The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Henriette de la Saint Nicolas

Aller en bas 
+2
lome66
georgette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:39

je n’y croyais plus n’ayant pas de nouvelles très précises, mais la voici arrivée : la belle Henriette aux yeux verts, je vous livre les photos de la miss :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ses beaux cheveux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son joli minois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
difficile de capter le vert de ses yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
détail de sa tenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ses bottes de belle qualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 16:02

sublime cette poupée aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 16:52

Oh, une petite Kidz qui a l'air joyeux ! elle est vraiment adorable ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 17:43

Elle est sublime , le moule est une réussite et la tenue est top, une des plus jolies je trouve..j'ai choisis la brune aux yeux bleus je verrai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:01

bravo  youpi  Oh la la bravo  youpi  Oh la la bravo  youpi  QU'ELLE EST BELLE Smile 
aimer  M A G N I F I Q U E aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:13

Elle est superbe, Babiole!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:59

merci pour elle bravo 
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:25

Smile Magnifique!De beaux cheveux et une tenue sympa!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:52

aimer aimer aimer  SUPERBE QUELLE CHEVELURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:33

mais il est drôlement sympa saint Nicolas! Smile  et il a très bon goût aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 21:07

Superbe Melle Henriette ! j'adore son visage ! sa tenue aussi est raffinée !
j'avais choisi Carlotta mais retard de livraison chez la Vendeuse j'ai annulé en janvier j'irais voir pour adopter une Kidz'n' cats pas sur que je flashe de nouveau sur Carlotta ! youpi aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 21:19

Moi , ce sera Henriette de l'Enfant-Jésus alors ... il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au 25, heureusement je peux l'admirer par tes photos. Elle est sompteuse et effectivement quelle chevelure ! Et la qualité des habits et accessoires, rien à redire !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 08:46

elle est très jolie et souriante en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 08:58

Qu'est ce qu'elle est belle !!!
La mienne devrait arriver vers le 20 décembre...
J'ai hâte !!!
Merci pour ses belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:46

... encore un Post que je n'avais pas vu !

Elle est très, très jolie ! aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:51

Ah je crois que je vais me réconcilier avec les Kidz, elle est vraiment belle en effet ! Belle réussite cette petite Henriette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:56

elle est vraiment magnifique ...dommage ses yeux paraissent bleus sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:13

merci, effectivement ses yeux ne paraissent pas aussi verts qu’en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:16

C'est une surprise de voir ici une Henriette déjà arrivée chez sa maman !

Je crois que c'est une très belle poupée.

J'avais un soulier avec la future Maru pour le sapin, mon autre soulier était vide...
Alors tant pis pour le banquier, j'ai cliqué aujourd'hui et l'autre soulier recevra la dernière
Henriette disponible chez Colibri, celle aux yeux gris-vert..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:31

Elle est magnifique ! Celles qui ont fait escale au nid du Colibri devraient arriver très bientôt. La chevelure blonde est somptueuse, on va découvrir peu à peu les autres nuances d'yeux et cheveux (la mienne est brune aux yeux gris-vert, le vert passe mal sur les photos...).

Je pense que les Maru and Friends seront là dans peu de temps aussi : Jamie est attendue à la maison, ainsi qu'une petite folie à laquelle je n'ai pas su résister  Henriette de la Saint Nicolas 201795 

Comme toi, Butterfly, je me posais la question de prendre une Carlotta. L'arrivée d'Henriette a tranché, je ne sais pas si je la prendrai plus tard ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:41

Héhé, pas mal de photos en perspective les filles !   bravo  ;-)))

Jolie ta Henriette Babiole (oui, le vert des yeux se transforme en bleu, même en extérieur).

(et ce St Nicolas, qu'est-ce qu'il est sympa dis donc ^^) (il ne passe pas dans le sud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 06:08

Steff, je vais faire des remontrances de ta part à St Nicolas !!! comment ça ??? on ne passe pas dans le sud ????.....c’est inadmissible  help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:54

Très jolie  Smile  on dirait que sur certaines listes de Noël une nouvelle ligne va s'ajouter  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:42

Smile Smile Smile Smile c'est une poupée merveilleuse, j'aime beaucoup son visage si différent des autre kids. Et sa tenue est belle est soigne!
Pour St Nicolas il n'est pas passe ici non plus  help help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:40

bom   cool  J'ai comme l'impression que certains souliers vont être bien garnis cette année... cool 
 BWE 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:42

Elle a vraiment un joli minois, cette Henriette, c'est une de celle que je préfère... Les filles, j'ai hâte de voir les photos de vos différentes Henriettes...  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henriette de la Saint Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Henriette de la Saint Nicolas   Henriette de la Saint Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henriette de la Saint Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle Henriette
» 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette
» nicolas
» Ah Nicolas et Pimprenelle !
» LILI BELLE pour la St Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: