The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 18:28

Lorsque je cherchais ma poupée d'enfance,et vu que je ne me souvenais pas de sa référence ( quelle petite tête 😵! )je n’avais pour seul souvenir une photo très floue et un de mémoire une poupée très grande, dodue que l on pouvait habiller avec de vrais habits de bébé. Je suis rapidement tombée sur cette série de grandes zapf aux corps tissu et vinyle avec des jambes et des bras potelés, de bonne bouille et de beaux cheveux. J’avais quand même un doute, car leur visage était quand même très poupons, peut être trop. Néanmoins, j’ai rapidement craqué pour ces doudous. Au plus fort de mon craquage, il y a eu jusqu’à 11 pépères dans ma collection. Et puis toutes ces bonnes joues et ces visages strictement identiques m’ont dérangé au bout d’un moment et j’ai repris les recherches de ma pupuce. Aujourd’hui, il m’en reste encore 5, je les adore 😊
Appelés shmuse ou Sybille(cheveux courts jambes pliées ), little infant (avec les jambes tendues) , katja ( cheveux longs jambes pliées ) ou puppi (cheveux longs jambes tendues ) ou Nina ou baby shmusschen. ... et que sais-je encore 😂. Déclinée en petite taille avec corinna...
J’ai les tenues d’origine mais elles ne sont pas franchement jolies et subissent assez mal le poids des années (beaucoup manipulées par les petites mains).
Plutôt années 90

Sybille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little infant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Les poupées de Julie le Mar 28 Avr 2020, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 18:32

trop beaux tous les 3 , des petites bouilles à croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 18:33

2 katja ( la deuxieme a une magnifique perruque)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Les poupées de Julie le Lun 13 Juil 2020, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 18:40

Le plus petit (60 quand même) shmuse baby

Et pour rire, une photo de groupe ( certaines ont été vendues maintenant) et une photo des tenues que pouvaient porter ces gros bébés. Bien sûr, il y a eu des tenues superbes, avec de belles robes et de la dentelle... mais, je n'ai jamais réussi à en avoir une avec une de si jolies tenues (vendues trop cher😶)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 18:51

Hé bé il y en a du joli monde chez toi, Zapf a fait de très jolies poupées et poupons, belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 19:11

Oui miss Aline, effectivement, ça prend de la place. C’est pas ce qu’on peut appeler des demoiselles, mais elles se prêtent bien aux gros câlins 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 11:57

C'est formidable de pouvoir retrouver notre enfance ou celle de nos enfants à travers notre collection Smile

j'aime bien ta photo de groupe , une préférence pour les deux miss à cheveux longs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 12:58

Merci Coryn, l’une a les cheveux implantés et l’autre une sulerbe perruque ; les deux ont une chevelure très très très dense. Très très. ... vraiment... plein partout 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 18:49

Ils sont bien dodus ces bébés! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 19:03

Et ils ont de beaux cuissots aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 20:20

Ils sont tous très beaux ces poupons/poupées. Beaux gabarits, c'est sûr !
J'avoue que c'est un des rares modèles que je n'ai pas. Ils sont plus difficiles à trouver maintenant j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 20:30

On en voit ressortir de temps en temps. Il y en a 3 en ce moment sur vin... mais cheveux courts, les cheveux longs sont plus difficiles à trouver.
J’en ai tout de même revendues 6 donc il y en a en circulation 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 20:31

Après, les versions américaines avec la bouche fermée de chez Colette sont superbes, mais pour l’instant aucun n’a jamais voulu envoyer en France. .. pas cool... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 14:50

J’ai encore craqué, cette fis pour Sybille, avec ses yeux ronds et sa bouche fermée. Une jolie pouponne que je voulais depuis longtemps. Avec sa jolie tenue d’origine. J’adore.😍
Passez un bel été 😉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 14:56

Elle est très belle Sybille ! Je ne l'ai pas celle-ci en plus, donc super de la redécouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 15:00

Merci Rayan, je la reprendrai les cheveux secs... trop pressée de la montrer. J ai aussi reçu une tinchen, mais elle a le teint jaune très soutenu. J’en ’ profite pour te demander si tu sais si la crème cutacnyle peut estomper les effets nefastes de l'exposition au soleil ? Elle est superbe, à part ce teint. Comme elle n’était vraiment pas cher, j’ai voulu essayer de résoudre ce petit problème de bronzage.Mais depuis 1 semaine, pas de changement, je commence à douter😕
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 15:03

Je ne crois pas que le Cutacnyl puisse faire quelque chose sur un vinyle décoloré ou jauni, c'est uniquement pour les tâches "externes".
J'ignore s'il existe d'autres astuces contre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 15:15

Quelle jolie famille de poupons bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 15:26

Merci Calista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 15:27

OK Rayan....je vais laisser agir encore un peu et je mettrai la photo desfois que quelqu’un trouve une solution 🙏🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 18:40

Perso je pense que le Cutac ne fera rien, j'ai eu des MF de M&T avec ce problème de jaunissement blanchissement, je les ai tout simplement remaquillées avec de la poudre de fond de teint à étaler avec un très gros plumeau à blush puis un peu de rose sur les joues , je ne vois pas autre chose


ces deux-là étaient toutes blanchâtres, pas très jolies maintenant elles sont ainsi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 20:04

elle est craquante cette petite Sybille , j'adore avec les cheveux mouillée , elle est adorable , un petit air à ma cousine petite , la même coupe et de bonnes joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 20:07

Sybille est charmante et je trouve assez réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 09:08

bing Oh Julie...je n'avais pas encore vu ces "jolies petites joues rebondies"...adorables !!! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 10:21

Merci Papillon, pourtant, elles sont envahissantes 😂😂😂😂😂.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 10:34

quelle jolie collection ! j\'aime j\'aime j\'aime

je ne connaissais pas du tout ces poupées, belle découverte aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 10:56

Merci Titounette, d’autres modèles visibles en tapant zapf creation 65-20 sur Goo...gle. ..😉
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14204
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 22:27

très belles poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 22:28

Merci Georgette 💗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 23:05

de vraies bouilles à bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 09:36

Bonjour Plaminette, je confirme... 😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent   Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la place, les katja, little infant et autres sybille s’invitent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katja
» tenues little darling toutes faites
» remise en place yeux petite Tinnie
» mes autres poupons
» mes autres poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: