The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah Nicolas et Pimprenelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah Nicolas et Pimprenelle ! Empty
MessageSujet: Ah Nicolas et Pimprenelle !   Ah Nicolas et Pimprenelle ! Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 11:59

Ah mon Nicolas et ma Pimprenelle que j'ai trimballés partout avec moi pendant toute ma petite enfance !

Vu de ma taille d'enfant ils me paraissaient grands (ils font environ 48 cm) et c'étaient mes copain-copine qui ne me quittaient pas... D'ailleurs je les habillais aussi avec plein de tenues qui ne leur appartenaient pas.
Et évidemment tous les soirs je regardais Bonne nuit les petits Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont des poupées de chiffon pour le corps et tête plastique avec cheveux de laine collés.

Ah Nicolas et Pimprenelle ! 2889618249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Nicolas et Pimprenelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah Nicolas et Pimprenelle !   Ah Nicolas et Pimprenelle ! Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 12:30

Smile Moi j'avais aussi une pimprenelle comme la tienne , je la traînais partout et elle avec les pieds abîmés à force certainement de glisser sur le sol ....... mon père me les avait réparés avec du sparadrap blanc en tissu brabe bete

je me rappelle pas si Mon frère avait un Nicolas Ah Nicolas et Pimprenelle ! 799879

"Bonne nuit les petits" , le rituel du soir avant l'heure du dodo . Et dans ma tête de gamine , j'étais persuadée que le nuage avec le marchand de sable et nounours , se baladait dans le ciel au dessus de mon immeuble , tellement ceux du générique ressemblait à l'endroit où j'habitais Ah Nicolas et Pimprenelle ! 310491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Nicolas et Pimprenelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah Nicolas et Pimprenelle !   Ah Nicolas et Pimprenelle ! Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 16:48

oui !!!!!!!! c'était bien !!!!!!

tu as la chance de les avoir encore Mabus ! c'est chouette ! super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Nicolas et Pimprenelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah Nicolas et Pimprenelle !   Ah Nicolas et Pimprenelle ! Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 20:52

Rhooooohhhhh j'adorai regarder Nounours avec Pimprenelle, Nicolas et le marchand de sable...
Que de souvenirs !!!
Je ne pense pas avoir eu l'un ou l'autre bom
C'est génial Mabus que tu les ais encore Ah Nicolas et Pimprenelle ! 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Nicolas et Pimprenelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah Nicolas et Pimprenelle !   Ah Nicolas et Pimprenelle ! Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 21:52

Moi aussi, je regardais Bonne Nuit Les Petits, et j'avais Nicolas et Pimprenelle mais disparus tous les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Nicolas et Pimprenelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah Nicolas et Pimprenelle !   Ah Nicolas et Pimprenelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Nicolas et Pimprenelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicolas
» Henriette de la Saint Nicolas
» LILI BELLE pour la St Nicolas
» Nicolas poupon sans marque
» Nicolas poupon sans marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: