The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 remise en place yeux petite Tinnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remise en place yeux petite Tinnie Empty
MessageSujet: remise en place yeux petite Tinnie   remise en place yeux petite Tinnie Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 21:31

J'ai en prévision, la remise en place des yeux d'une petite Tinnie...
Je ne l'ai pas encore reçu...
Est-ce que si une de vous avait une petite Tinnie, elle pourrait me dire comment est fait l'intérieur de sa tête pour déjà avoir un aperçu de ce que sera ma petite restauration...
Je suis bien évidemment preneuse de tout conseil qui pourrait m'aider.
Merci à vous.
Attention, c'est bien une petite Tinnie...pas une grande...
Je ne sais pas si elles sont faites pareil à l'intérieur de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

remise en place yeux petite Tinnie Empty
MessageSujet: Re: remise en place yeux petite Tinnie   remise en place yeux petite Tinnie Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 22:07

Je n'ai encore jamais désossée la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




remise en place yeux petite Tinnie Empty
MessageSujet: Re: remise en place yeux petite Tinnie   remise en place yeux petite Tinnie Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 23:22

J'ai une Tinnie elle mesure une trentaine de cm, je ne sais pas si c'est une petite...en tous cas pour remettre les yeux en place, c'est une sacrée galère, il faut enlever la tête qui est emboîtée, pour ça prendre un sèche cheveux pour ramollir le cou et il faut de la force, mais on y arrive! mais le pire, c'est que les yeux de ma tinnie étaient chacun dans une sorte de bulle , et impossible de les atteindre sans couper chacune de bulles à la base! et ça c'est encore plus coton!!! ensuite si tu arrives à sectionner les deux bulles tu trouve les yeux, mais je n'ai pour ma part pas réussi à les remettre dans l'axe, je les ai retiré et remplacés pas des yeux fixes collés! voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

remise en place yeux petite Tinnie Empty
MessageSujet: Re: remise en place yeux petite Tinnie   remise en place yeux petite Tinnie Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 07:14

il faut sortir les yeux par devant en chauffant mais attention de ne pas abîmé le visage

démonstration faite par serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en place yeux petite Tinnie Empty
MessageSujet: Re: remise en place yeux petite Tinnie   remise en place yeux petite Tinnie Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 09:06

affraid Oh la la affraid
Merci les filles, mais je crois que je vais laisser tomber...non seulement je ne suis pas très manuelle quand il s'agit de petites choses délicates et en plus je ne suis pas patiente bom
donc que donc Shocked la petite Tinnie restera où elle est... youpi ça tombe bien je n'ai pas encore envoyé le chèque...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

remise en place yeux petite Tinnie Empty
MessageSujet: Re: remise en place yeux petite Tinnie   remise en place yeux petite Tinnie Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:56

Il parait qu'en sèchant les yeux au sèche cheveux on arrive à enlever le voile opaque....
Je n'ai encore jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

remise en place yeux petite Tinnie Empty
MessageSujet: Re: remise en place yeux petite Tinnie   remise en place yeux petite Tinnie Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:59

merci muriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en place yeux petite Tinnie Empty
MessageSujet: Re: remise en place yeux petite Tinnie   remise en place yeux petite Tinnie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 09:44

Oui c'est comme pour cathie et on fait comme le dit Georgette ..à sortir c'est facile mais à remettre c'est moins évident ..des Tinnies j'en ai plein mais où ? c'est Tinou que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en place yeux petite Tinnie Empty
MessageSujet: Re: remise en place yeux petite Tinnie   remise en place yeux petite Tinnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en place yeux petite Tinnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soeur de Tinnie
» petite tinnie de raynal
» LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS
»  remise de 3 bras en un tour de main
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: