "dans le temps"... oui de bons moments avec eux..j'ai retrouvé des photos de moi petite faisant de la balançoire avec eux, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de les remettre sur une balançoire tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:12

Ils sont superbes ces 2 là !!!

Bravo pour la petite mise en scène/..... (on adore ça !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:22

De mémoire, mon Victor à moi a des yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:05

ah oui! en feuilletant les catalogues j'ai vu des victor aux yeux bleus, des victor bruns aussi, ca fait étrange quand on a l'habitude de les voir d'une certaine facon
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:37

C'est chouette de retrouver quelqu'un qui les a eus enfant et qui a joué avec!
Ces deux-là, je les ai aussi, je les avais achetés quand ils sont sortis, je les avais trouvés superbes. A l'époque, j'achetais deux ou trois poupées de ce genre par an pour ma collection et ils en faisaient partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 00:09

et bien Mandarine, 2 ou 3 par an, tu dois avoir une sacrée collection! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 21:49

Et oui...je suis une vieille dame bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:07

oulaaaa Embarassed Embarassed Embarassed ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Mandarine pale
c'est que ca monte vite 2, 3 par an, peut importe l'âge
et puis on est toujours jeune quand on collectionne les poupées:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:50

AH ceux là, c'est sûr, un jour je les aurais youpi ils sont trop beaux en tenue d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor et Victoria font des scèances photos Empty
MessageSujet: Re: Victor et Victoria font des scèances photos   Victor et Victoria font des scèances photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor et Victoria font des scèances photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor et Victoria !
» Rose et Flore font leur rentrée
» Les petites Heartstring dolls font un petit coucou
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)
» j'ai adopté une Victoria:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: